-
Par Nephthys9453 le 29 Septembre 2007 à 10:39Smallville - saison 7 :
Episode 1 - Bizarro :
Comme pour tous les season premiere de SMALLVILLE, on a droit au lynchage du vilain méchant en 40 minutes. Ainsi qu'à une bonne partie des réponses aux questions que l'on se posait auparavant...
Clark affronte donc Bizarro (NB : Ils se sont pas foulés pour différencier Clark et Evil Clark, ils ont juste inversé les couleurs de son t-shirt et de sa veste. En effet, Clark a son éternel veste rouge et un T-shirt bleu - le tout hyper flashy, yeurk ! - et Bizarro a eu droit a un T-shirt rouge - foncé je vous l'accorde - et à une veste bleue)... Bizarro se régénère grâce à la Kryptonite, ce qui est tout l'inverse de Clark. Mais Clarkounet apprend de je-ne-sais-plus-qui qu'il peut vaincre Bizarro grâce à la lumière, il l'envoie donc tout droit dans l'espace grillé par le Soleil.
Parallèlement, Chloé qui a trépassé en redonnant la vie à sa cousine Loïs nous fait un petit tour de passe-passe et revient à la vie. Elle est fort affectée par la mort de Lana. Elle n'arrive pas encore à avouer à Clark ce qu'il s'est passé dans la centrale.
Loïs essaye de tout faire pour sauver sa cousine. Elle ne comprend pas non plus ce qui s'est passé.
Quant à Lionel, on ne sait pas exactement ce qu'il devient. On voit juste qu'il est enlevé par quelqu'un.
Lex quant à lui est sauvée par SuperGirl. Il croit que c'est un ange et décide de se repentir (mouais j'y crois pas trop). Il se rend alors pour le meurtre de sa femme, Lana. Beaucoup de preuves s'accumulent contre lui, notamment leur dernière altercation.
Lana, elle a fait croire à tout le monde qu'elle était morte dans un attentat, mais il n'en est rien. Elle vit désormais à Shangaï, c'est vrai qu'elle ne fait pas tâche la-bas :p !! Je suis sure que Lionel y est pour quelque chose. En tout cas il était évident qu'elle n'allait pas mourir.
Bilan : Les fans de TomTom seront ravis, quel bel arrachage de T-shirt, LOL.
Plus sérieusement, le schéma de ce season premiere n'est pas du tout original, tout était prévisible : la victoire de Clark contre Bizarro, la résurrection de Loïs Lana et Chloé, l'arrestation de Lex. Le seul point qui permet un peu de suspens est Lionel qui est toujours en sursis. Je n'écouterais plus jamais les fausses rumeurs. En effet, il a été dit qu'un des personnages principaux devait mourir dans ce season premiere, il est vrai qu'il subsiste un doute à propos de Lionel mais je n'y crois pas étant donné qu'il est l'allié de Clark (et surtout quand on considère le départ de Maman Kent).
Il était évident que Lana avait orchestré sa propre mort pour se débarrasser de Lex.A noter qu'Aaron Ashmore est crédité au générique, c'est vraiment chouette. (ainsi que la petite nouvelle d'ailleurs)
Finalement, SMALLVILLE reste un bon guilty pleasure même si TomTom devrait définitivement prendre des cours de comédie.
22 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique