• SFU, saison 1 épisode 7

    Six Feet Under - saison 1:

    Episode 7 - Fraternité :

    Dans cet épisode, le mort en question est un ancien soldat qui a servi pendant la guerre du Golfe. Son frère (interprété par le même acteur qui joue Bellick dans Prison Break) ne veut pas qu'il ait des funérailles militaires, il veut qu'il soit incinéré. Mais Nate tombe sur les vœux du défunt, ce dernier voulait des funérailles militaires. S'en suit une bataille entre Nate et David. Les deux frères ne sont pas d'accord concernant la sépulture du défunt.
    Mes ces derniers finissent par tomber d'accord et se réconcilient.

    Parallèlement, on se rend compte que le frère de Brenda, Billy, est un peu fou. Il a des problèmes d'ordre psy. Et Brenda ne veut pas le laisser tomber, il n'a qu'elle.
    Cela gâchera un peu la relation Nate/Brenda.

    David, qui est diacre, doit prendre une décision. Mais il doit faire face à des avis divergents de toutes parts. Il décide alors de ne rien changer car comme il l'explique au Pasteur, tout dans sa vie est instable sauf l'Eglise et il veut que ca reste ainsi.

    Ruth présente à ses enfants son petit ami. Ses enfants ont un peu de mal à accepter mais ils restent néanmoins très polis.

    Claire a quelques soucis à l'Ecole, elle pense que l'algèbre ne l'aidera pas dans la vie plus tard (elle me rappelle vaguement quelqu'un LOL)... Elle défie l'autorité.

    Bilan : Un bon épisode. Les relations sont toujours aussi intéressantes. Mais je dois dire que les épisodes sont assez difficiles à suivre en tant que pur divertissement. On ne peut pas regarder un épisode de SFU en faisant autre chose ou en ne regardant que d'un œil (ce que l'on peut faire avec la plupart des autres séries). Reste que c'est une série de très bonne qualité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :