• HIMYM, saison 4 épisodes 1&2

    How I Met Your Mother - saison 4 :

    La sitcom ne se prette pas très bien à la critique (surtout si l'on veut rester un temps soit peu constructif), de ce fait comme pour Heroes je me contenterai de donner un avis général sur 2 épisodes... Enjoy !

     Episode 1 - Do I know you ?

    Stella doit donner sa réponse à Ted et Barney a quelque chose à dire à Robin. Ted réalise qu'il ne connait pas Stella autant qu'il le croyait. Lily aide Barney à avouer ses sentiments pour Robin mais celle-ci n'est pas vraiment réceptive.
    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Un bon season premiere. C'est vraiment très agréable de retrouver la série. Barney est terrible lorsqu'il essaye de séduire Robin à sa manière. Je dois bien avouer que l'idée d'un couple formé par Robin et Barney détonnerait un maximum !
    Pour ce qui est de Ted et Stella, je ne sais pas s'il s'agit de la « Mother » mais en tout cas ils sont choupinets... J'ai bien ri avec le passage obligé « Star Wars » ^^ !

     Episode 2 - The best burger in New York :

    Marshall veut trouver l'endroit où il a mangé son premier hamburger à New York, le meilleur.
    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Un bon épisode encore une fois, et Marshall est énorme avec son burger... Puis Robin qui essaye de manger par tous les moyens sans y parvenir !
    Les gags sont somme toute classiques mais ca fonctionne bien !
    Et Marshall a enfin retrouvé un travail...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2008 à 02:25
    :s
    Pour le second épisode, j'ai trouvé que seul le gag autour de Robin l'affamée était drole, le reste, pfiou, vu et revu :s
    2
    Saru
    Samedi 4 Octobre 2008 à 12:04
    Déçue
    Le premier épisode était plutôt sympa, même si un Barney amoureux me fait frémir d'angoisse (est-ce que ça détruit pas un peu tout le fun du personnage ?). Le deuxième épisode, je l'ai trouvé un peu mauvais, et à peine drôle... J'espère que c'est juste la saison qui prend son temps pour démarrer !
    3
    Samedi 4 Octobre 2008 à 12:16
    HIMYM
    @ Adam : Je pense que la série s'essouffle un peu au niveau des gags mais gageons que ca va s'améliorer... @ Saru : Certes le 2nd épisode est moins drôle mais ca ne peut pas tjs être parfait ^^ ou très drôle ! Par contre pour Barney, je pense pas que ca dénature le personnage, ca permet au contraire de voir une autre facette du personnage... pour ne pas rester dans le même rôle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :