• Je continue de visionner cette géniale saison 4, cependant je n'ai pas pris le temps de faire mes reviews. Si la grève des scénaristes continuent sur sa voie, je rattraperais mon retard très bientôt.

    Bon visionnage et bonne lecture !!


    5 commentaires
  •  Desperate Housewives - saison 4 :

    Episode 3 - The Game :

    Dans cet épisode Bree est poursuivi par Susan, cette dernière ayant découvert qu'elle était enceinte veut prendre rendez-vous avec le gynéco de Bree. Mais comme le bébé de Bree est une supercherie, elle doit feinter. Elle trouve un gynéco au hasard dans les pages jaunes et donne ses coordonnées à Susan. Malheureusement, il se trouve que ce gynéco travaille dans un quartier mal famé de Fairview. Finalement, Susan demandera des explications à Bree. Cette dernière était à deux doigts de tout lui avouer mais elle a fini par prétexter que le bébé avait eu des problèmes et qu'elle ne voulait pas en parler à Susan pour pas la faire flipper.
    Parallèlement, la fille de Bree a quelques soucis avec son bébé et Bree est boulversée. Le bébé ne saurait tarder apparemment !

    La mère de Lynette souffre de voir sa fille aussi mal en point. Elle décide donc de trouver un peu d'herbe pour aider Lynette. Et comme Weeds rejoint Wisteria Lane, LOL ! Nous voilà alors avec une Lynette complètement défoncée.

    Lors de la soirée de jeu de Susan, Lynette ne tient plus en place. Tom est obligé d'intervenir.

    Le triangle Edie/Carlos/Gaby continuent son petit bonhomme de chemin. Gaby rompt quand elle apprend l'engagement d'Edie et Carlos, mais finit par se remettre avec Carlos car elle l'aime et aime la façon dont il l'aime. Gaby et Carlos sont faits l'un pour l'autre. Mais le triangle s'élargit quand Carlos parle à Victor... Ce dernier ne pourrait tolérer que sa femme le trompe. Cela risque de donner quelques situations croustillantes dans les épisodes à venir.
    Le mec que Carlos a payé dans l'épisode précédent est un agent comptable qui va fouiller dans les affaires d'Edie, c'est ainsi que Carlos pense faire du chantage à la blonde peroxydée.

    Quant au Mayfair, le mystère s'élargit de plus en plus. A la fin de l'épisode on voit Katherine soulever le tapis et il y a là une belle marque qui laisse penser qu'il y a eu un drame à cet endroit là, pourquoi pas le meurtre du père de Dylan ?

    Bilan : Encore un bon épisode, je ne me lasse pas de suivre les aventures des Desperate Hosuewives. Reste que Susan est à mourir d'ennui, elle ne me fait même plus rire, et puis OMG ce sont quoi ces seins remontés et mis en avant ? c'est pas crédible pour 2 sous ! Elle ne prend pas un poil de bide mais voilà qu'elle devient Pamela Anderson au niveau de la poitrine ? C'est n'importe quoi !


    2 commentaires
  •  Desperate Housewives - saison 4 :

    Episode 2 - Smiles of a summer night :

    Je dois dire que je suis de plus en plus impatiente de découvrir la suite des aventures des Desperate Housewives. Cette nouvelle saison commence sous les meilleurs auspices... La qualité est indéniablement présente.

    Bree, comme vous le savez déjà, c'est un personnage que j'affectionne tout particulièrement. Elle apporte un je-ne-sais-quoi à la série que j'aime beaucoup. Puis Marcia Cross est au sommet de son art dans cette série. Dans l'épisode de cette semaine, Bree se trouve une concurrente aussi maniaque qu'elle et aussi bonne cuisinière. Cela déstabilise Mme Hodge, en effet Katherine propose d'organiser un repas pour passer un moment en compagnie de Lynette. Bree assigne une tâche à chaque personne : Susan les boissons, Gaby les lasagnes, Bree le dessert et Katherine la salade. Mais Katherine n'est pas décidé à laisser Bree préparer le dessert. Sa fourberie ira jusqu'à échanger la tarte de Bree au dernier moment... Une compétition est née. Mais Bree n'est pas prête à laisser sa place aussi facilement. Alors que Bree tente de voler la recette de la tarte de Katherine, elle entend une conversation des plus troublantes à propos du père de Dylan. Apparemment, Katherine n'a pas été tout à fait honnête avec les habitants de Wisteria Lane et encore moins avec sa fille. Bree vient alors de découvrir une partie du secret des Mayfair...

    Susan, comme à son habitude, fait tout de travers. Julie lui demande d'aller à une fête, ce que Susan lui autorise. Mike arrive alors et fait part de son opinion, il est contre cette sortie. Susan se rangera de son côté afin de renforcer son couple. Mais elle viendra dire à sa fille qu'elle peut quand même aller à la fête mais pour cela elle ne doit pas en parler à Mike. Un mic-mac pas possible se construit alors. Alors que Mike et Susan profite de leur soirée, ce dernier laisse sous-entendre que la fête à laquelle Julie devait aller est le cocktail parfait de drogues/Alcool/Sexe. Susan panique et part rechercher sa fille. Finalement, Julie avouera tout à Mike et tout rentrera dans l'ordre. Susan est toujours aussi fofolle, sa fille est de loin plus mature. Difficile de croire que Susan va devoir encore élever un enfant.

    Gabrielle poursuit sa relation secrète avec Carlos. Mais ce dernier s'embourbe de plus en plus avec Edie. Celle-ci ayant appris pour son compte off-shore, elle le fait chanter. Elle ira même jusqu'à le forcer à se fiancer avec elle. Carlos étant au bout du rouleau il paye quelqu'un pour que cela stoppe. Mais que va-t-advenir de Edie ?

    Lors du déjeuner entre femmes au foyer, tout le monde se propose pour être le nouveau compagnon de chimio sauf Gaby. Lynette ne comprenant pas sa réaction cherche à savoir le pourquoi du comment. C'est alors que Gaby confie qu'elle a vu mourir son père à l'hôpital d'un cancer. Elle avoue à Lynette qu'elle a peur de la perdre. Ce moment était véritablement émouvant. Eva Longoria Parker était formidable dans cette scène, ainsi que Felicity Huffman.

    Bilan : Encore un très bon épisode. Cette saison 4 est vraiment très plaisante pour le moment. L'intrigue sur les Mayfair est bien menée et j'espère qu'on en apprendra de plus en plus au fur et à mesure. Bree m'a beaucoup fait rire dans cet épisode alors qu'elle essaye de répliquer la tarte au citron de Katherine.
    Susan est égale à elle-même. Gaby a été très touchante avec Lynette. Et Carlos tente tant bien que mal de se débarrasser d'Edie la maître-chanteuse !!


    votre commentaire
  •  Desperate Housewives - saison 4 :

    Episode 1 - Now You Know :

    Tout d'abord je dois dire que je suis extrêmement ravie de retrouver les femmes au foyer de Wisteria Lane. Elles m'ont manqués.
    L'épisode commence là où on avait laissé Gaby, Bree, et les autres. Gaby re-craque pour Carlos et l'attend pour partir loin de Victor. Bree et son mari cachent toujours la grossesse de leur fille. Edie et sa « vraie-fausse » tentative de suicide qui finit par obtenir tout ce qu'elle voulait de Carlos. Lynette, elle, lutte toujours contre la maladie sans rien dire à ses amies ni même ses enfants. Et enfin, Susan qui s'est marié avec Mike cherche la petite bête.

    Coupure d'un mois, Gaby est toujours là à attendre bien gentiment son ex-mari. Tandis que ce dernier est à la botte d'Edie. Edie a tout compris et finit par faire du chantage avec Carlos.
    Bree avoue à son mari qu'elle a envie d'élever l'enfant de sa fille, afin d'avoir une 2nde chance. C'est vrai que ses propres enfants ne sont pas des modèles du genre.
    Lynette continue à cacher sa maladie, même si ca lui demande beaucoup. Elle finit par craquer et avoue à ses amies le fait qu'elle ait un cancer.
    Susan rend une petite visite à son gynéco qui ne peut la recevoir, c'est alors qu'elle découvre son remplaçant qui n'est autre que leur nouveau voisin. Il lui laisse sous-entendre qu'elle serait en pré-ménopause. Finalement, à la fin de l'épisode le Dr Mayfair vient lui apprendre qu'elle est enceinte.
    Nos quatre femmes au foyer finissent par faire un pacte pour ne plus rien se cacher. Mais Gaby et Bree n'avouent pas leurs vilains petits secrets pour autant...

    Venons-en aux nouveaux (pas si nouveaux que ça) venus de Wisteria Lane. Il s'agit des Mayfair. Katherine vivait là auparavant, elle connaît donc Susan. Comme nouveaux venus signifie nouveau secret, on va finir par découvrir tôt ou tard ce que cache cette petite famille. Il apparaît alors des doutes concernant Dylan. En effet, la fille de Katherine était la meilleure amie de Julie quand elles étaient petites. Mais Dylan semble ne pas reconnaître Julie et ne se souvient plus du tout de sa vie à Wisteria Lane.

    Bilan : Un très bon season premiere en ce qui me concerne. J'ai retrouvé l'ambiance des Desperate Housewives du début.
    Je suis contente de retrouver Marica Cross ainsi que Kyle Maclachlan.
    Et je suis impatiente de découvrir les petits secrets des Mayfair.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique