• Smallville, saison 7 épisode 6

     Smallville - saison 7 :

    Episode 6 - Lara :

    Cet épisode est centré sur Clark et son passé, ainsi que celui de Kara. On découvre que la mère de Clark Lara avait tout prévu pour l'arrivée sur Terre de son bébé. Elle avait choisi Jonathan et Martha pour s'occuper de son fils. Avec les souvenirs de Kara, on découvre que Zor-El était finalement le méchant de l'histoire et qu'il a bien essayé de tuer Jor-El lors de la guerre sur Krypton. Voilà alors que Kara et Clark font la paix.

    Lionel s'incruste dans les affaires de Clark même si ce dernier ne lui dit pas tout à propos de ses affaires.

    Lana est aussi très trouble sur ce coup là. Elle surveille Lex et son manoir mais à quelle fin ? Encore se venger de Lex et de sa famille ? Que nous cache la nouvelle Lana ?
    Puis lorsque Clark lui montre le Crystal de Kara je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée, vu le côté obscur que la Miss est en train de se construire...

    Comme de par hasard voilà qu'on nous crée une histoire d'amour niaise à souhait entre Kara et Jimmy. On s'en serait pas douter les gars ! Mouarf, je n'accroche pas du tout du tout... On voit très clairement que Chloé a toujours des sentiments pour Jimmy. Les scénaristes essaieraient-ils de nous contruire ENCORE une fois un triangle amoureux ?

    La maison des Kent paraît très vide sans Martha. Je dois dire que le personnage me manque de temps à autre...

    Concernant Lex et sa soudaine reconversion, je n'y crois pas tout comme Lionel. Il cache bien son jeu néanmoins... Wait and See.

    Bilan : J'ai préféré l'épisode précédent. Quand ca touche la mythologie de Superman je ne suis pas vraiment intéressée, ca dépend vraiment des histoires... En+ je ne suis pas du tout convaincue par le personnage de Kara.
    Lana devient bizarre, Lex aussi. Lionel est un personnage toujours aussi passionnant, John Glover est remarquable.


  • Commentaires

    1
    Jerem
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 13:37
    TiteVille 6
    Moi j'ai trouvé sympa ce flashback, on apprends comment la maman biologique de Clark s'est débrouillé pour planifier l'éducation de son fils, l'histoire de Kara.Ca aurait pu etre plus ennuyeux que ca mais finalement j'ai trouvé ca ' captivant ' facon de parler :p Sinon pour les personnages, Clark dégage une émotion sensationnelle quand il voit la photo de sa mère ( LOL ), Lana fait toujours peine a voir, Jimmy et Kara ... AaAaAaH ca va pas du tout, et pour finir par le meilleur, John Glover est toujours aussi noir et charismatique, un des seuls bonheur a voir dans cette série, je comprends toujours pas pourquoi Clark lui a menti pour Kara d'ailleurs, ca n'a pas tellement de sens mais bon, les auteurs ne trouvent que les mensonges pour faire de l'intrigue, c'es triste
    2
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 21:08
    Lana
    Je suis pas trop fan de la mythologie de Superman (dans Smallville) donc forcément je suis plus critique !! Lana, franchement elle fait toujours autant pitié !!
    3
    Jerem
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 22:58
    Moué
    Et oui le sujet je sais jamais quoi mettre alors ca résume ma pensée que j'ai eu là :p Donc oui tu parles de mythologie mais ca pousse pas bien loin de toute façon, puis la vraie vie n'est pas transcendante non plus!Bref va te regarder heroes tu auras surprise
    4
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 09:08
    Mythologie
    La mythologie Superman existe en dehors de Smallville, c'est juste qu'elle est mal exploitée dans la série à mon goût !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :