•  How I Met Your Mother - saison 4 :

    Episode 7 - Not a Father's day :

    Lily et Marshall prennent une décision sur un potentiel bébé. Mais Lily réalise qu'ils ne sont peut-être pas encore prêts. Le groupe s'en mêle. Ted est pour alors que Robin est contre ! Barney fait face à une ancienne conquête qui serait peut-être enceinte de lui !
    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Un épisode sans plus, mais qui permet de tâter le terrain de la grossesse, étant donné qu'Alyson Hannigan a annoncé qu'elle était enceinte (et plus récemment Colbie Smulders, aka Robin)...
    Ted est au second plan...
    J'ai adoré la reprise de « Cats in the cradle » des Ugly Kid Joe par Barney, juste ENORME !
    Puis l'effet de la petite chaussette, c'est cliché mais tellement vrai !

     Episode 8 - Woooo ! :

    Robin se sent menacée par une collègue de Lily par rapport à leur amitié. Lily invite Robin à la soirée de cette collègue qui est une woo-girl. Robin se lie avec elle et c'est Lily qui se sent menacée.
    Ted a créé un dessin pour le siège de la Goliath banque. Barney le soutient... mais c'était avant de voir les autres plans des architectes.

    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Un épisode moins prenant que le précédent... Les Wooo girls, bof bof comme gag recurrent... Cela dit, c'est sympa de voir comment évolue Robin suite à tous les bouleversements dans sa vie !
    Ted se lance corps et âme dans le travail et on met de côté les amours...
    Barney est toujours aussi tordant, mais moins que dans l'épisode précédent... Les Sven ne m'ont pas fait rire, encore moins la blague sur les français...


    votre commentaire
  •  Gossip Girl - saison 2 :

    Episode 11 - The magnificent Archibalds :

    L'épisode se passe pendant Thanksgiving. Après avoir été chassée de chez Agnes, Jenny se fait héberger en secret chez Eric, le frère de Serena, et tente de se faire émanciper afin d'être indépendante. Son père continue de la chercher, avec l'aide de Lily, qui découvre rapidement qu'elle habite chez elle depuis quelque temps. Lily va tenter d'arranger les choses entre Jenny et Rufus. A la fin de l'épisode, Jenny rentre chez son père.
    Eleanor Waldorf se fiance avec son nouveau compagnon, et invite le père de Blair à passer Thanksgiving à New York pour faire une surprise à sa fille.
    Le père de Nate, de retour à New York, tente de repartir en emmenant sa femme et son fils. Mais celui-ci découvre rapidement qu'il planifie de réclamer une rançon. Nate finit par convaincre son père de se rendre au FBI.
    Serena continue de se poser des questions à propos d'Aaron, pour qui elle a une réelle affection, mais dont elle ne peut accepter la "polygamie". Il finit par accepter de ne sortir qu'avec elle. Serena lui ment sur son passé pour éviter des difficultés, mais Aaron s'en rend compte et elle accepte de clarifier les choses.
    Vanessa est en phase de réconciliation avec Nate et Jenny après qu'elle a appris leur aventure. Nate semble même vouloir retenter quelque chose avec elle.
    Eric découvre avec l'aide de Chuck que Bart Bass détient des dossiers sur son passé ainsi que ceux de Serena et Lily, officiellement pour protéger leur famille. En lisant le dossier sur Lily, il apprend que celle-ci est allée comme lui en institut psychiatrique dans sa jeunesse. Lily, en colère contre son mari après la découverte de ses dossiers, décide d'aller passer Thanksgiving chez Rufus. Tous se retrouvent là bas : Rufus, Jenny qui vient juste de rentrer, Dan, Eric, Vanessa, Lily. L'épisode se finit quand Vanessa découvre une lettre de Nate adressée à Jenny dans laquelle il lui avoue être perdu et ne pas vouloir s'éloigner d'elle...

    Résumé par Wikipedia

    Bilan : Un épisode qui ne restera pas dans les annales. Cela fait plaisir de revoir John Shea dans le rôle du père de Blair mais pour le reste, c'est assez creux... On conclue l'affaire Archibald en 2secondes sans remous ni rien, c'était juste histoire de dire que Nate n'a plus de problème et basta...
    Jenny est toujours aussi insupportable, et yeurk sa coupe de cheveux est de pire en pire... Son père lui pardonne en un rien de temps, elle a quand même voulu s'émanciper, ce n'est pas rien !
    C'est là qu'on voit que la série ne va pas plus loin que la surface, toutes les histoires restent assez superficielles...
    Serena et son nouvel amoureux, il n'y a trop rien à raconter.
    J'adore toujours autant Chuck, c'est le seul personnage qui vaille la peine avec Blair... Serena et Dan étant bien trop lisses...

     Episode 12 - It's a wonderful lie :

    La "fête des flocons de neige" est organisée par la mère de Serena. Jenny est jalouse de Nate et Vanessa et sabote leur relation lors du bal des flocons. Serena se rend au bal accompagné d'Aaron. Dan, lui s'y rend avec l'ex d'Aaron.
    Résumé par Wikipedia

    Bilan : Ahh un épisode un peu meilleur que le précédent... J'adore la compétition entre Blair et Chuck ♥ et comme ils sont réunis à la fin de l'épisode je suis aux anges... C'est vraiment LE couple de la série... Les scénaristes avaient tout misé sur Dan et Serena et le constat est un peu moins reluisant de ce côté... Ils sont toujours aussi plan-plan ces deux là ! Ils n'arrivent pas à avancer et sont sans cesse en train de demander la permission à l'autre pour faire quelque chose avec une autre personne... Lassant ! Du côté de Vanessa, je dois bien avouer que je suis contente de la voir avec Nate, ils sont trognons ♥... Puis la petite Jenny m'agace de plus en plus, alors quand elle se prend des revers de ce type ca me ravie ! Il faut bien une tête de turc dans l'histoire...
    L'épisode se termine sur une nouvelle choc : Bart Bass a eu un accident ? Est-il vivant ? See you next week, dernier épisode avant la pause de Noël !


    5 commentaires
  • Décembre,

    Ca sent bon le sapin de Noël, le vin chaud et les cadeaux pour toute la famille -dvd de séries bien entendu- le 25 au matin...

    J'ai donc opté pour un nouveau design, tout beau tout neuf ! Rouge vif, c'est la couleur que je préfère à Noël !

    J'ai galéré pour la bannière, la plate-forme refusait ma bannière gif avec la neige qui tombe, mais ca y est ca fonctionne, la voici :

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Je vous présente quand même la bann de secours que j'avais prévu -au cas ou- :

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Sinon à l'honneur nous avons Miss Parker (Le Caméléon), Buffy&Angel (Buffy Contre les Vampires), Chloé&Clark (Smallville), et Max&Liz (Roswell)...

    J'espère que vous aimez ;) !

    Bon mois de Décembre à tous, Nephthys.

    NB : Icon by droppingtear @ livejournal.


    12 commentaires
  • Hello tout le monde,

    Ca fait un moment que je n'ai pas posté, beaucoup de boulot en ce moment, désolée...

    Comme promis, comme je viens de changer de desing, je poste ici une capture de l'ancien ^^ :

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    bye, Neph.

    NB : Icon by abusylittlebee @ livejournal.


    votre commentaire
  •  One Tree Hill - saison 6 :

    Episode 12 - You Have To Be Joking (Autopsy of the Devil's Brain) :

    OMG ca c'est de l'épisode... J'hallucine un max ! Vraiment la série m'étonnera toujours, je suis de plus en plus fan je ne sais pas comment c'est possible... Après un épisode plutôt raté, on a droit à du grand One Tree Hill avec des révélations, des cliffhangers, de nouvelles possibilités et tout cela avant une coupure... Retour de la série le 5 Janvier prochain, *gloups* je ne vous dis pas comment je suis déjà verte de ne pas connaître la suite... Je meurs déjà d'impatience... Alalala je ne vais pas m'en remettre ! La série va me manquer pendant ce mois et demi ^^ !

    Alors l'apparition de James Van Der Beek est plus qu'anecdotique... Il est égal à lui-même et incarne un réalisateur complètement frappé (loin de Dawson, mes amis) et drogué qui veut transformer complètement l'œuvre de Lucas... Bref, c'aurait été un autre acteur, même un illustre inconnu ca n'aurait rien changé !

    Le personnage de Julian commence à me plaire... On en a fini avec le côté « abruti » du personnage, on commence à le voir évoluer, le voir sous un autre jour, plutôt celui de quand il a rencontré Peyton la première fois !
    Puis comme vous le savez je suis une grande fan de Brooke et de les voir se rapprocher ca m'a fait trop plaisir... De une parce que j'ai jamais apprécié Owen et de deux parce que c'est un beau gosse :P !
    Non plus sérieusement, c'est vrai que la relation est plutôt bien amenée car Julian se fait passer pour un gros c*nnard mais il ne l'est pas...
    Lorsque Brooke se dispute avec Sam, il l'aide à la retrouver sans lui faire savoir ! C'est un faux méchant ! J'adoooore !
    Pour en revenir à Sam, Brooke la surprend avec un mec dans sa chambre... mais outre l'anecdote plutôt rigolote, on apprend que c'est ce garçon qui est à l'origine de l'agression de Brooke... Cette dernière qui l'avoue enfin à sa fille adoptive !
    Mais les révélations ne s'arrêtent pas là, car le frère de « Jack » Daniels est celui qui a tué Quentin... OMG OMG OMG ! Sam est dans de mauvais draps ! Que de révélations !
    Bref, les intrigues se démêlent et se compliquent, du One Tree Hill tout craché ! Mais j'adore !

    Du côté de Mouth et Milly, on avance guère, on stagne même... Milly découvre une photo dénudée de Gigi et plante Mouth ! Bien fait ! Il ne la mérite pas !
    Cette dernière part chercher du réconfort auprès... d'Owen ! Tous les 2 passent une mauvaise soirée, Owen s'étant disputé avec Brooke... Il se remet à boire et Milly est bien décidée à perdre sa virginité avec lui (je trouve que ca le fait plus qu'avec Mouth en tout cas LOL)... Ca promet ! Et j'espère qu'elle le fera, ca punira Mouth une bonne fois pour toute !

    Concernant Peyton, après être allée chez le médecin suite à une douleur, elle découvre qu'elle est peut être malade... très certainement un cancer ! Et vu sa tête à la fin de l'épisode, elle est très certainement malade... Une intrigue vraiment très intéressante et qui promet de bonnes choses pour l'avenir ! Alors, elle s'en sortira très certainement mais je sens bien que ca va être intéressant...
    Et comme elle stresse un max en attendant les résultats de ses analyses, elle se prend la tête avec Mia qui n'a toujours rien écrit pour un second album... A suivre !

    La petite famille Scott est la seule qui n'est pas touchée par une tragédie, en même temps elle a eu son lot la saison passée !
    Nathan se rend à je-ne-sais-quel-test-match afin d'entrer dans une league... Cela lui permettrait de finir en NBA, mais tout n'est pas gagné ! C'est sa dernière chance et il tente le tout pour le tout... Son come back va-t-il se produire ? Réponse le 5 Janvier !
    Le petit Jamie m'a fait délirer avec son petit show ^^ il est vraiment trop mimi, avec ses blaguounettes ! Il est trop craquant !

     Bilan : Un bon épisode, vraiment, j'ai passé un très bon moment devant la série même si plein de questions restent en suspend ! Je déteste les cliffhangers, mais là je suis bien contente car l'intérêt est relancé, on aura droit encore à de belles intrigues pour la 2nde partie (YAY encore 12 épisodes YAY)...
    Brooke avance, et même si elle se dispute avec Sam j'espère vraiment que les choses vont s'améliorer... Puis une possible relation amoureuse pointe le bout de son nez entre Brooke et Julian ! WOOT j'ai hâte de voir la suite !
    Peyton descend violemment de son petit nuage, elle doit faire face à une sacrée mauvaise nouvelle... juste avant de se marier avec l'homme de sa vie ! Ca craint !
    Nathan va peut être se voir offrir une nouvelle chance au basket, le petit Jamie est toujours aussi craquant et avec Haley ils forment LA famille parfaite que l'on rêve tous de fonder...
    J'espère que Milly va bien faire souffrir Mouth car il exagère, et quel couple elle formerait avec Owen : explosif !
    Bref, je suis très impatiente de connaître la suite, et j'ai hâte d'être au 5 Janvier pour en savoir plus ! Mon show va me manquer !

    Rendez-vous le 5 Janvier pour la suite de One Tree Hill saison 6 :


    4 commentaires