•  Brothers and Sisters - saison 2 :

    Episode 16 - Prior Commintments :

    Season finale de la 2ème saison de B&S et je dois bien avouer que je suis moins enthousiaste que lors du final de la première saison.

    Du côté de Scotty et Kevin, les choses sont plutôt bonnes. Ils ont décidés de se pacser. Ils organisent la cérémonie chez Nora et c'est Kitty qui officiera. Ils sont mignons tous les deux et leur couple est vraiment un des plus intéressants cette saison.
    Kevin part même à la recherche des parents de Scotty pour les convaincre de venir au mariage de leur fils. En effet, ils sont très vieux jeu et ont du mal à accepter l'homosexualité de leur fils.

    Parallèlement, Sarah fouille dans les cartons d'Ojai pour trouver quoique ce soit qui puisse l'aider à sauver l'entreprise et comprendre la dernière révélation sur Rebecca... Elle retrouve la photo qui était censé être Rebecca, mais cette dernière dit qu'elle n'est pas le bébé sur la photo.
    S'en suit alors une story-line tirée par les cheveux : William Walker a eu une autre liaison et un bébé est né de cette union son nom est Ryan. Alors là, qu'on ne me dise pas que les Feux de l'Amour sont plus neuneu parce que pour le coup, on ne pouvait pas trouver une intrigue plus soap-esque que celle-ci. D'ailleurs Nora prend bien la révélation sur Rebecca, ainsi que toute la famille, il n'y a pas de tôlé général, juste un peu de surprise et encore...

    Kitty et Robert n'arrivant pas à avoir de bébés décident d'adopter. C'était cousu de fil blanc et terriblement prévisible. Ils n'allaient pas abandonner comme cela sans tout essayer d'abord.

    Saul annonce à tous les enfants Walker son homosexualité, ils sont tous très surpris, même plus que par l'annonce de la dé-Walker-isation de Rebecca. J'attends de voir la suite à propos de Saul car on a tourné autour du pot pendant plus d'une saison...

    Et enfin, le coup de grâce je pense c'est le baiser *yeurk* échangé entre Justin et Rebecca à la fin de l'épisode. Cela couve depuis un moment, je savais très bien que cela arriverait mais bien que j'ai été préparé ca m'a pas mal surprise et je ne peux m'empêcher de les voir comme frère et sœur et non comme un potentiel couple :S ! Cela dit, je pense que je vais devoir m'y faire car ils sont un couple désormais.

    Bilan : Un season finale assez décevant, qui nous laisse un goût amer. On nous sort une nouvelle liaison pour William Walker (roh le vilain il a été voir ailleurs et pas qu'une fois, le rustre !). Le seul point positif est l'évolution de la relation entre Kevin et Scotty, ils ont su avancés malgré leurs différences.
    Kitty et Robert se dirigent vers l'adoption et c'est d'un ennui pas croyable.
    Rebecca et Justin s'avouent leur amour tandis que Saul s'accepte enfin comme un homo.

     


    4 commentaires
  •  Brothers and Sisters - saison 2 :

    Episode 15 - Moral Hazard :

    Pré-season finale pour Brothers and Sisters et ce que je craignais qui arrive est arrivé. Cela dit, je serais présente pour la troisième saison de la série, c'est un show que j'ai beaucoup apprécié et même s'il emprunte quelques voies un peu trop soap-esque, je poursuivrais le visionnage ne serait-ce que pour le casting.

    Kitty et Robert continuent à essayer d'avoir un bébé. Malgré le fait que l'insémination artificielle n'ait pas fonctionné. Avant de retenter quoique ce soit, le médecin lui conseille de reposer son corps. Cependant, Robert et elle décident de remettre le couvert et à l'ancienne.
    Ils ont une story-line complètement à l'écart du reste de la famille Walker, ils ne sont même pas au courant pour la situation de Ojai Food.

    Donc le gros morceau de l'épisode, c'est le revers qu'a subi Ojai. Sarah endosse la responsabilité même si Saul finit par avouer à tout le monde qu'il a lui-même signé le contrat pour le marché avec la Chine. Sarah cherche une solution et la seule qui s'offre à elle et Walker Landing, la société d'Holly.
    Holly mène bien sa barque et quand sa fille lui balance toute la vérité sur sa véritable paternité, holly s'empresse d'accepter le deal avec Ojai. De plus, elle le tourne à son avantage avant que toute la petite famille Walker soit au courant de son vilain mensonge...

    En effet, dans l'épisode précédent on découvrait que Rebecca n'était pas la sœur de Justin mais elle le cache à ce dernier pensant qu'ils la rejetteraient.
    Bref, durant tout l'épisode Justin culpabilise de fantasmer sur sa (fausse) frangine. Et c'est pour cela que quand Becca lui avoue la vérité il l'envoie balader...

    D'un autre côté Saul est en perdition. Il a l'impression d'avoir raté sa vie et avoue enfin à Kevin qu'il est homosexuel. Ce le soulage d'un poids et il sait qu'il peut compter sur Kevin pour le soutenir.

    La meilleure partie selon moi, c'est celle de Kevin et Scotty. Ils forment un couple vraiment adorable et même si je suis hétéro, j'avoue que j'adore ce couple ^^. Alors quand Kevin le demande en mariage j'étais toute contente, et je me suis ENFIN, il était pas trop tôt ! lol

     Bilan : Un épisode intéressant même si je n'aime pas du tout le fait que l'on dé-Walkerise (comme dirait Tao ;) ) Rebecca pour qu'elle se mette en couple avec Justin, c'est un peu dégeu tout de même, déplacé et tout ce que vous voulez.
    Cela dit, le futur mariage de Kevin et Scotty me fait oublier le petit écart sopa-esque de la série.
    Kitty et Robert vivent leur petite vie, et je crois que ca n'aurait pas changer grand-chose s'il avait accepté le poste de vice président...
    Saul a enfin fait son coming out...
    Pour ce qui est de Ojai, attendons de voir la suite...
    Prochain épisode : le season finale. Wow.

     


    votre commentaire
  •  Brothers and Sisters - saison 2 :

    Episode 14 - Double Negative :

    Nouvel épisode de Brothers and Sisters depuis un moment, mais c'est toujours un plaisir de retrouver la petite famille Walker. Par contre, tout est dans le titre.

    Du côté de Kitty et Robert, le Sénateur Taylor vient lui demander de prendre le poste de Vice-Président des USA. Mais voilà, Kitty veut un bébé et en a marre de la course à la maison blanche. Elle le dit clairement à Robert qui va s'en inspirer pour prendre une décision concernant Taylor. De surcroit, les tentatives de conceptions de Kitty et Robert se sont révélées infructueuses ce qui agace Mme Mcallister... Quelque part son comportement est un peu égoïste, surtout quand on sait que Robert ne veut plus d'enfants... Des moments difficiles s'annoncent donc pour leur couple.

    Nora se remet petit à petit de sa rupture d'avec Isaac. Et le reste de sa story-line n'est pas très marquant, à part le fait qu'elle se lance dans un nouveau projet pour les parents d'enfants malades. C'est du Nora Walker tout craché.

    Quant à Sarah et son entreprise, les choses se corsent. Elle ne veut pas faire le deal mais Saul ne l'écoute pas et donne le feu vert à Graham. Elle se retrouve dans une position inconfortable et après avoir travaillé sur son comportement, elle s'excuse auprès de Saul et Graham. Cependant son instinct était bon vu que le deal n'a pas fonctionné et qu'ils ont perdu 20 millions de dollars...
    Il ne fait pas bon être dans la peau de Saul ces derniers temps.

    Du côté de Rebecca, les résultats sont arrivés et il se trouve que ce n'est pas une Walker. Mais elle décide de ne pas le dire à la famille Walker et de garder les choses ainsi...
    David, son véritable père, qui commençait une belle histoire avec Holly se voit contraint de partir pour offrir une vie meilleure à sa fille.
    Je trouve ca con car les Walker ne l'auraient pas laissé tomber. Nora aurait continué de l'accueillir et ne l'aurait pas renié après tout ce qu'ils ont vécu...
    C'est néanmoins un rebondissement que je craignais afin de laisser libre cours à une possible relation amoureuse entre Becca et Justin... J'avoue que j'apprécie que moyennement.

    Kevin et Scotty sont toujours ensemble et lorsque ce dernier se blesse au travail la question d'un possible engagement se profile. En effet, Scotty n'a pas  d'assurance maladie et Kevin lui propose la sienne mais le manque de romantisme de ce dernier le déstabilise. Scotty rêve d'un grand mariage et seul le PACS est possible pour eux... J'espère qu'ils s'engageront tous les deux car ils sont mignons comme tout !

    Bilan : Un épisode moyen. Je redoutais la révélation sur le véritable père de Rebecca et j'avoue ne pas comprendre pourquoi les scénaristes ont choisi cette voie...
    Kitty a été pas mal insupportable lors de cet épisode à ne penser qu'à elle et son bébé. Si elle en voulait vraiment un, elle n'aurait pas attendu aussi longtemps pour le faire...
    Sarah et son idylle avec Graham me gave car je le trouve immonde, moche et pas très intéressant...
    En gros, il ne se passe pas grand-chose d'inattendu...

     


    votre commentaire
  •  Brothers & Sisters - saison 2 :

    Episode 13 - Seperation Anxiety :

    Retour de Brothers and Sisters depuis un petit moment maintenant et c'est toujours un plaisir de retrouver toute la petite famille Walker...

    L'épisode commence sur Robert et Kitty annonçant que Robert se retire de la course à la présidentielle. Macallister a donc perdu la primaire des républicains... Puis nous avons droit à une ellipse temporelle de 3 mois, ce qui colle parfaitement avec la diffusion à la télé...

    Du côté d'Holly et Rebecca les doutes concernant la paternité de cette dernière se font de plus en plus pressant... David a des doutes concernant la paternité, et il semblerait que Holly ne soit pas totalement sûre concernant la vérité sur le père de Rebecca.
    Justin apprend les doutes des deux tourtereaux au détour d'une conversation volée...
    Rebecca décide, avec l'aide de Justin, de faire un test d'ADN.

    Robert et Kitty qui ont mis un peu de côté la politique, essayent de fonder une famille. Kitty essaye de tomber enceinte et elle suit un protocole d'injections d'hormones. En fin d'épisode cependant, la politique réapparait dans leur vie car l'opposant de Robert va lui proposer le poste de vice-président...

    Du côté de Nora, les choses ont avancées pour finir par reculer de plusieurs pas en arrière. Ainsi, Isaac lui demande de venir emménager avec lui à Washington, ce qu'elle accepte. Puis elle se ravise après la pression de ses enfants. Ils ont besoin d'elle et égoïstement ils font tout pour qu'elle reste. Elle choisit cependant de rester parce qu'elle sent qu'ils ont toujours besoin d'elle...

    Du côté de Sarah, j'ai trouvé qu'elle abusait avec Saul en lui demandant de refuser le deal (auquel il tient particulièrement) afin qu'elle ne soit pas en mauvais terme avec son nouveau copain. En effet, les choses vont bien entre elle et Graham et elle ne voudrait pas que ca se gâte à cause du business. Mais on sent bien que Saul est agacé. Il en a un peu marre que toute la petite famille Walker lui demande des faveurs sans véritables retour... Je n'aime pas beaucoup la relation entre Sarah et Graham c'est presque sûr que ca va se terminer en queue de poisson...

     L'apparition de Julia est anecdotique, elle est là juste quelques minutes juste pour justifier les crédits de l'actrice en début d'épisode...

    Bilan : Un épisode intéressant, les anniversaires suivent la tradition et se terminent toujours en pugila...
    Je sens que les scénaristes nous mènent de plus en plus vers la paternité de David pour Rebecca et ca foutrait en l'air la première saison qui est basée sur la paternité de William Walker...
    J'espère que Kitty et Robert vont réussir à avoir un bébé, car l'horloge biologique de Kitty commence à tourner en sa défaveur...
    Sympathique retour des Walker en tout les cas...

     


    votre commentaire
  •  Brothers & Sisters - saison 2 :

    Episode 12 - Compromises :

    J'ai bien aimé cet épisode avec les différentes story-lines présentées que ce soit celle de Sarah, Kitty, Kevin ou encore Holly...
    Pas de Tommy et Julia dans cet épisode et ce n'est pas pour me déplaire car le coup de le mariage qui bat de l'aile fait un peu trop copier-coller sur l'histoire Joe-Sarah.

    Bref, Sarah reçoit les papiers de son divorce. Ca la mine, c'est ainsi qu'elle se décide à sortir avec Kevin. En effet, ce dernier se voit entendre dire qu'il est « coincé » par les amis de Scotty (j'dois dire que je rêve d'avoir des amis comme ceux de Scotty, même si c'est très cliché pour les homos)...
    Ils décident d'aller dans un bar à Karaoké où Kevin a rencontré pour la première fois les amis de Scotty. Là-bas, Sarah se lâche complètement, et chante une chanson de Cher (très bien d'ailleurs), mais là encore un cliché sur les homos ! M'enfin ca passe très bien, Sarah est aussitôt adopté par les amis de Scotty. Kevin, après quelques tequila, se lance et chante (un vrai massacre) mais une belle preuve d'amour pour Scotty. Les amis de Scotty acceptent donc Kevin...
    Alors que Sarah fait part de ses déboires conjugaux, ses nouveaux amis la force à signer tout de suite les fameux papiers. C'est alors Graham qui les lui apporte.
    Ils picolent tous les deux et se retrouvent à coucher ensemble...

    Parallèlement, Kitty et Robert sont toujours en campagne... Alors que le moral de Robert est un peu en baisse, Kitty a l'idée de lui amener un peu de réconfort, en effet elle lui amène ses enfants et son frère. Cela aura un double effet bénéfique. Ca remontera le moral de Robert mais ca l'aidera à gagner le Michigan, ben oui c'est un peu pour cela qu'il est là-bas...
    Mais Travis avec sa grande langue dit par mégarde à Jason que c'est Isaac qui a révélé son homosexualité lors de la dernière campagne de Robert. Cela a pour conséquence de créer une dispute entre les deux frères... Mais ils finissent par se réconcilier...
    Sinon quelques moments bien croustillants avec Kitty et les enfants de Robert tous malades. J'étais pliée quand les gamins choisissent un porno comme vidéo à la TV ! Kitty est enfin acceptée par les enfants de Robert, qui était très réticents au départ surtout la fille !

    Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu Saul dans la série, quel plaisir ! On avance petit à petit vers quelques révélations le concernant ! Alors qu'il veut rendre visite à son ami Milo, il tombe sur un ami de ce dernier (interprété par Enrico Colantoni, alias Keith Mars dans Veronica Mars). Tous deux discutent mais on sent Saul très mal à l'aise...

    Passons à Holly/Rebecca/David, j'ai trouvé leur story-line un peu plus intéressant que la fois passée. En effet, Becca veut se lancer dans la photo, elle rend visite à David pour avoir quelques conseils. Ce dernier l'aide et lui montre des photos de l'époque où lui et sa mère se fréquentait... On sent que les scénaristes veulent mettre de plus en plus le doute dans la tête des téléspectateurs quant à la possibilité selon laquelle Becca serait la fille de David et non celle de William...

    Quant à Nora, elle est de plus en plus amoureuse d'Isaac ! Ils sont mignons tous les deux à se découvrir petit à petit !
    La participation de Justin dans cet épisode est anecdotique, une scène !

    Bilan : Un épisode bien sympathique. J'attends avec impatience les nouveaux épisodes qui seront produits très bientôt... B&S est une série familiale qui est vraiment très plaisante à suivre. On peut tous se reconnaître en l'un des personnages...
    J'aime beaucoup quand Kevin et Sarah ont des scènes ensembles, ils sont géniaux tous les deux... Ils me font beaucoup rire.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique