• SFU, saison 1 épisode 6

      

    Six Feet Under - saison 1 :

    Episode 6 - La Chambre :

    Dans cet épisode, Claire et Brenda se rapprochent, elles font connaissance. Claire rencontre alors le frère de Brenda : Billy. Un mec légèrement bizarre qui malmène Claire et la laisse tomber sans concession. Claire apprend que Brenda est l'auteur d'un de ses livres favoris.

    Nate se rend compte que son père cachait des choses à sa famille. Il découvre ainsi qu'en l'échange de funérailles le père de Nate avant sa dealeuse perso une chambre où Dieu seul sait ce qu'il y a fait. Nate culpabilise de ne pas connaître son père plus que ca.

    David quant à lui se sent drôlement seul depuis sa rupture avec Keith. Il essaye de rencontrer quelqu'un mais on sent qu'il n'est pas à l'aise. David se rend compte qu'il tenait beaucoup à Keith.

    Ruth quant à elle, se sent terriblement seule aussi. Elle finit donc par retrouver son ancien amant le coiffeur.

    La morte du jour avait un mari un u particulier qui semblait ne pas pouvoir vivre sans elle. Il en fait d'ailleurs voir de toutes les couleurs à la famille Fisher. Et il finit par mourir lui aussi. L'absence de sa femme était bien trop forte apparemment.

    Bilan : Les relations évoluent. Claire et Brenda apprennent à se connaître. Ruth accepte de passer à autre chose, elle comprend que sa vie passée est définitivement derrière elle. Nate doit lui aussi arrêter de culpabiliser à propos de son départ loin de la famille, et il comprend qu'il ne connaîtra pas son père plus qu'auparavant.


  • Commentaires

    1
    shoegal.
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 13:19
    BEST SHOW EVER.
    Ah, ce que j'adore Brenda! Ca y est tu sais pour "Charlotte, light and dark"? J'avais beaucoup aimé cette storyline et tu verras c'est pas terminé. Même chose pour Billy, tu vas en entendre parler encore un moment. J'aime bien son perso, Jeremy Sisto fait un boulot remarquable.
    2
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 18:30
    Charlotte aux fraises
    Oui je suis au courant pour "Charlotte, light and dark" mais je dois t'avouer que je n'y ai rien capter LOL !! Billy est un personnage aussi enigmatique que sa frangine !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :