• Smallville, saison 8 épisode 1

     Smallville - saison 8 :

    Episode 1 - Odyssey :

    Retour de Smallville sur les écrans américains, tandis que M6 diffuse ENFIN la saison 7. Alors il y a du changement du côté de PetiteVille... Plus de Lana (ou presque, snif), plus de Lex, mais bonjour Green Arrow... Alors laissez moi déjà m'extasier pendant 2 petites minutes : Justiiiiiiiiiiiiiin *gah* ohhh Justin *insérer un smiley qui bave* ...
    Oui comme vous l'avez compris, Justin Hartley est de retour dans la série et c'est pour mon plus grand plaisir...

    Pour ce qui est de l'histoire, nous quittions Clark en très mauvaise posture... Lex a découvert son secret et possédait un moyen de le contrôler. On apprend alors que Jor-El est intervenu et a retiré tous ses pouvoirs à Clark.
    Clark se retrouve dans un camp de travail russe sans aucun pouvoir...

    Pendant ce temps, la Ligue des Justiciers recherche Clark et essaye de comprendre ce qui s'est passé dans l'Arctique. Il y a Aquaman et Black Canary qui font équipe avec Green Arrow.

    Parallèlement, Chloé est retenue contre son gré. On croit tout d'abord qu'elle est retenue par le gouvernement mais il s'agit en fait de Luthor Corp.
    Le sbire de Lex essaye d'utiliser les nouvelles capacités de Chloé.
    En effet, elle ne guérit plus les gens mais bénéficie d'une intelligence supranormale...
    Les scénaristes se sont lassés de son pouvoir de guérison donc ils se sont dit « ben pourquoi pas tout changer sans donner d'explications, de toutes façons ca passera sans problème »... C'est qu'ils nous prennent pour des neuneus quand même ! Bref, heureusement que le personnage est toujours là car sinon je crois que j'aurais lâcher la série...

    Loïs est toujours présente et j'aime beaucoup sa nouvelle coupe de cheveux. Oui ce que je viens de dire est complètement futile mais il fallait que j'en fasse mention. Bref, Clark a postulé pour travailler au Daily Planet et il se retrouve sur le bureau d'en face...
    On se dirige de plus en plus vers la double identité de Superman... Puis le petit sourire de Loïs à la fin de l'épisode a dû satisfaire plus d'un shipper ^^ !

    Bilan : Smallville est égale à elle-même mais elle se surpasse au niveau du casting de beaux gosses ^^ ! Je ne me plaindrais surtout pas du retour de Justin Hartley parmi le casting... En parlant de cast, que de changements, la nouvelle Lex me file les jetons ^^ !
    Concernant l'histoire c'est tout à fait classique, Clark s'en sort, tout le monde s'en sort... Bref c'est bisounours land comme à chaque début de saison !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :