•  One Tree Hill - saison 5 :

    Episode 13 - Echoes, silence and grace :

    Retour d'OTH après un mois de coupure, et surtout un mois après le 100 ème épisode de la série... Ce fut un retour plutôt sympa. La mise en scène est un peu différente que dans un épisode classique. Ainsi les personnages s'adressent aux téléspectateurs ou du moins c'est que l'on peut penser. Ils s'adressent en fait à différents interlocuteurs, ils nous livrent alors leurs confidences, leurs pensées à propos de leurs vies à ce moment précis.

    L'action reprend un mois après le mariage annulé de Lucas. Ce dernier a pris la mer avec sa mère, Andy et sa petite sœur. Lucas s'adresse alors à Andy. Ensemble, ils éclaircissent un peu la situation sur ce que ressent Lucas. Il veut récupérer Lindsey. Et Andy lui conseille de la reconquérir, de lui prouver qu'il l'aime vraiment. Il va donc à New-York déposé le livre qu'il a écrit et montre à Lindsey qu'il va tout mettre en œuvre pour la reconquérir. Franchement, c'est une story-line qui m'a plu parce que je préfère voir Lucas avec Lindsey plutôt qu'avec Peyton...

    Peyton s'adresse elle à son ancien vendeur de disques/CDs qui est interprété par le créateur de la série lui-même : Mark Schwahn. Elle lui parle d'elle et Lucas, à croire qu'elle ne peut pas passer à autre chose. Elle s'est fait éconduire, il faut qu'elle tourne la page et se trouve une nouvelle love interest. C'est vrai que le personnage est plus intéressant quand il est tourmenté mais là ca tourne terriblement en rond et ca dessert complètement le personnage...

    Brooke quant à elle poursuit son projet d'avoir un enfant. Je pensais qu'elle allait chercher pour se faire inséminer mais non elle préfère l'adoption. Malheureusement, l'entretien se passe mal et l'assistante sociale part avec un avis négatif du fait de sa rencontre avec Witchoria. Mais je ne doute pas que Brooke réussira à obtenir ce qu'elle veut, elle y arrive toujours.
    Je pense que si elle ne peut pas adopter, elle essayera d'avoir un enfant de façon plus conventionnelle. Et puis, je pense qu'il faut laisser la possibilité de l'adoption aux couples qui ne peuvent techniquement parlant pas en avoir.

    Du côté de chez Haley et Nathan, ils sont en pleine thérapie conjugale et cela semble les aider. Haley se confie sur le fait qu'elle est devenue très protectrice avec son fiston depuis son enlèvement. Ils parlent aussi de leur couple, de leurs passions qu'ils ont un peu laissées de côté.
    La psy leur conseille de retrouver les personnes avec lesquelles ils étaient tombés amoureux pour travailler sur leur couple. Elle souligne un point important, le fait qu'ils sont encore jeunes mais très ancrés dans une routine de petits vieux. Ils doivent avancer et se lâcher de temps à autre, relâcher la pression de la vie de tous les jours.
    Ils finissent par se rapprocher...
    Je n'avais pas tilté en début de saison mais cela fait 6 ans qu'ils sont mariés, c'est énorme dis donc !

     Dan manipule son petit monde et est très content d'avoir une relation avec son petit-fils dont personne n'est au courant. Ca va lui exploser en pleine tête cette histoire. Cela dit, il semble très attaché au petit.
    Je ne sais pas où les scénaristes veulent en venir, est-il bon ? Sur la voie de la rédemption ? Ou est-il toujours le même sous couvert d'être un grand père attentionné ?

    Bilan : Un bon retour pour OTH. Je radote mais j'avoue que j'apprécie pas mal le retour de la série. Les personnages sont plus matures, ils ont de nouvelles story-lines (à part Peyton qui reste coincée dans le passé) et la réalisation des épisodes a évolué.
    Haley et Nathan reconstruisent leur couple, tandis que Lucas essaye de reconquérir Lindsey. Peyton est au point mort et Brooke tente de se construire une vie de famille.


    6 commentaires
  •  One Tree Hill - saison 5 :

    Episode 12 - Hundred :

    Le voici le voilà, le 100ème épisode de la série et je vois d'ici les détracteurs de la série dire « mouai elle en est arrivée là par chance ! » mais sincèrement je ne pense pas. Il y a quand même de bons acteurs dans cette série comme Sophia Bush, Paul Johansson, Moira Kelly, Bethany Joy Galeotti... Les intrigues ne sont pas toujours très bien amenées ou résolues mais j'aime l'ambiance, la musique et les personnages même si je dois avouer que par moment Chad Michaël Murray me soule !

    Bref, cet épisode met en scène (ENFIN) le mariage de Lucas avec Lindsey. Alors bon j'y ai cru jusqu'au bout, mais vraiment jusqu'au bout. J'étais contente de les voir se marier et pour une fois Lucas était un peu moins boulet que d'habitude... Mais non il a fallu que les scénaristes n'en fassent qu'à leur tête et stoppe le mariage de ces derniers... Plus tôt dans l'épisode, Brooke rétorquait à Skills que parler au moment où le pasteur pose la question fatidique pour savoir si quelqu'un s'oppose au mariage ne se faisait que dans les films... mais le coup de la mariée qui part au milieu de la cérémonie ce n'est pas mieux...
    Mais le tout est bien mis en scène et même si j'avais été spoilée par un magazine concernant le petit Jamie c'est toujours intéressant de voir le traitement qui en est fait.

    La surprise nous vient de Karen qui est de retour à Tree Hill. Ainsi Lucas peut revoir sa petite sœur (interprétée par la fille de Barbara Alyn Woods si ne je m'abuse) et un nouvel arrivant (pas si nouveau que cela finalement) Andy. J'avoue que j'étais toute contente pour Karen quand j'ai vu qu'ils s'étaient retrouvés...

    Finalement, en lisant le livre de Lucas, Lindsey ne se rend pas compte qu'il y parle de Peyton bien qu'il ait choisi d'utiliser une métaphore. Lindsey n'avait pas compris qu'il parlait de lui et Peyton jusqu'à ce qu'elle se rende compte que la voiture de Peyton est une comète et que leur première rencontre était dû à la voiture de cette dernière.
    C'est alors qu'au milieu de la cérémonie elle dit à Lucas qu'elle ne peut pas l'épouser et qu'elle s'enfuit en robe de mariée. Ah, j'avoue que j'étais toute émue c'est que j'aimais ce couple...
    Bref, Lucas part la retrouver et là ca empire... Entre eux cela semble fini et Lucas n'a rien eu à faire, même pas bouger le petit doigt, s'il l'aimait il l'aurait retenu ! Mais noooooooooon il est encore obsédé par son amourette de lycée...

    Entre temps, Jamie a disparu et c'est Nanny Crazy qui est derrière tout cela... Elle s'est teint les cheveux façon Haley style... Elle dit à tout le monde que le petit Jamie est son fils. Elle le kidnappe et a pour but de lui teindre les cheveux afin qu'ils ne les retrouvent pas. Mais voilà qu'elle a oublié la teinture. C'est alors qu'elle s'absente et là ô miracle c'est Dan qui profite de l'occasion (au lieu de prévenir Haley et son fil ou même les flics) et suit Nanny Crazy et libère le petit ange. Il n'hésite pas à utiliser la force pour faire comprendre à Nanny Crazy qu'elle ne doit plus s'approcher de sa famille. Dan voit là l'occasion rêvée de redorer son blason, d'autant que plus tôt il s'était fait rembarrer par Haley devant l'église. Il ramène le petit ange sain et sauf chez lui. De surcroit, Dan est toujours le manipulateur que l'on a connu en saison 1, on s'en rend compte quand il siffle en s'habillant au début de l'épisode, il chante d'abord la marche nuptiale pour ensuite siffloter la marche funèbre... bon c'est très convenu et assez énorme mais j'ai bien aimé...
    L'intrigue de la disparition aura eu le mérite de rapprocher Haley et Nathan...

    Peyton a du mal à digérer le mariage et elle m'a agacé à rester complètement abattue à la fin du mariage. Elle a enfin obtenu ce qu'elle voulait mais arrive quand à troncher, ca je ne comprends pas. On ne peut pas dire que Lindsey était son amie de surcroit, mais c'est Miss Culpabilité donc bon il ne fallait pas en attendre moins de cette chère Peyton reine des boulets lorsqu'elle se retrouve à quelques mètres de Lucas Scott... Même son amie Brooke lui remet les pendules à l'heure ^^ !!

    En parlant de Brooke, en tant que shippeuse du couple Brucas c'est vrai que j'aurais aimé qu'elle dise à Lucas qu'elle l'aimait encore mais là c'aurait été beaucoup trop soapesque... Bref, elle avoue quelque chose à Lucas (et bien sur on s'imagine qu'elle parle de sentiments) à propos de son retour à Tree Hill... Plus tard, elle avoue à Peyton qu'elle veut un enfant (d'ailleurs quand Peyton à dit « with me ! » j'étais pliée), elle se sent seule et sa vie est vide... Cela dit on ne fait pas un enfant parce que l'on se sent seule, ce sont les mauvaises raisons mais comme j'aime le personnage je passerais sur ce détail... Je la soupçonne d'avoir demandé à Lucas d'être le père ^^ (là c'est encore mon côté soap opera qui ressort lol).

     Bilan : Un bon 100ème épisode et même si par moments c'est ultra convenu. J'aime toujours autant les différents personnages.
    Lindsey a enfin compris que Lucas se mentait à lui-même et c'est bien dommage car ce personnage apportait un peu de fraicheur et de nouveauté dans l'indéfectible triangle amoureux Brooke/Lucas/Peyton...
    Haley et Nathan ont eu une belle frayeur avec leur petit ange, mais cela leur a permis de se rapprocher et d'enfin comprendre que ce qu'il y a de plus important c'est ce petit bout de chou.
    La petite histoire de Brooke m'a vraiment fait halluciner, voilà qu'elle veut fonder une famille (sans avoir le papa déjà c'est assez bancale) parce qu'elle se sent seule (mauvaise raison)... J'attends de voir la suite.
    Karen est de retour et j'espère qu'elle restera un peu dans les parages...
    Dan sort son épingle du jeu en sauvant le petit Jamie des griffes de Nanny Crazy mais je le soupçonne d'avoir un autre plan en tête !

    La suite de la saison 5 de One Tree Hill ne se fera pas avant un mois, snif ! Je dois bien avouer que je ne suis pas déçue par cette saison et j'espère que ca va continuer sur cette voie !


    4 commentaires
  • One Tree Hill - saison 5 :

     Episode 11 - You're gonna need somebody on your side :

    Nouvelle semaine à Tree Hill et voila que des anciens refont surface comme par magie... J'avoue que j'aurais préféré plus de Bevin plutôt que Chase mais bon... J'étais bien contente de la retrouver.

    Cela dit la faire se marier et avoir un bébé avec Tim c'était un peu énorme... les deux « neuneus » de Tree Hill ensemble avec un bébé appelé Nathan (???) !! J'adorais Bevin avec Skills donc là j'avoue que ca m'tue un peu... Je pense que les scénaristes ont choisi cette option afin de libérer Skills... Puis ils n'avaient peut être pas prévu que l'interprète de Bevin poursuive dans la série.
    Ca se comprend dans le sens où quand on part à la Fac et que l'on revient on a plus les même amis et il fallait que ce soit un peu crédible... Ca m'déplait qq peu mais je comprends les scénaristes. Bref !

    Concernant Chase, le moment de sa réapparition fut fort sympathique et assez marrante. Owen amène un de ses amis pour Peyton à la fête pour Lucas et Lindsey avant le mariage, et il s'avère que c'est Chase l'ex-de Brooke. Cela nous permet quelques scènes bien fun et légères. Puis voir Peyton avec quelqu'un d'autre que Lucas : ca fait du bien !
    Puis pour une fois que l'épisode ne tourne pas qu'autour de Lucas/Peyton je ne peux qu'apprécier...

    Les choses se passent plutôt bien entre Brooke et Owen et l'air de rien il devient attachant. Et puis ce qui ne gâche rien, l'acteur est pas mal du tout... Et puis il était que la petite Brooke se retrouve une love interest !

    Haley/Nathan/ Jamie, la petite famille traverse -encore- une mauvaise passe. Et tout cela à cause de Nanny Crazy. Haley veut divorcer, Nathan part vivre chez son frangin, et le petit Jamie est tout malheureux. Je dois bien avouer que le petit Jackson joue très bien la comédie et il est vraiment trop mignon, on s'attache à lui autant que nos amis de Tree Hill. Bref, Haley ne semble pas vouloir pardonner Nathan pour ses écarts, disons qu'elle en a sa claque et c'est compréhensible. Cela dit, je ne pense pas que les scénaristes vont se débarrassés aussi facilement du couple appelé Naley par les fans. Ils ont une côte d'amour assez importante. Mais cela permettrait de remettre un peu d'action au sein de la fine équipe.

    J'ai beaucoup aimé le sermon de Skills par rapport à Haley, c'est vrai que c'est le seul qui se soucie vraiment du bien être du petit James.

    Par contre Haley m'a agacé lorsqu'elle appelle Lucas pour lui dire qu'il ne doit pas épouser Lindsey. Non mais c'est quoi cet acharnement sur cette pauvre Lindsey ? J'avoue que le personnage me plait bien et ca m'embêterait qu'elle se fasse évincer au profit d'une nouvel énième chapitre Leytonnien !
    De plus, elle a su rendre Lucas un peu moins boulet que par le passé, on devrait plutôt la saluer la Miss. On veut encore une fois nous sortir un amour éternel à la Naley (oh purée qu'est-ce qu'il me prend voilà que j'utilise les abréviations américaines des couples !) mais ca n'existe pas (ou plus à vous de voir) et d'autant plus qu'avec Peyton ca ne colle pas du tout, ils ne sont jamais en phase.
    Pendant une seconde j'ai cru que Haley allait dire au téléphone à Lucas que Jamie était son fils ^^ (faut que j'arrête de regarder des soaps moi dis donc) ! Ca pourrait être drôle n'empêche mais je ne pense pas que les scénaristes se lanceront là-dedans à moins de se faire taxer d'intrigue digne d'un soap à la Young and the Restless (NDRL = Les Feux de l'Amour)... M'enfin, il n'y a que moi pour imaginer de telles choses !

    Mouth&Milly poursuivent leur petite amourette gentillette digne de 7 à la maison... C'est sans trop grand intérêt d'autant que c'était sur que la petite Milly allait flipper lorsque son doudou chéri serait en présence de la mante religieuse Rachel. Elle fait d'ailleurs mention d'un passé d'ordre sexuel entre les deux... Hein ? Quoi ? Pardon ? J'ai raté un épisode mes amis ? Certainement parce qu'aux dernières nouvelles ils n'avaient jamais couché ensemble ! Bref, à voir par la suite !

    Rachel revient à Tree Hill avec Brooke. Cette dernière l'aide petit à petit à reprendre pied mais la vilaine Witchoria vient faire des siennes et pousse la rouquine à partir (en emportant le pognon de son ami, hein, bien entendu) !

    Continuons sur Witchoria si vous le voulez bien, elle est la Dan en jupe des saisons précédentes. Sans merci et toujours aussi froide, elle ne plie pas devant sa fille. Alors qu'on aurait pu espérer un petit fléchissement (ben oui un peu d'humanisme ne l'aurait pas tué tout de même), voilà qu'elle campe sur ses positions, Brooke la vire donc pour ne plus avoir à faire à elle... A suivre.

    Ben tiens, en parlant de Dan, il a obtenu la liberté conditionnelle et que fait-il à sa sortie de prison ? J'vous le donne en mille... Il se trouve une fille ! C'est le truc évident mais que j'aurais jamais imaginé du côté « adultes » de Tree Hill ^^... C'était assez marrant, surtout quand l'autre lui demande son histoire et qu'il lui sort : « je sors de prison pour avoir tué mon frère ! » et qu'elle se met à rire en lui disant : « non, pas possible, si ? » et que ce dernier rétorque : « ben si ! », elle riait jaune la petite Patty après cela ^^ mais pas nous... on riait de bon cœur !

     Bilan : Un bon épisode, je suis réconciliée avec la série même s'il y a encore quelques fausses notes. J'avoue que les personnages ont gagné en maturité même si l'humour reste présent.
    Bon au niveau des amours ce n'est pas trop cela mais que voulez-vous on ne peut pas tout avoir (si vous me dîtes ? naaaan j'vous crois pas ;) !)...
    Du côté amical et familial on a droit à un développement plutôt intéressant.
    Seul petit manque : une tite chanson de Mia, ca collait bien à l'ambiance de la série, j'espère la revoir très bientôt ! 

    Me voilà atteinte de Tao-ïte et Speedu-ïte aigüe, je fais des posts trèèèèèèèèès longs et de l'humour !! OMG OMG OMG    !!

    A la semaine prochaine pour le 100ème épisode de la série  !


    4 commentaires
  •  One Tree Hill - saison 5 :

    Episode 10 - Running to stand still :

    Les choses se corsent à Tree Hill, certains fantômes réapparaissent et certaines personnes commencent à faire flipper !

    Commençons par Peyton, ce n'est pas l'histoire la plus intéressante mais disons que pour une fois on ne nous rabâche pas la même rengaine avec elle et Lucas et ca c'est salvateur... car une minute de plus et je perdais tout sens commun face à ce non couple... bref !
    Mia se fait approcher par le Vautour qu'était l'ancien patron de Peyton à L.A. Il lui propose la belle vie et le succès assuré. Mais grâce à une petite combine entre les 2 amies, Mia se voit offrir le rêve de sa vie. En effet, elles ont fait exprès de s'enguirlander pour se faire offrir le must du must par le gars du label... Leur combine a bien fonctionné car Mia bénéficiera d'une grande tournée tout en gardant ses droits d'auteur !

    Brooke continue de courtiser le barman Owen. Alors qu'ils se préparent une petite escapade à New-York, ils tombent sur une vieille amie de Brooke en train de faire une overdose : Rachel. Finalement ce choix fait par les scénaristes paraît un peu facile mais ca passe très bien. On nous explique la descente aux enfers de Rachel et cette story-line était intéressante à suivre d'autant qu'on en apprend un peu plus sur Owen (ancien alcoolique).
    Bref, ils arrivent à sauver Rachel (sans aller aux Urgences pourtant) et Brooke l'accompagne en fin d'épisode dans un centre de désintox... Rachel a raté sa vie en comparaison des autres amis de Tree Hill !

    Haley et Nathan, toute la vérité sur Nanny Crazy est révélée. Elle essaye de se faire Nathan, sans succès mais les apparences jouent contre ce dernier et il se retrouve virer de sa maison. Jamie en veut beaucoup à sa mère qui se retrouve dans une situation peu confortable. Surtout que Nanny Crazy va même jusqu'à descendre Haley auprès de son fiston et le « I wish you were my boy » gah c'était de trop... Au final, Jamie finit par détester sa propre mère sans comprendre les tenants et les aboutissants de toute l'histoire... Nathan a beau se confesser, pour Haley c'est trop... La cerise sur le gâteau sera quand le petit Jamie manque de se noyer alors que ces parents se disputent... Haley sous le coup de la colère lui dit qu'elle demande le divorce... Je la trouve un peu dur mais lorsque l'on se met à sa place on comprend sa décision... Est-ce la fin du couple Haley/Nathan ? Je ne pense pas, d'autant qu'ils ont une grande côte d'amour auprès des fans, mais une chose est sûre le couple va (encore) avoir du mal à se retrouver...

    Lucas quant à lui doit se rendre à l'audition de son père. En effet, Dan a été un prisonnier modèle de ce fait il peut demander au bout de 5 ans une libération conditionnelle. Lucas le descend en flèche... Mais il apprend avec stupeur que Nathan lui a rendu visite !
    On ne sait pas si Dan sera libérée ou non à la fin de l'épisode, suite au prochain épisode !

    A propos des anciens personnages adultes, on en entend plus du tout parler que ce soit Deb ou Karen (ah si j'oubliais une carte d'un endroit différent à chaque épisode). Dan a eu droit à 3 épisodes (enfin si on veut, cen'est pas non plus la panacée)... bref, j'attends de voir !

    Bilan : Un épisode intéressant même si l'histoire de Nanny Crazy commence à me courir sur le haricot... On sent depuis qq épisodes qu'elle va poser problème et ca ne fait que s'aggraver d'épisode en épisode.
    Lucas n'est pas près de pardonner le crime de Dan, surtout que son mariage avec Lindsey approche à grand pas...
    Nathan et Haley sont dans la tourmente et ils ne s'en sortiront pas indemnes... Pauvre petit Jamie qui est au milieu de tout cela !
    Brooke culpabilise d'avoir laissé sa mère la diriger pendant ses quatre années, d'autant qu'elle a failli perdre Rachel qui a complètement déraillée...
    Dan va peut être bientôt refaire surface dans la vie des Frères Scott !
    La saison 5 est vraiment pas mal, l'intérêt pour la série renaît petit à petit, j'espère que cela va continuer...


    2 commentaires
  •  One Tree Hill - saison 5 :

    Episode 9 - For tonight you're only here to know :

    Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par cet épisode, il m'a plu de bout en bout, j'ai aimé toutes les histoires et ce huis-clos était très intéressant et a permis de mettre les choses à plat entre les deux grandes rivales de cette saison : Peyton et Lindsey.

    On suit dans cet épisode le premier match de l'équipe de Lucas/Nathan/Skills... Tout le monde est réuni au lycée de Tree Hill. Mais alors que Peyton arrive en compagnie de Mia, Lindsey arrive avec Brooke et Haley... Peyton est verte de jalousie, elle se rend dans la bibliothèque. Lindsey et les autres voient Mia dans la bibliothèque et décide donc de la rejoindre, c'est alors qu'elles se retrouvent toutes coincées dans la bibliothèque...
    C'est donc le moment de mettre tout à plat, Peyton ne peut s'empêcher d'être cinglante, et méchante avec Lindsey et cette dernière choisit de suivre la même voie que Peyton... Elles se balancent l'une l'autre de belles insultes, via même une chanson de Mia qui n'avait pas encore trouvé de paroles...
    On en apprend un peu plus sur Lindsey, notamment la mort du père de celle-ci d'un cancer (ca ne vous rappelle pas quelqu'un ? ben oui Peyton et ses deux mamans décédées d'un cancer)... Bref, elles crachent leur venin pour enfin finir par se réconcilier...
    Lindsey est un personnage que j'apprécie de plus en plus, je trouve qu'elle amène un peu de sang frais et je dois dire que j'aime bien l'actrice... Pourtant j'avoue ne pas avoir été toujours séduite par les nouveaux personnages amenés dans la série...

    Parallèlement, ce petit huis-clos permet de mettre en avant la brillante carrière de Brooke, qui s'accroche à sa mère. Elle a toujours voulu que sa mère la remarque qu'elle n'arrive pas à couper les ponts alors que cette dernière lui pompe tout son oxygène... Elle attendait ca depuis toujours, elle ne peut pas se résoudre à laisser partir Victoria bien qu'elle la traite comme du poisson pourri !
    Il permet aussi de mettre en avant les qualités d'Haley qui a bien réussi elle aussi, maman accomplie et professeur, elle ne s'arrête pas là et réussit à poursuivre sa passion à travers une jeune artiste : Mia.

    Mia réussit à se connecter au Net, ainsi les filles décident de commander une pizza afin de sortir quand le livreur arrivera... et le plus drôle dans l'histoire c'est que le livreur en question n'est autre que l'idiot de Tim (je ne pensais pas que je dirais ca un jour, mais il m'a manqué ^^)... Il met un peu de bonne humeur et de légèreté dans cet épisode, il a un petit garçon qu'il a appelé Nathan (qui l'eut cru !)... A la fin, alors qu'il connaissait un moyen de sortir, il met le point sur une chose très importante, personne ne garde jamais contact après le lycée (ou avec très peu de personnes)... C'est très vrai, moi-même je n'ai plus beaucoup de contact avec les gens qui étaient au lycée avec moi...

    Revenons sur Mia, j'aime de plus en plus ses chansons, elles sont vraiment belles et la voie de celle-ci est très particulière mais aussi très agréable, ce côté-là de One Tree Hill m'a beaucoup manqué...

    J'oubliais presque, Crazy Carrie est bientôt hors jeu, en effet, elle a reçu une bourse et doit quitter la petite famille Scott (Hallelujah !), quelle bonne nouvelle... Même si encore une fois Nathan a merdé, il n'a toujours pas dit à Haley à propos du baiser... Il faut vraiment qu'il se réveille !

    Mouth est stressé parce qu'il doit produire un reportage sur le premier match de basket des Ravens, il pense à Jimmy et trouve la force de faire son docu. Je trouve que continuer à parler de Jimmy est une bonne chose. La fusillade est un moment important de la vie des lycéens de Tree Hill, il est normal que plusieurs années après ils y pensent encore, ca les a marqué à vie...

    Bilan : Un très bon épisode, en ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé le huis-clos entre les filles de Tree Hill, cela a permis de remettre les pendules à l'heure et de repartir sur de bonnes bases, même si je sais que Peyton n'arrivera pas à tourner la page aussi aisément. Il lui faudra pas mal de temps pour digérer les choses...
    J'ai remarqué que depuis le début de la saison, les scénaristes jouent pas mal sur le fait que Lucas pourrait aussi bien choisir Brooke, étant donné que c'est un personnage et un couple que j'adore, j'aime beaucoup les petits clins d'œil... Ils jouent aussi pas mal sur la ressemblance du petit Jamie et de Lucas, c'est vrai que c'est très troublant... D'ailleurs, le petit est vraiment craquant !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique