• Shark, saison 1 épisode 1

     Shark - saison 1 :

    Episode 1 - pilot :

    Nous découvrons dans cette série un avocat de grande renommée Sebastian Stark, il participe à une affaire de violence conjugale. Le mari a frappé sa femme mais Stark alias Shark arrive à innocenter l'homme. Malheureusement, quelque temps après on découvre le cadavre de la femme tuée par son mari. Cela plombera un peu l'entrain de Stark.

    Le maire de la ville de L.A vient alors lui rendre visite et lui demande de rejoindre le bureau du Procureur, ce qu'il fait. Il se voit attribuer une équipe, ce n'est pas sans rappeler un certain House. Les deux personnages ont vraiment beaucoup de points communs.
    Shark se voit attribuer un cas plutôt difficile à défendre. Mais il finit par obtenir gain de cause.
    Parallèlement, il obtient la garde de sa fille, à sa grande stupéfaction.

    Shark est un avocat hors pair qui sait manier son équipe, il évolue avec brio au sein de son nouveau bureau.

    Mme le procureur n'est pas sans rappeler Cuddy dans House, c'est troublant. Elle agit de la même manière que Cuddy avec House. Elle attaque Stark de la même manière et elle aussi est le patron.

    Bilan : Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé un épisode de série dite « juridique », étant donné qu'elles fusent de tous côtés, et je ne suis pad déçue. Shark nous surprend et sait entretenir notre intérêt du début à la fin de l'épisode. Certes la ressemblance avec House est frappante mais je pense que cela se limite au schéma de base de chaque série. Pour le reste Shark se crée son propre univers et ses propres codes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :