•  One Tree Hill - saison 5 :

    Episode 18 - What comes after the blues ? :

    Ca y est, nous y sommes le season finale de One Tree Hill saison 5, qui aurait très bien pu être le series finale. Heureusement, la série a été renouvelée pour une 6ème saison non pas que ce final n'est pas bon mais plutôt parce que je n'étais pas encore prête à laisser partir mes personnages favoris de Tree Hill ^^.
    Oui ca fait très « fan midinette » de ma part mais OTH est vraiment MON guilty pleasure et je l'assume à fond. Bref revenons-en à ce final de la saison 5 qui se voulait résolument différente.

    Brooke doit rendre Angie à ses parents maintenant que l'opération est passée et qu'elle a un peu récupérée. Bien sur, Booke a du mal à la laisser partir. Au final, elle sait qu'elle a fait quelque chose de bien et cela pourra peut être débouché sur une véritable adoption pour la saison prochaine (ou mieux encore, une grossesse pour le personnage ^^). Brooke m'a vraiment stupéfaite avec cette histoire de bébé, elle s'en sort à merveille (et ce n'est pas donner à tout le monde, il n'est pas si facile de s'occuper des bébés des autres) et prouve par là qu'elle a beaucoup mûrie.
    En tant que shippeuse du couple Brooke/Lucas, j'étais aux anges dès qu'ils avaient un petit moment ensemble et le créateur a bien joué sur les ambiguïtés en leur faisant s'avouer leur amour (bien que ce soit plus fraternel qu'autre chose, il ne se mouille pas le Mark Schawn)... Je reviendrais plus tard sur la dernière scène :) !

    Peyton est un peu moins mise en avant dans cet épisode et ce n'est pas plus mal car le personnage commençait vraiment à devenir boulet avec sa mélancolie collée au visage à longueur de temps. Peyton est un personnage très intéressant et plein de facettes mais je crois que son amour pour Lucas n'est pas la meilleure. Elle lui avoue son amour en peignant le River Court d'une comète et d'un message d'amour. C'est niais mais tellement Peyton aussi. Je trouve ca niais parce que je déteste le couple Lucas/Peyton.
    En lisant le synopsis, j'ai bien cru qu'ils feraient revenir Jake (ils disaient que quelqu'un de son passé allait resurgir), ce qui aurait été génial vu que j'adorais ce personnage (et puis la série de Bryan Greenberg n'a pas été renouvelée alors je me suis mise à rêver les yeux ouverts). Mais il n'en est rien. On entend vaguement parlé de quelqu'un qui aurait connu Ellie. Et je vous le donne en mille, la saison prochaine Peyton va faire la rencontre de son père ^^ !

    Haley laisse sa facette de maman et de prof un peu de côté pour laisser resurgir le côté meilleure amie. En effet, on retrouve l'amitié Haley/Lucas que j'apprécie beaucoup et je trouve que c'était une bonne idée. Ils sont toujours présents l'un envers l'autre et pour une fois c'est Lucas qui a besoin d'elle... Elle le sort de sa torpeur, de sa déprime.
    Parallèlement, elle continue à élaborer son album et nous avons droit à une superbe chanson de Bethany Joy Galeotti en fin d'épisode. C'est Music-In-Series qui va être content !
    J'ai beaucoup aimé cette chanson, elle a vraiment un style bien à elle et je suis impatiente d'en entendre de nouvelles.

    Nathan et Jamie ont une story-line en parallèle. Jamie a peur de la piscine depuis son accident, et Nathan quant à lui a peur de se lancer à fond dans le basket. Tous les deux vont devoir faire du chemin pour outrepasser leur peur et avancer...
    Jamie se bat et retourne se baigner, tandis que Nathan arrive enfin à jouer un peu mieux.

    Dan n'est pas redevenu le Bad Dan comme je l'avais soupçonné dans l'épisode précédent... et tant mieux. Le personnage est intéressant lorsqu'il se bat contre sa vraie nature, dans une moindre mesure il me fait penser à Dexter qui travaille sur ses pulsions.
    Dan rend visite tous les jours au révérend qui le précède dans la liste des transplants. Il ne le tue pas, mais ce dernier meurt. Il devient le premier sur la liste. Mais le karma s'en mêle et Dan se fait renverser devant l'hôpital (olala cette scène je l'ai vu venir à 10km à la ronde tellement c'était énorme mais passons). C'est assez ironique quand même vu qu'il a promis de se repentir s'il s'avérait être le premier sur la liste des transplants... Nous laissons donc Dan à moitié mourant sur la route...

    Mouth réussit à se sortir de sa situation peu enviable au boulot. Mais comme il a sa fierté il démissionne. En effet, Milly lui a dit qu'elle le suivrait où qu'il aille... donc Mouth démissionne pour trouver une véritable place de commentateur sportif...

    Et enfin, Lucas, il est complètement anéanti depuis l'annonce de Lindsey qui sort et son pètage de plomb au match de basket. Il se soule, et c'est l'autre petite famille Scott qui vient le sortir de ce mauvais pas. Et c'est surtout Haley qui lui sort a tête de l'eau. Il va même jusqu'à s'excuser auprès de Peyton par rapport à son « je te déteste salope, tu as ruiné ma vie ! ». D'ailleurs, la scène où Peyton raconte son rêve est très touchante bien que je n'aime pas le couple. Encore une porte ouverte par le créateur pour les fans du couple Lucas/Peyton.
    Lindsey vient à Tree Hill pour dire à Lucas que son livre est fini, qu'il ne lui reste plus que la dédicace. Plus tard, elle lui avoue qu'elle ne voit personne et qu'elle avait peur de l'amour de Lucas. En bref, elle l'aime toujours et vit très mal la rupture... Encore une porte ouverte du créateur !

    Ce qui me fait venir à la toute dernière scène que je trouve vraiment belle (c'est la musique qui fait cela, ah Bethany !). Lucas se rend à l'aéroport, il prend son téléphone, puis nous voyons Brooke décroché puis Peyton et enfin Lindsey. Nous revenons sur Lucas qui balance « j'ai 2 tickets pour LA, ca te dirait de te marier ce soir ? » et là BLING générique de fin... Argh j'ai toujours détesté les cliffhangers... mais j'avoue que celui-là est vraiment excellent...
    Va-t-il choisir Brooke ? Peyton ou Lindsey ?
    Bien entendu j'aimerais que ce soit Brooke mais je doute que ce soit elle. Je doute que ce soit Lindsey, encore que. Et je ne suis pas sûre non plus que  ce soit Peyton qu'il ait choisi... Ca me bouffe de savoir qu'il faudra attendre Septembre pour avoir la réponse...
    Il sait faire naître l'intérêt Mister Schawn.

    Bilan : Un bon season finale, bien meilleur que celui de la saison 4. Tous les personnages évoluent, des changements pointent le bout de leur nez, et le classique cliffhanger « amoureux », OTH est fidèle à son schéma.
    Cela dit cela fonctionne beaucoup mieux pour cette saison que pour la saison passée.
    Qui Lucas va-t-il choisir ? C'est la grande question qui nous taraude après avoir vu cet épisode. Et dans une moindre mesure : Dan est-il mort ? (j'en doute mais ne jamais dire jamais)...

     

    Bilan de la saison : Une bonne saison, bien meilleure que la précédente. Tous les personnages ont mûris et on a bien à faire à des jeunes adultes et non plus des ados turbulents. Les questions/thèmes sont abordés de manière plus adulte et plus profonde.
    Brooke est devenue une business woman et une « maman » accomplie. Peyton a crée son label et s'en sort plutôt bien. Lucas a écrit un nouveau livre. Nathan a surmonté son accident. Mouth a trouvé l'amour. Et le petit Jamie a conquis tous les cœurs !
    Le seul hic dans cette saison c'est la faible présence des adultes. En dehors de Dan c'est le désert. Seule une apparition de Karen et un peu de Debbie fofolle, rien de bien folichon au final.
    Bref, j'ai beaucoup aimé et j'attends avec impatience la saison 6.

    Bonus : La toute dernière minute, celle où tout se passe :

    Les 4 dernières minutes de l'épisode avec pour fond musical une chanson de Bethany Joy Galeotti :


    8 commentaires
  •  One Tree Hill - saison 5 :

    Episode 17 - Hate is safer than love :

    Avant dernière épisode de la saison 5, la saison du renouveau, de One Tree Hill. Déjà 5 saisons, j'ai l'impression que c'était hier que je découvrais la série, d'ailleurs actuellement je me re-visionne la saison 2, ce n'était absolument pas prévu au programme, mais au final j'apprécie beaucoup c'est rafraichissant ! Et même si les personnages ont bien changé pour certains, je suis toujours aussi fan !
    Enfin bref, il s'agit du pré-season finale et la saison comptera quand même 18 épisodes ce qui n'est pas plus mal...

    Alors commençons par Brooke, elle reçoit un appel pour la prévenir que l'opération d'Angie se fera ce jour. Elle est angoissée à l'idée de perdre sa petite protégée. Le chirurgien lui a bien expliqué la procédure et elle n'a qu'à attendre, ce qui est atroce bien évidemment... Mais le bébé s'en sort, l'opération s'est bien passée... Je pressens une petite idylle avec le beau chirurgien cardiaque : Ethan. En même temps, la pauvre Brooke n'a pas droit à de belles love interests cette saison, même si les scénaristes jouent l'ambiguïté avec Lucas...

    Concernant Lucas, il sombre de plus en plus. Il est obsédé par Lindsey et espère toujours son retour. Cependant, alors qu'il reçoit un appel de cette dernière elle lui avoue qu'elle voit quelqu'un. Ca déstabilise beaucoup Lucas et il s'énerve. Le problème c'est qu'il passe sa colère sur un joueur de l'équipe adverse des Ravens. Il aura donc de gros problèmes et l'équipe aussi par la même occasion. Il se dirige alors vers le Tric pour picoler un bon coup. Peyton le voit, le ramène chez lui et s'en prend plein la tronche pour pas un rond. En effet, il lui avoue qu'il aurait aimé qu'elle ne revienne jamais, qu'il la détestait... Peyton part en pleurant... Mais je suis sûre que les scénaristes nous préparent un petit quelque chose pour le dernier épisode (même si ca me déplait :P).

    Du côté de Peyton et du label, Mia fait son grand retour dans la série et c'est toujours très agréable. J'aime beaucoup la voix de Kate Voegele, et sa reprise de Jeff Buckley « Hallelujah » en fin d'épisode était juste extraordinaire... La tournée de Mia fonctionne bien et cela effraie un peu Haley qui ne veut pas perdre sa famille en se lançant à nouveau dans la chanson.

    Haley a menti à son petit Jamie et il s'en est rendu compte. Il s'enfuit de la maison mais Haley le retrouve à temps. Elle discute avec lui et lui explique pourquoi elle n'a pas donné sa carte de remerciement à Dan. Elle lui laisse donc l'opportunité de lui donner plus tard au match...

    Plus tard, alors que Dan est à l'hôpital il apprend qu'il est le 2ème sur la liste des futurs transplantés... Il y a un révérend qui est devant lui et malheureusement Bad Dan est de retour. Je ne sais pas si la série joue l'auto dérision ou quoi mais j'ai bien peur que Dan réitère son erreur pour devenir le premier sur la liste, ce serait bête parce que le personnage devenait attachant du fait de sa relation avec le petit James Lucas.

    L'intrigue parallèle revient à Deb et Skills et bien sur comme dans l'épisode précédent c'est une intrigue assez marrante... en effet, Deb drague sur le Net (elle est drôlement déjantée cette saison, à croire qu'elle est toujours sous médocs). Mais il s'avère que le gars qu'elle drague n'est autre que Skills... Bande tranche de rire, surtout quand il passe à l'acte alors que Deb sait que ce n'est pas bien (ca me rappelle American Pie)...

     Bilan : Un bon épisode et je serais au rendez-vous l'année prochaine...
    Brooke s'est beaucoup attachée à la petite Angie et elle s'entoure de tous ses amis lorsque l'heure de l'opération a sonné. La petite s'en sort.
    Lucas quant à lui emprunte une voie escarpée et est dans de sales draps après l'agression du jeune joueur, sans compter son comportement déplacé envers Peyton...
    Peyton erre toujours autant, tandis qu'Haley a des arrières pensées concernant son futur album, entre ses deux amours son cœur balance.

    Rendez vous la semaine prochaine pour le tout dernier épisode de la saison !

     


    2 commentaires
  •  One Tree Hill - saison 5 :

    Episode 16 - Cryin' won't help you now :

    Nouvel episode de One Tree Hill cette semaine et je ne sais pas si c'est le rythme un épisode par semaine ou si c'est la série elle-même mais j'apprécie de nouveau beaucoup One Tree Hill. Alors certes, cela reste mon guilty-pleasure mais je l'assume et je préfère de loin ce guilty-pleasure à d'autres comme Gossip Girl qui me déçoit énormément depuis le retour de la grève, enfin bref !

    Dans cet épisode, Brooke doit rencontrer le chirurgien pour Angie. Lucas l'accompagne. Le chirurgien lui explique la procédure de l'opération et on voit que Brooke est terrifiée. Elle continue de s'occuper de la petite et on sent que la petite apprécie sa maman de substitution. Bref, lorsque Brooke s'amène au bureau avec son bébé, j'étais pliée. Et quand on y repense, c'est criant de vérité comme situation, j'ai eu moi-même l'occasion d'expérimenter cela avec mes neveux et je peux vous dire qu'on admire les mamans après cela ^^ ! Elle s'en sort bien et a eu l'idée de créer une ligne pour les bébés (ca c'était gros comme une maison, mais pourquoi pas !).
    Je crois que les scénaristes essayent tant bien que mal de satisfaire tous les shippers de la série, car on a de très belles scènes entre Brooke et Lucas même si on sent bien que ce n'est pas le couple qu'ils vont choisir - à mon grand désarroi d'ailleurs - au final.

    Lucas tente de renouer le contact avec Lindsey même si cette dernière le refuse. Je trouve ca dommage mais en même temps on peut la comprendre. Elle n'a pas envie de se lancer dans une telle histoire si Lucas n'est pas totalement sûr de ses sentiments.
    D'ailleurs quand Lindsey donne le bouquin de Lucas à Peyton pour qu'elle le lise et que cette dernière pleure en le lisant, je me suis « ohhh non :( ! ». C'est bien simple ce couple me sort par les yeux. Et je crois que les scénaristes tendent de plus en plus vers une réconciliation du Leyton (Yeurk !)... J'avoue que je les trouve trop larmoyant quand ils sont tous les deux, tous les malheurs s'abattent sur eux pour qu'on les plaigne mais je n'y arrive pas. J'aime le personnage de Peyton, j'apprécie celui de Lucas mais ensemble c'est un véritable désastre (karmique)... Bref, après m'être mis une bonne moitié des fans de la série à dos, je poursuis.

    J'ai beaucoup aimé la petite scène d'introduction du studio d'enregistrement The Red Bedroom si je ne m'abuse. On voit Haley et Peyton qui découvrent le studio, je regrette cependant qu'on n'ait pas le droit à un peu plus de chant. J'adore la voix de Bethany, messieurs les scénaristes mettez la gomme ;) !

    Du côté Scott, la petite famille se bat contre la nouvelle parade de Dan pour s'incruster dans leur vie. Dan est réellement malade, mais ni Nathan, ni Haley n'ont envie de le revoir parmi eux. Ils ont leur famille et veulent passer à autre chose. Seul le petit Jamie est lésé dans l'histoire car il a envie de connaître son grand-père. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne lui disent pas la vérité à propos de Dan. Au moins, il ne poserait plus de questions et verrait le mal qui peut dégager de Dan.
    Cela dit, j'espère que Dan ne va pas mourir parce qu'il n'y aura plus de grand méchant dans la série et puis Paul Johansson est extra, il FAUT le garder...

    Milly et Mouth s'avoue leur amour et c'était touchant malgré tout. Même si je ne suis pas hyper fan du couple et des story-lines de Mouth, j'avoue que leur idylle est rafraichissante à côté du drama Lucas/Peyton/Lindsey/Brooke.
    Mouth se voit proposer de remplacer le présentateur des sports là où il bosse, il patauge et réussit à s'en sortir. C'est un peu convenu comme histoire, vu qu'il vient de refuser une offre d'emploi ailleurs mais cela se laisse suivre.

    J'allais presque oublier l'histoire de Quentin, c'est que ca ne m'a pas plus marqué que cela même si c'est appréciable qu'il s'excuse enfin pour son comportement de c** avec ses coachs. Pour la suite, wait and see comme on dit communément...

     Bilan : Un bon épisode ou je ne me suis pas ennuyée. Je n'étais pas folle de l'envie de bébé de Brooke mais c'est plutôt bien mené, c'est une intrigue adulte et ca donne un 2nd souffle au personnage... même si j'aurais préféré voir le personnage avoir son propre bébé tant qu'à faire.
    Pour que ce qui est de Lucas et Peyton, j'abandonne, je n'aimerais jamais ce couple et ca n'avance pas pour deux sous à chaque épisode.
    La petite famille Scott prend une grande décision concernant Dan mais il est clair qu'elle ne restera pas sans conséquences...

    Plus que 2 épisodes les amis et la saison sera fine, snif !

     


    votre commentaire
  •  One Tree Hill - saison 5 :

    Episode 15 - Life is short :

    Cette année c'est toujours un plaisir de retrouver les frangins Scott. Et peut importe ce que les autres peuvent penser de la série, je l'adore et je continuerais à la regarder et je suis ravie qu'elle ait été renouvelée pour une 6ème saison...

    Dans cet épisode, nous voyons Brooke se débattre avec sa petite puce. Elle comprend mieux ce que le mot « parent » sous-entend. La petite puce pleure tout le temps et Brooke ne sait pas comment s'y prendre pour que ca s'arrête... La scène d'ouverture est tordante lorsque Peyton se lève avec la tête d'un grizzly mal lêché et qu'elles essayent avec Brooke de la faire cesser de pleurer...
    Bref, par la suite Brooke et Lucas partagent quelques moments avec le bébé et c'était vraiment très mignon. Je suis une fervente shipper du couple Brooke/Lucas et leurs scènes ensemble sont vraiment sympa. Lucas l'aide et lui fait voir ce qu'il y a de bon en elle (comme à l'époque où ils étaient ensemble).

    Peyton quant à elle continue à stagner et buguer sur sa non-relation avec Lucas. Elle n'ose pas lui dire qu'elle l'aime car elle sent qu'il est amoureux de Lindsey. On tourne en rond, ca en devient n'importe quoi. Cela dit, sa partie avec Skills était plutôt pas mal. On ne les voit pas souvent ensemble pourtant. Skills lui confie qu'il a l'impression que Nathan et Haley lui en veulent pour l'enlèvement de Jamie par Nanny Crazy... Mais ce n'est pas le cas. Ils ont juste un peu de mal à laisser leur fils (ce qui peut se comprendre après une telle épreuve).

    Cet épisode met en scène l'anniversaire de Jamie. Il a cinq ans. Il veut une Wii et son grand-père. Il aura eu au moins l'un de deux ^^ ! Cela dit, la petite fête se passe sans encombre.
    La story-line un peu plus légère de Deb m'a fait délirer. Dès le départ on sent bien qu'elle craque un max pour le clown (je serais plutôt du genre Haley à détester les clowns). Elle le drague à fond et Barbara Alyn Woods était excellente.
    Bref, on apprend que Dan a besoin d'une transplantation cardiaque. C'est LA révélation de l'épisode. C'est pour cela qu'il tente de se racheter auprès de son fils et de son petit-fils. Mais Nathan n'est pas prêt pour le laisser revenir et le pardonner pour le meurtre de Keith...
    On ne s'est pas attardé sur les problèmes de couple de Nathan et Haley et c'est une bonne chose. Ils peuvent vivre en dehors de leur petit drama personnel et rendre heureux leur fiston...

    Lindsey revient dans cet épisode et Lucas est toujours décidé à la reconquérir. Et bien que j'ai espéré qu'elle revienne ce n'est pas le cas... Elle vient rechercher ses affaires et je sens bien que c'est la toute dernière fois qu'on la voit. Lors de sa discussion avec Lucas, elle lui dit qu'il faut plus que de l'amour pour construire un mariage, oui mais c'est déjà une bonne base, non ?
    Puis quand Peyton est venue se confondre en excuse, ca m'a agacé parce qu'on essaye de la dédouaner un max alors que c'est elle la cause de leur rupture... Et qu'on ne me sorte pas l'excuse du grand amour bla-bla-bla...

    J'allais oublier Mouth et Milly. Et bien, tout roule entre eux. Elle s'adapte parfaitement à sa nouvelle vie avec Mouth et ses coloc' (c'est pas un peu bizarre d e s'installer avec son chéri et tous ses copains ?). Rien de particulier mais rien de bien gênant non plus.

    Bilan : Un épisode vraiment sympa. Le petit Jackson est extra. Puis j'aime beaucoup le développement des personnages, Brooke et son bébé qui partage de bons moments avec Lucas, le petit Jamie qui lient tout le monde.
    Bref, un épisode qui se laisse regarder avec un peu d'humour du côté de Deb et de son clown ^^.
    La révélation de l'épisode est le fait que Dan va mourir d'ici 6 mois s'il ne se trouve pas un cœur (j'aime bien le double sens lol ^^). Sa famille va-t-il le pardonner ? Va-t-il s'en sortir ?

     


    votre commentaire
  •  One Tree Hill - saison 5 :

    Episode 14 - What do you go home to :

    Je ne sais pas si c'est le premier ou le second épisode produit après la grève des scénaristes en tout cas, je suis sûre qu'il s'agit d'un épisode post grève... M'enfin tout cela pour dire que même après la grève, j'apprécie cette saison 5 et je ne suis pas prête de laisser tomber la série. Il y a certes quelques fausses notes mais elle reste mon guilty-pleasure par excellence...

    L'épisode commence par un énoncé de chacun concernant leur première pensée le matin... J'ai bien ri au moment de Brooke, on n'oublie pas que c'est un personnage un peu foufou alors quand elle dit « Brooke » on a forcément le sourire aux lèvres. Cela dit, je suis tout à fait comme elle, le matin la première chose qui me vient à l'esprit c'est aller aux toilettes, lol ^^ ! J'aime ce côté un peu terre à terre du personnage de Brooke, elle aime la fête, prend de grandes responsabilités dans son travail et dans sa vie privée mais elle reste elle-même...
    On découvre les premières pensées de chacun le matin et c'est sans surprise... Mais c'est une bonne idée pour commencer un épisode.

    Brooke reçoit un appel de l'agence d'adoption. Ils lui confient un enfant le temps d'une opération sur le territoire américain. Je trouve que la tournure que prend cette story-line est pas mal. Brooke n'obtient pas ce qu'elle veut dans la seconde, elle doit mériter ce qu'elle veut... Et l'étape « famille d'accueil pour enfants malades » est un bon tremplin. Et je suis sure qu'elle va s'en sortir à merveilles...
    Du côté de ses amours, c'est un peu moins bien amené, c'est même très mal fait. C'est Chase le copain d'Owen qui vient rompre avec Brooke car il ne se sent pas prêt à avoir un bébé (comme par hasard ! un mec qui flippe à l'idée de fonder une famille ! ^^)... Je pense que l'acteur n'a pas voulu (ou qu'on n'a pas voulu de lui) revenir pour tourner après la grève...

    Du côté de Peyton et Haley, Haley se lance et demande à Peyton de la produire, ce qu'elle accepte avec grand plaisir... Ce serait con de ne pas en profiter, ca fera une bonne pub pour le label de Peyton et puis pour nous spectateur ce sera l'occasion d'écouter à nouveau Bethany Joy Galeotti qui a une très belle voix et un style pas mal du tout...

    Peyton revoit Lucas depuis le fiasco du mariage mais ce dernier lui avoue qu'il ne lui en veut pas et qu'il est certain que Lindsey reviendra ! Elle ne fait rien et tant mieux parce que ses tentatives désespérées de reconquérir Lucas commençaient sérieusement à me souler... J'aime le personnage de Peyton quand il n'implique pas Lucas... Vivement qu'ils lui retrouvent une love interest digne de ce nom !

    Haley et Nathan travaillent toujours sur leur couple et Jamie est le ciment de leur relation. S'ils ne l'avaient pas, je pense qu'ils ne seraient plus ensemble depuis bien longtemps. Nathan se remet au basket et j'espère qu'il réussira mais uniquement comme hobbies et non pas pour retourner dans le monde du basket professionnel, ce serait trop facile.
    Lorsqu'ils interviewent les nounous j'étais pliée, c'était assez rigolo. Et le fait que ce soit Deb qui devienne la Nounou de Jamie est une bonne idée. Je me demandais vraiment quand est-ce qu'on verrait revenir Barbara Alyn Woods et voilà qui est chose faite...

    Dan quant à lui rumine tant qu'il peut, regrette ce qu'il a fait, a des remords. Le personnage est vraiment torturé dans cet épisode mais je m'attends toujours à ce qu'il redevienne le bad guy de la série... (D'autant que Witchoria n'est plus là)

    Lucas s'occupe de Quentin pour son retour et ce dernier ne peut plus jouer à cause de sa blessure à la main. Il est mauvais avec tout le monde et en veut à la terre entière...

    Mouth quant à lui reste à Tree Hill auprès de Millicent au lieu d'accepter le boulot de ses rêves dans le Nebraska... Et voilà qu'on nous sort que Millicent est vierge ! N'importe quoi ! Bientôt on nous dira qu'elle veut attendre le mariage avant de coucher avec Mouth... Ben voyons ! Une intrigue digne de l'ancien OTH... Ca ne m'a pas plu bien que le couple soit agréable et mignon... C'est trop « Mouth » comme intrigue... C'est trop convenu ! Attendons donc de voir la suite des évenements...

     Bilan : Encore un bon épisode. L'intrigue de Brooke est plutôt bien amenée (et pourtant au départ je n'étais absolument pas convaincue)... On voit que le personnage est beaucoup plus mature même si elle reste Brooke Davis (et son « Purple Monkey »).
    Haley et Nathan remontent la pente petit à petit, heureusement que le petit Jamie existe car leur couple n'aurait pas tenu la route...
    Lucas pense toujours à Lindsey et Peyton s'efface pour mieux se faire remarquer.
    Concernant Mouth et Millicent j'attends pour voir ce que ca va donner au final...
    J'aime bien le début d'épisode et la série semble de plus en plus se tourner vers se genre de possibilités de réalisation et c'est très bien...

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique