•  Brothers and sisters - saison 2 :

    Episode 6 - Two Places :

    Je suis furax contre les scénaristes (déjà de une à cause de la grève qui foutra le brin dans la diffusion de nos séries fétiches mais surtout à cause de cet épisode), en effet, la série me surprenait mais voilà qu'elle plonge dans la facilité... Je m'explique, lors de l'épisode précédent on nous annonce que Kitty est enceinte et comme de par hasard dans cet épisode le bébé meurt... Franchement c'est nul. Je suis vraiment en colère. La grossesse de Kitty mettait en balance la course à la présidence de Robert et voilà qu'on cède à la facilité en faisant avoir une fausse couche à Kitty... Pfff !!
    Puis la réaction de Rob à la fin de l'épisode, non mais ca veut dire quoi !! C'est égoïste, il a déjà 2 enfants donc il n'en veut pas de nouveau... C'est la première fois qu'il me gave sur quelque chose. Jusqu'à maintenant il était bien trop parfait ;) !

    Bref, Joe et Sarah trouvent enfin leur rythme de croisière... Paige a dû mal à comprendre la situation de ses parents. Elle réagit alors en conséquence en fuguant, en faisant des bêtises...

    Kevin accepte de loger Scotty chez lui, ca va finir en eau de boudin cette histoire, mais j'aime bien Scotty ca ne m'embête pas ! Puis il apporte un je-ne-sais-quoi à la série.

    Tommy continue sa relation extraconjugale avec Lena. Ca ne me dérange pas. Il mérite d'être un peu heureux et ce n'est pas Julia qui lui apporte son soutien donc autant que ce soit quelqu'un d'autre. Certes, ce n'est pas moral et tout ca mais c'est Julia qui est parti.

    Justin continue à s'enfoncer dans la drogue. Il prend plus de médicaments que ce que son médecin lui prescrit. Rebecca voit son jeu et préfère partir de la maison des Walkers. Nous allons avoir quelques gros problèmes en perspective du côté des Walkers.

    Bilan : Un épisode dont la story-line de Kitty m'a beaucoup déçue. En effet, les scénaristes ont cédé à la facilité.
    La story-line du divorce de Sarah et Joe devient beaucoup plus supportable et on voit que Joe n'est pas insensible à la détresse de son ex-femme et de sa fille, en effet Cooper est bien trop jeune pour comprendre réellement ce qu'il se passe.
    Kevin continue sur sa pente glissante tout comme ses deux frères Tommy et Justin...


    votre commentaire
  •  Brothers and sisters - saison 2 :

    Episode 5 - Domestic Issues :

    Je voudrais commencer par la story-line de Sarah et Joe... Comment je suis déçue par le comportement de ce dernier... Voilà qu'il veut la garde complète des enfants... Pauvre Sarah, on sent son désarroi du début à la fin de l'épisode... J'avais ne pas comprendre le comportement de Joe sur ce coup là. Pourquoi ne pas laisser une garde conjointe ?
    Les enfants sont touchants, surtout Paige qui est plus à même de comprendre ce qu'il se passe entre ses parents...
    Kevin aide au mieux sa sœur mais le juge accorde la garde à Joe. J'espère que cela va s'arranger par la suite pour Sarah.

    Venons en à Kitty, j'étais sûre qu'elle était enceinte, dès qu'elle s'est senti mal j'étais persuadée que c'était dû aux nausées matinales, LOL ! Mais j'aime beaucoup comment la série à traiter cet impondérable. Kitty et Robert sont d'ailleurs un peu perdus. Ils veulent cet enfant mais le timming est très très mauvais pour la campagne... Reste qu'ils vont avoir un bébé.
    J'adore quand tout la famille sait que Kitty est enceinte à cause du bouche à oreille, c'est tellement ca dans une famille...

    Justin continue à se droguer et je sens que lors de l'épisode prochain on va avoir droit à une belle crise de manque...

    Tommy déraille de plus en plus, mais bizarrement je le comprends et je l'approuve. Sa femme le laisse tomber, Lena est dans les parages pourquoi ne pas en profiter... Certes : « ce n'est pas bien ! » mais ca a le mérite de mettre un peu de piment dans la story-line de Tommy.

    Bilan : Un très bon épisode encore une fois... Je suis toujours autant conquise par cette famille de fou. J'aime beaucoup l'évolution du couple Kitty/Robert et en parallèle celle de Sarah/Joe, l'un des couples vit une avancée incroyable tandis que le second s'enfonce dans les problèmes...
    La relation Lena/Tommy était évidente mais elle ne me déplaît pas...
    J'ai beaucoup aimé quand Nora est venue soutenir sa fille alors que Joe vient lui prendre ses enfants...


    2 commentaires
  •  Brothers and sisters - saison 2 :

    Episode 4 - States of the union :

    AAAAAAaaaah je suis contente, on a vu Rachel un peu plus que 30 secondes... En parlant de Sarah, il semblerait bien que son mariage avec Joe soit bel et bien fini, snif ! J'aimais bien Joe... Je trouve ca extrêmement rapide l'air de rien. Mais on voit que Sarah essaye de tourner la page même si elle a du mal à admettre que son mariage à échouer.

    Kitty s'invente des problèmes, lol, alors que tout va bien avec Robert voilà qu'elle tombe sur un contrat de mariage. Elle se met donc à flipper. Même si au bout du compte Robert n'avait pas l'intention de le lui faire signer.

    Tommy a de plus en plus de problèmes avec sa femme. Cette dernière n'a pas l'air décidé à revenir auprès de son mari. Pendant ce temps là, dans son déséspoir Tommy se rapproche de la petite secrétaire (c'est qui qui avait raison ????moâaaaaaaaaaaaaaaaaa). Holly voit d'un très mauvais œil cette relation et fait part de son point de vue à Tommy.

    Kevin découvre par le biais de Scotty que Saul s'est rendu à une soirée où il n'y avait que des gays. Il veut alors en savoir plus. Mais Saul ne lui avoue pas s'il est oui ou non gay. Même pour le téléspectateur c'est assez difficile à cerner. Est-il gay ?

    Nora continue de se mêler de la vie de ses enfants, elle me fait bien rire quand elle se rend en douce dans le vignoble de Tommy pour lui rendre visite, LOL ! Elle est incorrigible !

    Sinon comme on pouvait s'y attendre, Justin triche et prend plus de médocs que ce qu'il devrait avoir. Il cache bien son jeu. Il retourne dans ces anciens travers alors même qu'il est très bien entouré. C'est à n'y rien comprendre. Je suis déçue par cette story-line, j'aurais pensé que Justin avait un peu plus de volonté que cela. Et sa relation avec Rebecca est un peu bizarre, un peu incestueuse l'air de rien.

    Bilan : Je suis toujours aussi ravie de retrouver les Walker, surtout quand Rachel a plus d'une scène. Je suis un peu déçue par la tournure de la story-line de Justin, c'est un peu trop évident.
    Par contre Kitty et son stress pré-mariage me fait bien rire.
    J'espère que Tommy va reconstruire sa famille et que Julia ne lui reprochera pas éternellement la mort de William.
    Pour Saul, c'est encore très flou et j'espère qu'il y aura plus de matière dans les prochains épisodes...


    votre commentaire
  •  Brothers & Sisters - saison 2 :

    Episode 3 - History Repeating :

    Cet épisode est surtout centré sur Tommy et ses problèmes de couple. Il était évident qu'après un drame pareil, Julia allait faire un baby blues. Il était aussi certain qu'elle allait en vouloir à Tommy, elle était incapable en tant que mère de prendre la décision de laisser partir William. Et comme Tommy s'est impliqué, le voilà le méchant de l'histoire. Julia part donc vivre quelques temps chez ses parents pour se remettre les idées en place.
    Je pressens que Tommy va avoir une liaison avec la petite nouvelle au travail. Elle est serviable, jolie et s'intéresse de près à ce qu'il peut ressentir. Ca ne m'étonnerait guère que ces deux là fricotent lorsque Julia aura le dos tourné.

    Parallèlement, Justin souffre le martyr à cause de sa blessure. Il ne veut pas prendre de médicaments aux vues de ces antécédents de drogués, mais la douleur se fait de plus en plus forte. Nora et toute la famille essaye de le faire changer d'avis. Finalement, la douleur étant trop forte, il prend ses pilules. Mais Nora va donc être obligée de faire très attention à sa médication car il sera d'autant plus fragile.

    Kitty et Robert doivent faire face (si j'ai bien tout compris) à une révélation de la part de son ex-femme, cette dernière utilise la brèche qu'a laissée ouverte Robert à propos de leur divorce. En effet, ce dernier ne s'est pas battu lors du procès et a laissé gagné sa femme, cette dernière a fait croire qu'il avait eu une aventure avec la nounou. Mais Kitty réussit à étouffer l'affaire dans l'œuf en bluffant. Elle fait croire à l'ex-femme de Robert qu'elle a retrouvé la Nounou en question...

    Scotty resurgit dans la vie de Kevin. En effet, ce dernier a été arrêté par un flic un peu douteux. Kevin réussit à gagner l'affaire. Pour le remercier, Scotty l'invite dans un grand resto, dans lequel il travaille. Kevin avoue finalement à Scotty qu'il a quelqu'un dans sa vie... Mais qu'il aimerait aussi être ami avec Scotty. Je ne sais pas exactement où tout cela va mener mais j'espère que Kevin saura rester fidèle à Jason...

    Sarah n'a eu droit qu'à une toute petite scène dans cet épisode... snif !! Je veux plus de Rachel dans les prochains épisodes !!

    Bilan : Un épisode qui se laisse suivre avec plaisir. Justin souffre mais est déterminé à souffrir car il est revenu en vie d'Irak alors que d'autres ne sont pas revenus. Il se punit lui-même pour être en vie.
    Kitty aide Robert alors que son ex-femme refait surface. Tommy a pas mal de problèmes de couple et ne sait comment les gérer correctement... Kevin quant à lui veut être ami avec Scotty, mais je pense que c'est une très mauvaise idée étant donné leur passif...


    2 commentaires
  •  Brothers & Sisters - saison 2 :

    Episode 2 - An american family :

    Cet épisode met en scène le retour de Justin aux Etats-Unis. L'épisode commence par un enterrement, mais on sait déjà que ce n'est pas celui de Justin. C'est remarquablement bien mis en scène, cela dit.

    Bref, Justin a été blessé (à la jambe) mais il peut revenir chez lui. Nora, Kitty et Kevin partent donc le chercher à l'hôpital de San Diego. Là-bas le médecin leur annonce qu'il se remettra complètement, contre de bons soins. Mais il souffrira, surtout aux vues de son passé de drogué. Nora semble être très préoccupée par l'état de son fils et devient ainsi une mère poule ultra protectrice.

    Kitty a quelques soucis avec la campagne de Robert. En effet, les journalistes mettent leur nez partout dans les affaires des Walker. Mais Robert arrive à rétablir la situation d'une main de maitre.

    Rebecca avoue enfin à Sarah qu'elle a aussi embrassé Joe. Mais cela n'aide pas vraiment Sarah. En effet, Joe vient de lui avouer qu'il revoyait son ex-femme. Sarah est dévastée, et en colère. La case divorce est donc inévitable. Je ne pensais pas ça possible, du moins aussi rapidement. C'est bien donc Joe qui va quitter la série. Je suis dégoûtée, j'aime l'idée que le couple de Sarah soit fort et différent des autres. C'est vraiment dommage.

    Tommy continue lui aussi à avoir des soucis. Sa femme vit mal la maternité, elle exclue totalement Tommy de l'éducation de leur fille, comme si elle lui en voulait pour ce qui est arrivée à Richard. De plus, une nouvelle tête Lena (une amie de Rebecca) fait son apparition dans l'affaire de Holly et Tommy. Je sens bien qu'il va se passer quelque chose entre ces deux-là, surtout si Julia ne change pas de comportement rapidement.

    Saul et sa vie privée intrigue. Lena a mis le doigt sur un point sensible de la vie de Saul : sa possible homosexualité. Je ne sais pas où tout cela va mener mais c'est intéressant à suivre.

    Rebecca se réconcilie avec sa mère, elle a compris qu'elle ne ferait jamais vraiment partie de la famille Walker, même si c'était son vœu le plus cher.

    Bilan : Encore un bon épisode. La famille Walker nous fait passer de la joie à la tristesse en un clin d'œil. On entre dans l'univers Walker et on se laisse vite emporter par leurs histoires.
    Kitty et Robert sont un couple vraiment pas commun mais tellement bien assorti.
    Sarah n'en a pas fini de souffrir avec Joe. Tommy est dépassé par les événements et sa femme doit faire un baby blues (normal après la perte d'un enfant). Justin est de retour et il va plutôt bien dans l'ensemble. Rebecca est retournée auprès de sa mère, les choses semblent reprendre leur cours chez les Walker.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique