• How I Met Your Mother - saison 4 :

    La sitcom ne se prette pas très bien à la critique (surtout si l'on veut rester un temps soit peu constructif), de ce fait comme pour Heroes je me contenterai de donner un avis général sur 2 épisodes... Enjoy !

     Episode 1 - Do I know you ?

    Stella doit donner sa réponse à Ted et Barney a quelque chose à dire à Robin. Ted réalise qu'il ne connait pas Stella autant qu'il le croyait. Lily aide Barney à avouer ses sentiments pour Robin mais celle-ci n'est pas vraiment réceptive.
    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Un bon season premiere. C'est vraiment très agréable de retrouver la série. Barney est terrible lorsqu'il essaye de séduire Robin à sa manière. Je dois bien avouer que l'idée d'un couple formé par Robin et Barney détonnerait un maximum !
    Pour ce qui est de Ted et Stella, je ne sais pas s'il s'agit de la « Mother » mais en tout cas ils sont choupinets... J'ai bien ri avec le passage obligé « Star Wars » ^^ !

     Episode 2 - The best burger in New York :

    Marshall veut trouver l'endroit où il a mangé son premier hamburger à New York, le meilleur.
    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Un bon épisode encore une fois, et Marshall est énorme avec son burger... Puis Robin qui essaye de manger par tous les moyens sans y parvenir !
    Les gags sont somme toute classiques mais ca fonctionne bien !
    Et Marshall a enfin retrouvé un travail...

     


    3 commentaires
  • Pour cette saison, je ne compte pas réaliser de véritable review car la série ne me passionne plus autant qu'avant et je n'ai pas envie de proposer des ersatz de reviews. Je ne ferai que donner un avis général sur un ou deux épisodes à la fois.

     Heroes - saison 3 :

    Episode 1 - The second coming :

    L'épisode débute quelques instants après les coups de feu tirés sur Nathan tandis que l'identité de l'assassin et les raisons pour lesquelles la conférence de presse au Texas a du être raccourcie sont dévoilées. Peter et Matt se retrouvent alors dans un territoire inattendu et inconnu. Avec ses pouvoirs partiellement de retour, Sylar décide qu'une visite à Claire pourrait le redynamiser.
    Pendant ce temps, à Tokyo, Hiro et Ando sont responsables de la préservation d'un secret familial qui pourrait anéantir la planète. Ils découvrent que la route vers un avenir sombre débute et rencontrent une certaine Daphne, rapide comme l'éclair.
    A New York, grâce à Maya, Suresh fait une découverte qui pourrait changer le monde.

    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Alors le premier épisode n'a pas suscité mon intérêt plus que ca, de bons effets spéciaux mais les histoires ne m'ont pas plus intéressées que ca... Puis il ne manquait plus qu'on nous dise que le personnage d'Hayden Panettiere ne pourrait jamais mourir pour me décevoir encore plus...
    Ce n'est pas mauvais, c'est juste que je ne retrouve pas la petite étincelle de la première saison, un peu comme Lost quoi...
    Puis Milo a perdu de son charme en ce qui me concerne, ca casse le mythe tout cela...

     Episode 2 - The butterfly effect :

    Dans cet épisode, Angela Petrelli prend le contrôle de la Compagnie et révèle un secret incroyable. Puis elle se confronte à son fils, Peter qui a bien changé, pour déterminer les actions à mener pour empêcher une catastrophe mondiale.
    De son côté, Sylar qui a déclaré la guerre à la Compagnie en attaquant l'installation principale, découvre plus de choses qu'espérées au Niveau 5. Durant une bataille dévastatrice avec Elle, une douzaine de criminels, tous dôtés d'aptitudes terribles, s'échappent.
    Pendant ce temps, Claire découvre quelque chose de nouveau sur ses aptitudes. Déterminés à récupérer le secret familial, Hiro et Ando traquent Daphne jusqu'à Paris. Après une nuit fatidique, Suresh est très excité de voir que ses recherches, sa vie et sa relation avec Maya évoluent à pas de géant. Enfin, piégé dans un territoire inconnu, Matt trouve un guide pour l'aider.

    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Ahh un épisode un peu meilleur que le précédent. Je ne me suis pas ennuyée, en+ il y avait Kristen Bell ^^ !
    On nous prépare une intrigue un peu plus intéressante que celle de la saison passée... Bon Maya est toujours aussi boulette et du coup elle boulétise à mort Suresh mais c'est supportable si on ne les voit que 2 minutes par épisode.
    A croire qu'ils jouent vachement sur la relation Panettiere/Ventimiglia parce que du coup on s'imagine des trucs alors qu'ils sont sensés être de la même famille, Ewww !!


    8 commentaires