Bilan 2008 : Nouvelle année, dit bilan de l'année précédente... Alors je reprends le même schéma que l'an passé, je vais vous faire part de mes petits coups de cœur ou mes déceptions, mes découvertes et puis avec du retard les séries que j'ai découverte...
Lire la suite
BILAN 2007 : Les découvertes : Brothers & Sisters : Cette série au casting irréprochable est la bonne surprise de cette année 2007. J'ai regardé la série sans grande conviction et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance, les personnages et le traitement de sujets...
Lire la suite