• DH, saison 4 épisode 1

     Desperate Housewives - saison 4 :

    Episode 1 - Now You Know :

    Tout d'abord je dois dire que je suis extrêmement ravie de retrouver les femmes au foyer de Wisteria Lane. Elles m'ont manqués.
    L'épisode commence là où on avait laissé Gaby, Bree, et les autres. Gaby re-craque pour Carlos et l'attend pour partir loin de Victor. Bree et son mari cachent toujours la grossesse de leur fille. Edie et sa « vraie-fausse » tentative de suicide qui finit par obtenir tout ce qu'elle voulait de Carlos. Lynette, elle, lutte toujours contre la maladie sans rien dire à ses amies ni même ses enfants. Et enfin, Susan qui s'est marié avec Mike cherche la petite bête.

    Coupure d'un mois, Gaby est toujours là à attendre bien gentiment son ex-mari. Tandis que ce dernier est à la botte d'Edie. Edie a tout compris et finit par faire du chantage avec Carlos.
    Bree avoue à son mari qu'elle a envie d'élever l'enfant de sa fille, afin d'avoir une 2nde chance. C'est vrai que ses propres enfants ne sont pas des modèles du genre.
    Lynette continue à cacher sa maladie, même si ca lui demande beaucoup. Elle finit par craquer et avoue à ses amies le fait qu'elle ait un cancer.
    Susan rend une petite visite à son gynéco qui ne peut la recevoir, c'est alors qu'elle découvre son remplaçant qui n'est autre que leur nouveau voisin. Il lui laisse sous-entendre qu'elle serait en pré-ménopause. Finalement, à la fin de l'épisode le Dr Mayfair vient lui apprendre qu'elle est enceinte.
    Nos quatre femmes au foyer finissent par faire un pacte pour ne plus rien se cacher. Mais Gaby et Bree n'avouent pas leurs vilains petits secrets pour autant...

    Venons-en aux nouveaux (pas si nouveaux que ça) venus de Wisteria Lane. Il s'agit des Mayfair. Katherine vivait là auparavant, elle connaît donc Susan. Comme nouveaux venus signifie nouveau secret, on va finir par découvrir tôt ou tard ce que cache cette petite famille. Il apparaît alors des doutes concernant Dylan. En effet, la fille de Katherine était la meilleure amie de Julie quand elles étaient petites. Mais Dylan semble ne pas reconnaître Julie et ne se souvient plus du tout de sa vie à Wisteria Lane.

    Bilan : Un très bon season premiere en ce qui me concerne. J'ai retrouvé l'ambiance des Desperate Housewives du début.
    Je suis contente de retrouver Marica Cross ainsi que Kyle Maclachlan.
    Et je suis impatiente de découvrir les petits secrets des Mayfair.


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2007 à 20:18
    hey
    Vraiment, c'est un excellent début, qui nous fait oublié les petits flop de la saison 2 et 3
    2
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 20:30
    DH
    J'ai bien aimé la saison 3 et la fin de la saison 2... Les DH ne m'ont pas autant déçues que GA par ex !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :