Coucou, Nouvelle année, nouveau layout les amis... Alors comme promis une petite capture de l'ancien layout : spécial Noël ! Bisous, Nephie. NB : Icon by hesnamewasperry @ Livejournal.
Lire la suite
Hello tout le monde, Ca fait un moment que je n'ai pas posté, beaucoup de boulot en ce moment, désolée... Comme promis, comme je viens de changer de desing, je poste ici une capture de l'ancien ^^ : bye, Neph. NB : Icon by abusylittlebee @ livejourna...
Lire la suite
Bonjour à tous, J'ouvre une nouvelle catégorie pour archiver les anciens designs... J'ai eu cette idée car il faut pas mal de temps pour élaborer un nouveau thème pour le blogg, et c'est toujours frustrant d'oublier ce qui était auparavant... C'est une...
Lire la suite