• DSM, saison 1 épisode 1

     Dirty Sexy Money - saison 1:

    Episode 1 - Pilot :

    Nick est le fils de Ducth. Dutch travaille pour une riche famille : les Darling... Il est leur avocat. La mère de Nick est partie alors qu'il n'était qu'un enfant, elle ne supportait plus l'emprise de la famille Darling sur son mari.
    Nick a grandi et est devenu avocat, mais à l'inverse de son père il œuvre pour de grandes causes.
    Il apprend alors que son père est mort dans un crash. Tripp Darling lui demande d'être l'avocat de la famille, de s'occuper des affaires courantes tout en gardant son propre cabinet.
    Nick accepte à certaines conditions (dont un salaire de 10 millions de $ par an). Mais il se rend vite compte que la vie chez les Darling n'est pas si simple à gérer.

    Pat a quelques soucis avec une prostituée (peu commune). Jeremy a des problèmes de drogues et de jeu. Juliet est actrice grâce à l'influence de son père et tente de se suicider en apprenant la supercherie. Karen est toujours omni bullée par Nick, elle consomme les hommes comme de la nourriture. Et le Révérend (j'ai oublié son nom) a eu un enfant illégitime avec une autre femme. Nick a donc beaucoup à gérer.

    Sa femme commence déjà à avoir quelques doutes quant à cette proposition de travail.

    Nick apprend de la bouche de Karen que la femme de Tripp avait une aventure. Il tombe de haut, mais tout finit par s'éclaircir.

    Lorsque l'on découvre la famille Darling, la chanson est du groupe Deftones (extrait que l'on entend aussi dans Matrix), c'est très efficace. La bande son est d'ailleurs très bonne.

    Bilan : La famille Darling compte une belle paire de cinglés à son actif. Tous les enfants Darling ont été complètement corrompus par l'argent. L'argent c'est le pouvoir et ce cher Tripp en possède vraiment beaucoup.
    Nick désire absolument retrouver le meurtrier de son père, et cela pourrait être la trame principale pour toute la saison (en dehors des péripéties de la famille richissime).
    Donald Sutherland est impressionnant dans ce rôle. A chaque fois que je le vois je pense à Kiefer (que j'adore énormément). Peter Krause est aussi très bon dans ce rôle (à mille lieux de celui de Six Feet Under). En tout cas, la série dispose d'un casting à faire pâlir plus d'un producteur de ciné hollywoodien (Donal Sutherland, Peter Krause, Samaire Armstrong...).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 23:31
    HE'S BACK.
    Le cast est en effet impressionnant. Donald Sutherland s'impose dans son rôle de chef d'une tribu plutôt déjantée. Quant à Peter Krause, je l'adore. J'ai bien aimé ce pilote moi aussi. Maintenant reste à voir comment les différentes storylines vont être exploitées.
    2
    Lundi 1er Octobre 2007 à 18:47
    DSM
    Je pense suivre la suite, même si en ce mmt je vois pas mal de Drama...
    3
    Mardi 2 Octobre 2007 à 17:53
    Die-die
    J'avoue que j'ai pas été super enthousiasmé, ni par le pitch ni par ta review au final... :P Tout juste par le cast... Je verrais sûrement l'épisode où Eddie apparaît, sans m'attarder sur le reste de la série et je me ferais une opinion à ce moment-là... lol (Vilain Eddie qui m'oblige à faire n'importe quoi ! :D )
    4
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 20:32
    Money, money, money
    C'est sûr que ce n'est pas le drama du siècle mais ca risque d'être sympa !! Il faut aimer le genre !! Si tu ne te plait pas devant un prime time soap ou des séries qui sont empreintes de soap c'est sûr que ca ne te plaira pas !! Je crois même qu'Eddie apparaîtra sur plusieurs épisodes !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :