• PP, saison 1 épisode 5

     Private Practice - saison 1 :

    Episode 5 - In which Addison finds a showerhead :

    Cet épisode commence par le fantasme d'Addison sur Pete. Elle rêve de lui. Ses amies lui conseillent alors de se faire plaisir toute seule. On a alors eu droit à quelques scènes assez cocasses. Notamment quand Pete se moque d'Addison lorsqu'il apprend qu'elle fantasme sur elle. Il est indéniable qu'ils se tournent autour ces deux-là.

    Violet et Cooper, on en est toujours au même point. Cooper n'arrive pas à lui avouer ses véritables sentiments envers elle. De plus, Allan réapparaît dans sa vie. Il met alors le bazar dans les sentiments de Violet. Cette dernière vient donc chercher du réconfort auprès de Cooper.

    Dell a eu ses examens, il doit alors pratiquer des frottis, même si ce n'est pas évident de prime abord.

    Addison doit faire face à un sacré dilemme. En effet, Maya la fille de Sam et Naomi vient la voir parce qu'elle pense avoir une MST. Addison est scandalisée car elle a seulement 13 ans. Finalement, il s'avèrera que c'est son amie qui avait un problème (une grossesse extra-utérine et une MST).

    Bilan : Un épisode avec quelques moments assez marrants. Mais le fait que Addie et Pete se tournent autour sans vraiment passer à l'action ca devient un peu lassant.
    Les cas médicaux sont toujours aussi intéressants.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :