• Young Americans

    Young Americans :





    C'est une série que j'ai découvert au cours de l'été 2001. Elle a été créée par Steve Antin en 2000. Il s'agit d'un spin-off de la série Dawson. Cette série met en scène les tribulations de Will Krudski et ses amis alors qu'il entre dans une académie très renommée : Rawley. Là-bas il fera la connaissance de Scout Calhoun, Hamilton Fleming, Jake Pratt et d'un professeur hors norme : Finn... Mais ce n'est pas pour autant qu'il oublie ses amis d'enfance comme Bella Banks ou Sean McGrail... Il suit les cours d'été de l'Académie, mais ce qu'il cache à tous ses amis c'est qu'il a triché pour entrer dans cette école... La caractéristique de cette série est que chacun a son propre secret ! Jake est en fait une fille qui essaye de se faire remarquer de sa mère. La mère de Bella l'a abandonné il y a des années, elle ne connait pas son père ! Scout ne connait pas bien son père et le soupçonne d'être le père de Bella... Il y a bien sûr des intrigues amoureuses, Scout tombe amoureux de Bella (mais leur amour est impossible car le Sénateur Calhoun est peut être le père de Bella), Hamilton de Jake (ce qui aura le don de le faire complètement flippé), Will de Caroline...



    Passons aux personnages :




    Will Krudski interprété par Rodney Scott :
    Will est un enfant de la Région, cependant il aspire a une autre vie que celle de ses parents. Il se présente alors pour entrer à l'Académie de Rawley afin de suivre les cours d'été. Là-bas il rencontrera de nouveaux ami(e)s. Il découvrira une autre façon de vivre. Il tombera amoureux de Caroline Bruce, une riche jeune fille.


    Scout Calhoun intérprété par Mark Famiglietti :
    Scout est le fils du Sénateur, il est inscirt à Rawley comme son père l'était lorsqu'il avait son âge. Il tombera amoureux d'une jeune fille du 'pays', Bella Banks. Leur amour sera impossible car Scout soupçonne son père d'être aussi le père de Bella. Cependant on apprendra qu'il n'est pas en réalité le père de Bella. Il deviendra le meilleur ami de Will.


    Bella Banks
    , interprétée par Kate Bosworth :
    Bella est une jolie jeune fille qui vit dans une station essence et qui aide son 'père' dès qu'elle en a l'occasion. Elle est une amie d'enfance de Will. Elle tombera amoureuse de Scout, puis elle sortira avec Sean.


    Jacqueline 'Jake' Pratt, interprétée par Katherine Moennig :
    Jak est une jeune fille qui a de gros problèmes émotionnels liés à sa relation avec sa mère. Afin de se faire remarquer, elle décide de passer l'été à Rawley, mais dans l'académie de garçons... Ceci créera de douloureux questionnements pour Hamilton!


    Hamilton Fleming, interprété par Ian Somerhalder :
    Hamilton est le fils du Directeur de l'académie de Rawley. Garçon sans problèmes, sa vie va changer du tout au tout lorsqu'il rencontrera Jake, il tombera amoureux, et cela lui créera quelques doutes quant à sa sexualité. Finalement Jake lui avouera son secret.


    Sean McGrail, interprété par Matt Czuchry :
    Sean était le meilleur ami de Will avant qu'il entre à Rawley, il se sent abandonner par son meilleur ami. Il tombera amoureux de Bella.


    Finn, interprété par Ed Quinn:
    Finn est un professeur de l'académie de Rawley. Il enseigne la littérature, mais entraîne aussi les élèves à l'aviron. Il a eu une aventure avec la femme du Directeur de l'Académie.


    Caroline Bruce, interprétée par Michelle Monaghan :
    Jeune fille riche de bonne famille, elle passe son été à Rawley. Will tombera amoureux d'elle.


    Gregor Ryder, interprété par Charlie Hunnam :
    Ryder est l'élément perturbateur de l'Académie de Rawley. Il créera des problèmes et entraînera Will est ses amis dans des aventures pas très reluisantes.



    Mon avis :

    Young Americans était une série hors norme à l'époque de sa diffusion, elle créa quelques problèmes aux USA, car les groupes de puritains Américains la trouvait trop osée. En effet la présence d'une relation homosexuelle (qui s'avère ne pas en être une), et d'une travestie troubla profondément certaines personnes. La série fit donc scandale. La chaîne qui diffusait la série a été obligée de suivre les recommandations des groupes de pression américains et elle fut donc arrêtée au bout d'une saison. Saison qui se finissait sur de multiples ouvertures possibles, et qui frustra bon nombre de fans, notamment moi. Je ne comprends pas du tout la chaîne, car de nos jours il existe des séries beaucoup plus osées que ca comme Sex and the city, The L World ou Queer as folk... Il n'existe plus de sujets tabou... L'arrêt de cette série est donc extrêmement dommage et révoltant.



  • Commentaires

    1
    les fans
    Mardi 31 Juillet 2007 à 19:19
    young americans
    on et tro fan de young americans et on adore ton blog et continu a le faire car c tro cooooooollll cette serie!!!!!!
    2
    Mardi 31 Juillet 2007 à 20:32
    Merci bcp !!
    Merci à vous !! Dommage que YA se soit terminée si tôt, c'était une série qui avait un potentiel énorme !!
    3
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 14:21
    kate
    I love Kate Moennig ! ! !
    4
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 15:48
    En effet
    C'est une très bonne actrice, j'espère pouvoir voir The L World un de ces jours...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :