•  How I Met Your Mother - saison 4 :

    Episode 5 - Shelter Island :

    La sœur de Stella, Nora, doit se marier... mais le mariage est annulé. Ted et Stella décident de se marier à sa place... ils ont trois jours pour préparer leur mariage... et régler la question des ex !
    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Et bien nous y voilà, l'épisode de la rupture... Adam avait raison ^^ ! J'avoue que je suis hyper déçue... J'aimais bien le couple que formaient Ted et Stella... Snif !
    Sinon l'apparition de Danneel Harris ne change pas trop de son rôle dans One Tree Hill, c'était une copie conforme de Rachel Gattina ^^ !
    A part cela, les hostilités sont à nouveau ouvertes concernant Ted et Robin, cela dit je préfère la voir avec Barney...
    Alors qui est la mère ? Nous ne le saurons peut être jamais !

     Episode 6 - Happly ever after :

    Trois semaines après l'annulation du mariage, le groupe se retrouve au restaurant. Alors que Ted a du mal à se remettre de l'échec de sa relation avec Stella, tous racontent pourquoi ils ne veulent pas revoir UNE personne en particulier.
    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Eric Braeden dans HIMYM, je dois bien avouer que je suis contente de le retrouver ici dans un rôle à contre-emploi et assez parodique par rapport à sa carrière dans le soap qu'on ne présente plus : The Young and The Restless...
    Cela dit, je dois bien avouer que j'ai bien rigolé quand ils se sont tous cachés sous la table, qui n'a jamais voulu faire cela ? se cacher quand une personne que vous n'avez pas envie de voir se pointe ? Bref, l'histoire avec Stella se conclue enfin... Ted va pouvoir enfin trouver la femme de sa vie ^^ !


    votre commentaire
  •  Heroes - saison 3 :

    Episode 3 - One of us, one of them :

    Quatre Villains impitoyables et puissants appelés Knox, Flint, The German et Jesse débarquent dans une banque et prennent des otages. Angela envoie alors H.R.G. et son nouveau partenaire à leurs trousses.
    Pendant ce temps, Hiro et Ando traquent Daphne et une partie de "la formule" en Allemagne mais tombent finalement sur l' Haïtien.
    Horrifiée par son nouveau don, Tracy Strauss quitte Washington pour chercher des réponses concernant Niki. Parallèlement, Claire est bouleversée par sa récente attaque et demande à sa mère de lui apprendre à combattre. Enfin, tandis que sa romance avec Maya s'intensifie, Mohinder se trouve déstabilisé lorsque son expérience génère des résultats inattendus.

    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Un épisode intéressant du côté de Parkman, pas à cause de Parkman mais bien grâce au nouveau personnage... il a le même don qu'Isaac en saison 1 à savoir peindre le futur...
    Du côté de Peter, il est enfin libéré et Weevil Jesse meurt...
    Sylar devient le nouveau partenaire de Noah, bien que l'Haïtien va me manquer (j'étais bien contente de le revoir)...
    Claire et sa mère, mouais rien de bien transcendant, je ne peux plus supporter Hayden machin-chose... Elle m'exaspère, surtout que maintenant elle se la pète car elle peut pas mourir... on est mal barré !

     Episode 4 - I am become Death :

    Peter se confie la tâche de sauver le monde, destiné à la destruction. Il absorbe pour cela un pouvoir dangereux et incontrôlable qui a pour but d'empêcher cet avenir où tout le monde a des pouvoirs. Il parie que ce pouvoir ne le détruira pas lui et ses proches, et se prépare au combat qui approche.
    Après avoir permis que la moité de la formule d'Angela soit volée, Hiro et Ando vont à la recherche de l'identité du "Villain" qui a engagé Daphné, et pour ce faire doivent consulter la personne connaissant le mieux ces personnes... Adam Monroe.
    De son côté, après le bain de sang à la banque, HRG se résout à se débarrasser de son nouveau partenaire.
    Entretemps, déterminée à être un Héros, Claire prend la route à la poursuite d'un "Villain" répertorié dans les anciens dossiers de son père.
    Mohinder se laisse quand à lui emporter par ses pulsions.
    Linderman et Molly reviennent de manières inattendues dans cet épisode.
    Une nouvelle romance se déclare entre deux Héros.

    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Le temps devenant Heores se fait long... La seule partie qui m'a un tant soit peu intéressé concerne Sylar, redevenu Gabriel dans le futur. Ce dernier est le frère de Peter et Nathan, et dans le futur il a un fils et a abandonné son ancienne vie, sa soif de tuer... Peter lui prend son pouvoir, et c'est ainsi qu'il se transforme en machine à tuer...
    Je suis paumée, je vous explique même pas, j'y comprends plus rien avec tous ses flash-back flash-forward...
    La femme qu'a peint le nouveau copain de Parkman est Daphnée. Ils vont se marier, avoir un enfant et élever Molly ensemble... Cela dit, vu que le futur n'arrête pas de change...
    Et j'oubliais, l'apparition pour un quart de seconde : David Anders. Quand je l'ai vu au générique j'étais toute folle, mais c'est vite passé ne le voyant toujours pas !
    En résumé je suis encore plus paumée qu'auparavant, ca devient pire que Lost !


    3 commentaires
  •  Desperate Housewives - saison 5 :

    Episode 5 - Mirror, mirror :

    Avant d'aller faire la fête chez Susan pour fêter l'anniversaire de Karen McCluskey, Susan, Bree, Gabrielle et Lynette croisent par hasard leur reflet dans un miroir... et se rappellent d'un passé bien mouvementé. Bree se remémore son état alors que Orson et Benjamin n'étaient plus à ses côtés... Susan se souvient de la déchirure qu'a provoquée son divorce d'avec Mike... Gabrielle se rappelle de l'ancienne femme superficielle mais seule qu'elle était avant... Lynette se souvient de l'épreuve que Tom a du traverser... Mais le passé est-il révolu ? Ne peut-il jamais rejaillir sur le présent ? Pour nos héroïnes, la réponse est floue. Pour Dave en revanche, dont la seule aspiration est la vengeance, la question est tout résolue...
    Résumé par Wikipédia

    Bilan : Un bon épisode, je ne me suis pas ennuyée un instant et le mystère sur le bond dans le temps s'éclaircit peu à peu grâce aux différents flash-back !
    Gabrielle m'a bien fait rire quand elle frappe le Docteur qui lui annonce qu'elle est enceinte... D'ailleurs cela laisse une porte ouverte à Eva Longoria pour tomber enceinte ^^ !
    Dave réussit son coup de maître et fait passer Karen pour une vieille sénile ! Il veut se venger d'un homme de Wysteria Lane, mais qui ?
    Bree a eu de durs moments pendant l'absence d'Orson, elle a replongé dans l'alcool et c'est Katherine qui l'a aidé à s'en remettre...
    Lynette a failli perdre Tom d'où ses délires de crise de la quarantaine !
    Bref, j'ai passé un bon moment devant la série !


     Episode 6 - There's always a woman :

    Carlos, masseur professionnel au Country Club de Fairview, provoque accidentellement un orgasme à une vieille millionnaire, Virginia Hildebrand. Enchantée de connaître à nouveau l'extase, elle propose à Carlos de l'accompagner en voyage durant 2 mois, contre 100 000 $. C'est alors que Gabrielle s'en mêle... Susan, qui a mis fin à sa relation avec Jackson, regrette amèrement sa décision. Elle décide de se rattraper et court chez son ex amant. Elle n'y trouve pas exactement ce qu'elle y cherchait... Afin de préserver la tranquilité du quartier, Tom loue un local desaffecté afin d'y aménager une salle de répétition pour son groupe de rock. Séduite par l'idée, Lynette déchante très vite. Katherine est fatiguée de sa solitude amoureuse et pense rejoindre Dylan dans le Maryland. Bree décide alors de lui présenter un ancien ami qu'Orson aurait rencontré à la faculté, du moins c'est ce qu'il dit. Karen McCluskey décide de jouer les mourantes pour mieux amadouer son voisinage et avec sa soeur, Roberta, enquêter tranquillement sur Dave...
    Résumé par Wikipédia

    Bilan : Quel plaisir de retrouver Frances Conroy dans cet épisode ^^ et c'est un rôle à l' opposé de celui qu'elle avait dans SFU, ca promet !
    Karen McCluskey emménage avec sa sœur et continue à enquêter sans se faire remarquer sur Dave.
    Katherine se sent seul et couche avec le père de Kyle enfin Peter, mais il semblerait qu'une idylle naisse entre elle et Mike qui recommence à avoir des rendez-vous...
    Parallèlement, Lynette soupçonne Tom d'avoir une liaison avec la mère d'un camarade de classe de Porter... mais c'est ce dernier qui entretient une relation avec la mère de son ami !
    Bref, je ne m'ennuie pas devant la série et c'est le principal !
    Concernant Dave, l'étau se ressert, on apprend qu'il a perdu son frère tué en prison... L'homme qui a ruiné sa vie serait-ce Mike ?


    1 commentaire
  • Alex O'Loughlin :

    Alex O'Loughlin est né le 24 Août 1975 à Sydney en Australie. Il obtient son diplôme en arts dramatiques en 2002. Son premier rôle fut celui de Jack Flange dans Oyster Farmer en 2004. Il apparaît dans la mini série australienne : L'incroyable voyage de Mary Bryant, pour lequel il recevra 2 récompenses. Il rejoint le casting de The Shield en 2007 et y interprète le détective Kevin Hiatt. Il obtient le rôle principal de la série Moonlight où il interpète le rôle de Mick St John un vampire détective privé. La série n'a pas été renouvelée en 2008 bien que ses audiences soient bonnes...

    Quelques photos :

    Image Hosting

    Image Hosting

    Mon avis :

    Une belle découverte de l'année passée, il est drôlement craquant, charmant... bref, j'ai été séduite dès les premières minutes de Moonlight... Puis le jeune homme est tatoué de partout et ca j'adore ^^ ! Bon pour Moonlight, ils les ont cachés mais on trouve facilement sur le web l'historique de ses tatouages (humm, ca paraît un peu bizarre dit comme ca lol)...
    Je ne l'ai encore vu dans aucun autre film ou série mais je pense que je suivrais assez facilement s'il est dans un nouveau projet !
    J'ai lu quelque part qu'il était avec une actrice australienne que je viens juste de voir dans Valentine, c'est marrant ^^ (elle est très jolie au passage :p) !

    NB : Icons by phlourish_icons @ livejournal.


    6 commentaires
  • One Tree Hill - saison 6 :

    Episode 9 - Sympathy for the Devil:

    Les choses se corsent un petit peu du côté de Tree Hill et du couple qui semblait si parfait depuis 9 épisodes qu'il m'en filait des boutons : Peyton/Lucas...
    Alors je dois bien avouer que j'ai bien aimé la partie sur Lucas et sa girlfriend...

    Alors basiquement, la semaine nous avions Peyton qui découvrait que le producteur de son fiancé n'est autre que son ex-copain... Nous en découvrons un peu plus cette semaine avec quelques flashbacks bien appréciables à l'appui... Ainsi nous découvrons que Peyton n'a pas été si malheureuse que ca, tout du moins elle ne s'est pas morfondue durant ses 4 années passées à L.A et après sa rupture d'avec Lucas...
    Ca la rend plus humaine tout d'un coup et ca redonne un coup de fouet à la romance entre Peyton et Lucas... Je dois bien avouer que je la trouvais trop pathétique à être autant amoureuse et à toujours déprimée à propos de ca, alors que son personnage peut être si passionné... Je trouvais que c'était du gâchis, mais de la voir avec Julian a relancé l'intérêt et me ferait presque -j'ai dit presque- apprécié le couple qu'ils forment avec Lucas !
    Nous pouvons être sûre qu'après quelques explications, quelques engueulades, un peu de boudin on retrouver le fameux couple maudit... Mais c'est une bonne chose qu'on mette en balance cet acquis...
    Parallèlement, Lucas a du mal à écrire la scène de la mort de Keith et c'est touchant de voir que le déclic lui vient en parlant avec le meurtrier de son oncle... C'est assez logique me direz-vous !

    Du côté de Brooke, elle doit gérer le comportement d'une adolescente, ce n'est pas tous les jours faciles... Après les dégâts de la fête et le destruction de la robe de Peyton, Brooke s'inspire du cadavre de robe qu'il reste pour faire quelque chose d'un peu plus rock'n'roll, mais qui du coup ne ressemblera peut être pas à la robe de Stéphanie Seymour dans le clip des Guns'... Ahh crime de lèse majesté, j'aime tellement ces références musicales et pour une fois que cela touche (de loin, je vous l'accorde) à l'un de mes groupes fétiches (les Guns'n'roses pour ceux qui auraient loupé un épisode) ca tombe à l'eau... bref, j'attends de voir avant de juger !
    Owen tente de la reconquérir mais elle n'est pas prête à s'investir de ce point de vue là... Elle doit d'abord se concentrer sur Sam pour être un bon modèle !
    Pour tout ceux qui rêvaient de voir Brooke avoir une love interest cette saison je crois que c'est mal barré...

    Une relation amusante et touchante se crée entre Sam et Jamie... Il la prend pour modèle, il m'a bien fait délirer avec son petit business ^^ ! Cela dit, cela va peut être permettre à Sam de se remettre dans les rails !

    Du côté des Scott, Nathan doit jouer la demi-finale du championnat contre un ancien joueur de basket à la rancune bien remontée... Le match est assez violent, jusqu'à ce que de rage le gars envoie valser Nathan au travers d'une vitre... Et là, flashback pour tout le monde... NOOOON Nathan ne peut pas à nouveau être blessé ! Jamie a eu tellement la frousse, ainsi qu'Haley, de ce fait Nathan prend la décision d'arrêter le slamball ! Il a enfin compris que ce qui importe dans la vie ce n'est pas le boulot ou l'argent mais bien les gens qui nous entourent, notre famille... Changement de carrière pour Nathan en vue...

    Oh j'allais oublier Mouth, Gigi lui fait toujours autant de rentre-dedans, va-t-il se contenir encore longtemps ? Rien de bien intéressant ici... Mouth est un personnage secondaire, ces intrigues m'intéressent vraiment peu !

    Bilan : Un épisode qui permet d'en savoir un peu plus sur les années à L.A de Peyton et de se rendre compte qu'elle aussi à rencontrer sa Lindsey ^^ en la personne de Julian... Un nouveau triangle est-il né ? Va-t-il mettre le trouble ? Est-ce que l'amour que Peyton et Lucas ont l'un envers l'autre sera plus fort ? A la dernière ques tion, et bien malgré moi, je répondrais : bien sûr, bien évidemment qu'ils vont passer au-delà de ca !
    Mais je crois que c'est une bonne chose, ca permet de faire un peu avancé les choses entre ces deux là qui commençaient à être beaucoup trop follement/aveuglement/éperdument amoureux !
    Brooke décide de se concentrer dans son rôle de maman, pas d'Owen ou autre gars dans sa vie... Snif !
    La petite famille Scott a un avenir un peu plus brillant qui se profile à l'horizon...

    NB : La chaîne CW a commandé 24 épisodes pour cette saison, quelle bonne nouvelle n'est-ce pas ? La série réalise de belles audiences, j'espère que cela va se poursuivre...


    votre commentaire