• Pushing Daisies, saison 1 épisode 2

     Pushing Daisies - saison 1 :

    Episode 2 - Dummy :

    Je n'ai pas regardé le pilot étant donné qu'on m'a dit qu'il était très semblable au pre air (mis à part le Pie Hole)... J'ai donc attaqué par le 2nde épisode.

    Nous retrouvons Ned et ses amis qui essayent d'élucider le mystère d'une mort un peu particulière. En effet, un homme a été tué, et selon ses dires par un mannequin de crash-test. Ned et ses comparses se lancent donc à la recherche de ce mannequin. Il s'avère que Bernard travaille pour une firme qui construit une voiture du futur qui est potentiellement dangereuse si jamais elle est commercialisée. Bernard l'avait remarqué et son patron a dû se débarrasser de lui.

    L'intrigue en elle-même n'est pas très étonnante mais l'univers coloré, décalé et acidulé donne à la série un je-ne-sais-quoi qui est très amusant. Ca donne envie de voir la suite. Bon il est vrai que le potentiel de la série va vite s'amenuiser si jamais les scénaristes ne poussent pas la mythologie un peu plus loin.

    Reste que la série est toujours aussi excellente...

    NB : Le chien Digby ressemble étrangement au chien de Clark Kent dans Smallville, LOL !

    Bilan : Une intrigue pas super, mais un univers toujours aussi passionnant. En espérant que les scénaristes trouvent une mythologie toute particulière à la série, je pense qu'elle pourra continuer son petit bonhomme de chemin.
    L'acteur qui interprète Ned (Lee Pace) est vraiment à croquer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :