Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

2 ans et un nouveau départ !

Bonjour à tous,

C'est aujourd'hui que le blog fête ses deux ans d'existence. Je dois bien avouer que je suis toute fière ! Je ne pensais pas qu'après deux ans je prendrais toujours autant de plaisir à venir poster mes impressions sur les séries ^^ ! je suis très contente aussi car vous êtes toujours aussi nombreux à venir ici ! Je vous en remercie !

Cela dit, deux ans ca se fête comme il se faut... Ainsi j'ai décidé de déménager... Oui le blog s'offre un nouveau départ sur une autre plate-forme ^^ ! Je vous invite donc ici :
Nephthys'Series

J'espère que vous me suivrez dans mes nouvelles aventures !

Bizoux à tous, Neph'

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article