• SGA, saison 4 épisode 16

     Stargate Atlantis - saison 4 :

    Episode 16 - Trio :

    Dans cet épisode l'intrigue se déroule en huis clos entre Rodney McKay, Samantha Carter et le Dr Jennifer Keller.

    Les trois compagnons se dirigent vers un village pour négocier afin de faire changer de planète un groupement de villageois. En effet, la planète subie des tremblements de terre très réguliers et leur environnement s'avère toxique pour eux à long terme.
    Bref, Carter accompagne McKay et le Dr Keller pour négocier. En chemin McKay tombe dans une salle (car les villageois sont des mineurs), et alors qu'elles prenaient de ses nouvelles, Keller et Carter tombent elles aussi dans la chambre.
    Cette chambre est devenue très instable à cause des tremblements de terre.

    Donc voilà les trois comparses coincés dans une chambre instable à essayer de trouver un moyen de sortir alors que leur seule issue se situe à 8mètres de hauteur...
    Plusieurs tentatives sont faites comme une pyramide de caisses (qui s'écroule) puis un enchevêtrement de poutre afin d'atteindre la sortie (qui s'écroule aussi) et enfin un grappin qui n'accroche à rien sur le sol... Bref ils sont coincés jusqu'à ce qu'après un tremblement de terre Keller est envoyée dans le vide et trouve un passage.

    Nos trois comparses sont sauvés même si légèrement blessés.
    J'ai bien aimé les joutes verbales entre McKay et les autres, il est vraiment unique, il me fera toujours rire... Difficile de se passer du personnage de McKay dans cette série...

    Bilan : Un épisode qui n'avance guère dans l'histoire d'Atlantis mais qui se laisse suivre sans trop de déplaisir... En fait, vu que je suis une méga fan de McKay, j'adore les épisodes où il joue et il me fait toujours autant rire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :