• Pushing Daisies, saison 1 épisode 3

     Pushing Daisies - saison 1 :

    Episode 3 - The Fun in Funeral :

    Cela faisait quelques mois que j'avais laissé tomber la série, non pas parce qu'elle ne me plaisait plus mais par manque de temps. Je n'avais pas eu le temps de rédiger la review de cet épisode, du coup j'avais arrêté mon visionnage, je savais que je le reprendrais plus tard. Bref, la saison étant finie aux US, je reprends mon visionnage de la série.

    L'ambiance est toujours aussi empreinte de couleurs, de Tim Burton, et c'est très agréable. Il est vrai que les effets spéciaux sont un peu ‘cheap' mais ca ne gâche pas le plaisir... Il faut bien se replacer, il s'agit d'une série et non d'un film à gros budget.

    Cet épisode poursuit ce qui a été commencé dans les épisodes précédents. Le karma rappelle Ned à l'ordre. En effet l'homme, qui est décédé à la place de Charlotte et qui était un voleur avéré, a un frère jumeau qui est persuadé qu'on a tué son frère. Il engage Emerson Cod pour s'occuper de l'affaire.

    Ned se voit alors obliger d'expliquer à Chuck la vérité sur son retour miraculeux. Elle culpabilise un peu et le reste de l'épisode se concentre sur le meurtre de Louis Schatz, le frère de Lauwrence, qui a été placé dans le frigo de Ned.
    Il s'agit d'un des clients spoliés de la concession des Schatz. S'en suit un combat surréaliste à l'épée... J'ai adoré la réplique de Ned « Je voulais être un Jedi » ^^.

    Parallèlement, Olive fait le lien entre Chuck et la nièce des sœurs Darling. En déposant une tarte faite par Charlotte, elle s'invite chez les sœurs et comprend tout. Elle est très jalouse de Chuck, c'est à mourir de rire.

    Bilan : Un épisode sympathique avec une ambiance toujours aussi sucrée/acidulée et bien particulière.
    L'enquête reste somme toute assez basique mais le reste fait que la magie opère.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juin 2008 à 17:11
    C'est bien! ^^
    Content que tu reprennes ton visionnage! Si tu aimes toujours cette ambiance, tu va être servie! En tout cas, profites-en bien, il ne te reste que 6 petits épisodes...
    2
    Mercredi 11 Juin 2008 à 18:47
    Pushing Daisies
    Merci, oui j'aime tjs autant même si c'est assez simpliste au niveau des intrigues, j'aime bien le côté Tim Burton-ien que dégage la série ^^ !
    3
    Jeudi 12 Juin 2008 à 17:52
    Allociné aimerait vous rencontrer lors d'une soirée le 19 juin.
    Bonjour Nephthys, Je m’appelle Jonathann, je travaille chez heaven, une agence de conseil en communication et marketing online. Nous travaillons pour le portail Allociné et c’est dans ce contexte que je vous contacte aujourd’hui. N'ayant pas trouvé d'adresse email, je me permets de prendre contact via les commentaires... A l’occasion du lancement très prochain d’un tout nouveau service, Allociné vous invite, en tant qu’expert des séries TV, à faire partie de ses membres privilégiés. Si cette opportunité vous intéresse, Allociné souhaiterait vous rencontrer lors de la soirée de lancement qui aura lieu le jeudi 19 juin de 19h à 23h00 au cinéma Pathé Wepler à Paris au 140, bd de Clichy (75018). Au programme : présentation des nouveaux services Allociné, projection en avant-première des 20 premières minutes de Wall-E (le dernier Pixar !), cocktail dînatoire, échanges avec l’équipe Allociné… et quelques surprises ! Si vous souhaitez participer à cet événement, merci de répondre à cet email avant le 16 juin au plus tard. Nous vous enverrons alors l’invitation à la soirée. Cette invitation est valable pour 2 personnes, merci également de préciser lors de votre réponse si vous viendrez accompagné ou non ainsi que le nom de cette personne. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez davantage d’informations sur ce programme à destination des experts ou concernant la soirée. :-) Merci de réponse à cette adresse : jonathann.gricourt@heaven.fr A très bientôt, Jonathann
    4
    999
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 09:35
    remerciment
    merci
    5
    Fan de pushing daisi
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 14:47
    Demande
    Esque vous pourriez me donnez une adresse ooù l'on pourrez voir les épisodes de la serie en français s'ilvousplait Merci d'avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :