•  Stargate Atlantis - saison 5 :

    Episode 12 - Outsiders :

    Après 2 épisodes "mythologiques" les scénaristes nous proposent un loner. Le petit plus de l'épisode : la présence de Carson Beckett...

    L'histoire en elle-même n'est pas originale, on la vu et revu au cours des 5 saisons que compte la série... Cela dit, il y a de l'action et c'est toujours bénéfique pour la série.
    L'équipe de Sheppard rejoint le Dr Beckett sur une planète. Il a crée un dispensaire pour un groupe de personne survivant de la drogue Hoffman...
    Mais cela ne peut pas s'arrêter ici bien entendu... Donc voilà une paire de Wraiths qui décident de venir semer le trouble en cette belle journée.

    Ce qu'ils réclament ? Les Balarans, cad les survivants à la toxine mortelle pour les Wraiths... S'en suit une épineuse question : les villageois doivent-ils livrer les Balarans aux Wraiths ? ou non ?
    Ben bien sûr que non ^^ ! A croire qu'ils nous prennent pour des abrutis par moment ! Alors certes, il y a eu 2-3 trahisons qui ont laissé sous entendre que ca pouvait mal tourner mais soyons réaliste, nous sommes dans Stargate Atlantis, jamais l'équipe de Sheppard ne périra de cette manière...

    Bref, entre temps Carson et Rodney sont enlevés par les Wraiths et emmenés sur la Ruche. Après un tour de passe-passe, Carson et Rodney se libèrent... Et là, Ronon pose l a question la plus stupide qui soit : « Est-ce que McKay va réussi ? » sous entendu désactiver les armes de la Ruche... Pfff à croire qu'il est resté un peu trop longtemps au soleil celui-là ! McKay réussit TOUJOURS ! C'est bien connu !

    Pour finir, les villageois sont emmenés in extremis sur Atlantis et ils vont être assignés à une nouvelle planète trèèèès trèèèès bientôt !

    Bilan : Un épisode ennuyeux, vraiment vraiment ennuyeux et pourtant il y avait McKay dedans ^^ ! D'ailleurs le seul truc intéressant ici c'est le duo McKay/Beckett, ca fonctionne toujours aussi bien !
    Pour le reste, l'histoire est plus que prévisible et déjà surexploité par l'univers Stargate...
    Cela dit, il n'y aurait plus de série si Sheppard et son équipe risquait sa vie à chaque nouvelle aventure ^^ !


    votre commentaire
  • Rachel Griffiths :

    Rachel Griffiths est une actrice Australienne née le 20 Février 1978 à Melbourne. Elle effectue sa scolarité dans un lycée catholique pour filles, puis obtient son diplôme en théâtre... Alors elle rejoint une troupe The Woolly Jumpers.
    Son premier grand rôle au cinéma sera celui de Rhonda dans Muriel. Sa carrière ne s'arrête pas là, elle interprète la mère de Johnny Depp dans Blow. C'est en 2002 qu'elle intègre le casting de la célèbre série d'Alan Ball : Six Feet Under. Elle y interprète Brenda Chenowith.
    Actuellement, elle joue dans la série d'ABC : Brothers & Sisters. Elle y incarne Sarah, soeur aînée de Kitty, devenue PDG de l'entreprise familiale après le décès du patriarche de la famille.

    Quelques photos :

    Mon avis :

    Une actrice époustoufflante que j'ai découvert dans l'intriguante Six Feet Under (la série est reviewée : ICI). J'aime beaucoup son jeu et je n'ai pas eu de mal à me faire à son nouveau personnage de Sarah, bien qu'étant attachée au personnage de Brenda !
    Une actrice qui a du potentiel et qui ne se concentre pas uniquement sur une carrière à la télévision.

    NB : Icon by tdog0105 @ livejournal.com


    7 commentaires
  •  Supernatural - saison 4 :

    Episode 6 - Yellow Fever :

    Alors, j'ai pris un peu de retard dans mes reviews mais c'est une habitude me direz-vous cette année... Cela dit, qu'est-ce que j'ai ri devant cet épisode, encore une fois nous avons droit à du grand très grand Jensen Ackles...
    Ce gars est juste énorme ! Il a un potentiel comique extraordinaire, mais il est aussi très talentueux pour les moments dramatiques ou encore pour l'action pure... Ce mec est un caméléon, il peut jouer n'importe quoi et je lui souhaite de réussir aussi bien au cinéma !

    Bref, l'histoire de la semaine concerne un mort qui infecte les vivants... Le fantôme est mort de façon violente (ultra-violente en fait) et il n'aura pas de repos avant d'avoir infecté une bonne partie de la ville dans laquelle il a vécu. Son nom était Luther Garland, une baraque qui faisait peur à tout le monde bien qu'il ait été aussi doux qu'un agneau... Une seule personne était gentille avec lui et malheureusement elle se suicide. Son mari flippe croyant que Luther lui avait fait du mal et se venge en le tuant... Et cela de façon cruelle en le traînant attaché par la tête avec une chaîne en métal...
    Le shérif couvrira son ami et c'est ainsi qu'il se retrouve infecté, tout comme Dean...
    Car la maladie ne touche que les gros-durs-qui-se-la-pète...

    La maladie rend les personnes infectées complètement flippées, apeurées et sur les nerfs...
    Dean est complètement flippé, même un chat sortant d'un casier lui fiche une trouille d'enfer (Oh mon Dieu, que j'ai pu rire après ce cri ^^)... Sans oublier le petit Yorkshire qui se transforme en Chien de l'Enfer pour Dean ^^ ...

    Sam essaye de trouver une solution car il est impossible de détruire l'esprit de façon conventionnel car il est impossible de regrouper tous les restes de Luther... Ils font appel à Bobby... Ce dernier trouve quelque : le buruburu. Le seul moyen de détruire le démon est de brûler les restes ou effrayer le démon à mort car c'est la peur qui le crée...
    Sam a alors l'idée de trainer à nouveau Luther et cela détruit le fantôme... Dean est sauvé !

    Cela dit, c'est intéressant de voir ce qui l'effraye le plus, 2 choses :

    • Retourner en enfer, d'où l'apparition de Lilith.
    • Voir Sammy devenir un démon, démon aux Yeux Jaunes bien évidemment.
      Et comme à son habitude, Dean évite soigneusement d'en discuter avec son petit frère bien que ca le ronge.

    Bilan : Un bon épisode avec des moments de franche rigolade (ce n'est pas bon pour mes points de sutures cette histoire...), avec un Jensen au top de sa forme qui nous produit un show extraordinaire tout au long de l'épisode...
    Mais la rigolade n'est pas le seul point abordé dans cet épisode, car si on gratte à la surface ce qui effraie le plus Dean est de retourner en Enfer et de voir Sam se transformer en Démon.

    Je ne résiste pas à l'envie de vous dévoiler un petit bonus croustillant à mourir de rire, Jensen Ackles The eye of the tiger GRRrrrrr (aucun spoiler) A voir et revoir sans modération :


    votre commentaire
  • Jensen Ackles :

    Jensen Ackles est né le 1er Mars 1978 à Dallas au Texas. Il commence sa carrière à 4 ans en posant pour des photographes, c'est au lycée que lui vient la passion de la comédie. Il s'installe à L.A, et en 1997 il décroche le rôle d'Eric Brady dans le soap Des Jours et des Vies, rôle qu'il tiendra 3 ans durant. Il apparaît ensuite en 2001 dans la série Dark Angel aux côtés de Jessica Alba. Il fera ensuite un tour du côté de Capeside (ou plutôt Boston ^^) où il interpétera le rôle de CJ dans la saison 6 de Dawson. Il intègre le casting de Smallville lors de la saison 4, il incarne Jason Teague nouveau boyfriend de Lana... C'est en 2005 qu'il obtient le rôle de Dean Winchester, héros de Supernatural.

    Quelques photos :

    Mon avis :

    Un acteur non seulement talentueux mais aussi ultra sexy ^^ ! Il n'est pas uniquement beau gosse, il est aussi très doué comme acteur. Il peut nous faire passer du rire aux larmes... Il est franchement doué dans l'art de faire rire. Il n'y a qu'à voir sa dernière prestation lors de l'épisode 6 de la saison 4 diffusé il y a peu sur la CW, il nous gratifie d'un moment d'anthologie et travailler avec lui doit être vraiment fun !

    Vous avez bien compris, je suis complètement dingue de cet acteur... :D J'assume ^___^ !

    NB : Icon by muddi88 @ livejournal.


    4 commentaires
  • Hello Internautes !

    Halloween étant fini, et même si l'ancien design ne sera resté qu'une semaine, j'ai décidé d'opter pour un tout nouveau style... Les couleurs sont différentes, tirant sur le bleu et la bannière met à l'honneur une série que j'adore bien que je ne l'ai jamais reviewé auparavant : [Scrubs]. Je trouvais la photo promo vraiment excellente et du coup ca m'a inspiré !

    Voici la bannière :

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    J'espère que ca vous plait ^^ !

    Bonne journée, Nephthys.

    NB : Icon made by novalee17 @ livejournal.


    11 commentaires