• Nip/Tuck, saison 4 épisode 6

      

    Nip/Tuck - saison 4 :

    Episode 6 - Passion mortelle :

    Dans cet épisode, Sean est face à un terrible dilemme. Comme il s'est remarié avec Julia, il prépare leur lune de miel, cependant Marlo, leur nounou tombe malade. Julia contacte la foldingue Monica. Sean se sent alors mal, car cette dernière lui fait du chantage. Il la surprend même en train de nourrir Conor au sein. Finalement un coup du sort le libère de cette épine du pied : un bus la renverse. Je l'ai vu venir, dès qu'elle s'est arrêtée au milieu de la route, j'ai su qu'elle allait se faire percuter LOL (ça m'a rappelé l'ex-mari de Juliet dans LOST). Sean et Julia se retrouvent donc, même s'ils ne peuvent pas fêter leur lune de miel.

    Christian, son histoire avec Michelle est de plus en plus tordue. Il finit par rompre avec elle malgré ses sentiments, grâce à l'analyse que lui a faite la psy. Finalement Burt découvre que Michelle et Christian ont une liaison, et il leur proposent un deal (des plus glauques) : il regarde leurs parties de jambes en l'air.
    On se rend alors compte que l'orchestratrice derrière tout ça, n'est autre que la psy qui en pince sévèrement pour Christian.
    Plus tôt dans l'épisode, elle demande à Christian de lui effacer son tatouage « Propriété de Marco »... Et on la découvre à la fin de l'épisode chez un tatoueur qui lui fait : « Propriété de Christian Troy ». La psy semble elle aussi atteinte. Elle a un sacré grain la demoiselle.

    Christian et Sean sont vraiment entourés de gens complètement dingues, entre Monica et Faith Wolper, ils sont servis.

    Bilan : La story line de Sean me passionne plus que celle de Christian. Pour les esprits slashers, je crois que la scène d'ouverture de cet épisode est un véritable petit bonheur. Personnellement, ca me fait vraiment bizarre d'imaginer Sean et Christian homosexuels. Même si je ne trouve aucun des deux supers canons (Julian McMahon a, il est vrai, un très beau visage, mais je trouve son corps vraiment disgracieux ; je préfère un Wentworth Miller, ou un Justin Hartley ou encore un James Marsters :p ).
    Je crois que Julia ne découvrira finalement jamais l'infidélité de Sean.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :