• Tricia Helfer


    Tricia Helfer :

    Tricia Helfer est née le 11 Avril 1974 à Donalda au Canada. Elle est remarquée à l'âge de 17 ans et devient mannequin... Elle défilera pour de grands noms de la Mode comme Christian Dior, Dolce & Gabbana ou Ralph Lauren... Elle a fait quelques couvertures prestigieuses comme Cosmopolitan, Elle, etc... et elle est régulièrement dans le magazine MAXIM !
    Côté comédie, elle a joué dans de nombreuses séries : Les Experts (CSI), Jeremiah, Burn Notice ou même Supernatural, mais le rôle qui l'a fait connaître est celui de Numéro Six, agent cylon de la très bonne Battlestar Galactica...

    Quelques photos :

    Image Hosted by ImageShack.us

     Image Hosted by ImageShack.us

    Mon avis :

    J'adore cette actrice, je la trouve superbe, vraiment très belle et j'avoue que j'ai tout de suite accroché au personnage de Six dans BSG... Elle a certes un physique avantageux mais je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien du côté de la comédie... Puis elle m'a émue dans l'épisode de Supernatural où elle apparaissait...

    NB : Icon by likegunfire @ livejournal.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 20:39
    Tricia
    Hum...après SMG, voilà une autre actrice splendide. J'aime aussi beaucoup cette actrice qui est l'atout sexy de BSG, en plus d'être très bonne comédienne. Par contre je ne savais pas qu'elle avait joué dans supernatural, ça me donnerait presque envie de m'y remettre lol.
    2
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 20:50
    @ Ryan
    Merci pour ton commentaire, je commencais à croire que personne ne viendrait voir l'article ^^ ! J'ai tout de suite tiqué sur l'actrice et je dois dire que je n'en démords pas, je la trouve superbe et son personnage si enigmatique me fait tjs autant d'effet... Pour SPN, elle n'a qu'un épisode et tu peux le regarder aisément sans suivre la série ^^ ! Mais comme j'aime la série, je ne peux que te conseiller de reprendre ^^ !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    KNIGHT
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 20:51
    BOF... Bof...
    Pour ma part, pas du tout fan de la madame, elle ne me fait aucun effet. Je suis insensible aux mannequins, je crois. :lol: Et qu'est-ce qu'elle ressemble à Victoria Silvstedt ! :mdr: Nephie : " Ah, mais n'importe quoi, KNIGHT !! Tu n'a plus de bons yeux, elles n'ont rienen commun ! "
    4
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 21:40
    Tricia
    Très bon choix d'actrice comme le disait Ryan. I love Tricia! Elle est juste magnifique et son personnage dans BATTLESTAR GALACTICA est passionnant. De plus c'est une excellente actrice capable de jouer dans plein de registres différents. Et BSG lui donne pas mal d'occasions de varier donc c'est un plaisir. L'épisode de SUPERNATURAL dans lequel elle joue m'a laissé un excellent souvenir, notamment la fin, très émouvante. Dommage que Tricia ne soit pas restée plus longtemps dans la série. :D
    5
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 22:30
    Tricia Helfer
    @ KNIGHT : Je sais que tu ne l'aimes pas mais moi si alors j'ai eu envie de la mettre à l'honneur... ====> @ Jonathan : Je suis on ne peut plus d'accord avec toi... C'est pour cela que j'ai eu enive de parler d'elle ici ^^ !
    6
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 12:46
    Superbe
    Tricia est superbe je trouve, et qu'elle soit brune ou blonde en plus! (ce n'est pas donné à toutes les files voyons!) Niveau comédie, comme tu dis, elle s'en sort très bien... vive Six! Sinon c'est dans quel épisode de Supernatural qu'elle a joué? (J'en suis à la fin de la saison2 et j'attends la 3 en dvd!)
    7
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:39
    Tricia SUPERNATURAL
    Moi aussi je trouve qu'elle est superbe avec n'importe quelle couleur ou coupe de cheveux. Quant à son épisode de SUPERNATURAL, il s'agit du 2x16, un de mes épisodes préférés de la série jusqu'à présent (j'en suis à la saison 3 non commencée).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :