• PP, saison 1 épisode 2

     Private Practice - saison 1 :

    Episode 2 - In Which Sam receives an unexpected Visitor :

    L'épisode commence avec le piège tendu par Cooper pour Sam. Il a envoyé une strip-teaseuse pour le divertir à son appartement. Ceci a le don d'agacer Naomi. Les choses sont difficiles entre elle et Sam. Ils semblent qu'ils aient du mal à tirer un trait sur leur passé.

    J'ai beaucoup aimé le cas médical d'Addison cette semaine. On est vraiment touchée par ces 2 familles. On imagine pas ce que ca peut être d'avoir élevé un enfant comme si c'était le nôtre alors qu'il ne l'est en fait pas... Les choses sont gérées merveilleusement bien ! Puis j'en ai eu les larmes aux yeux lorsque les deux mamans échangent leurs enfants...

    Sinon les choses semblent se concrétiser entre Pete et Addison, il admet qu'il aimerait être avec une « vraie » femme.

    Cooper et Violet ont une complicité indéniable. Ca ne m'étonnerait qu'à moitié qu'ils finissent ensemble ces deux là. Violet est toujours obsédée par son ancien compagnon : Allan. Elle n'arrive pas à tourner la page alors que ce dernier est marié. Cooper l'aide à passer cette difficile épreuve.

    L'autre cas médical de l'épisode est un homme qui tombe malade. Sam découvre que c'est sa mère qui le rend malade afin qu'il arrête de boire. Il viendra en aide à cette femme en prononçant un diagnostic qui va dans son sens.

    Bilan : Le cas médical des bébés inversés à la naissance est très bien trouvée et très émouvante. Les relations entre les différents personnages se construisent au fur et à mesure.
    J'ai bien aimé cet épisode et j'espère que Private Practice continuera dans cette veine...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :