• Nouvelle année, nouveau design...

    Bonsoir les amis,

    Nous venons juste d'entamer l'année 2009, j'ai donc décidé de faire un nouveau layout pour l'occasion... J'ai fait la bannière il y a 1 semaine de cela après avoir vu l'épisode 4.10 de Supernatural qui m'a laissé sans voix... Ca m'a inspiré un design épuré, tout blanc... Ca risque d'en choquer plus d'un ^^ ! En ce moment, je suis dans ma période Doctor Who alors je ne vous promets pas que ce design restera pour des lustres ;) !

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    Bannière Supernatural avec Castiel, et les frères Winchester...

    Bye, Nephie...

    NB : Icon by girly_scribbles @ livejournal.


  • Commentaires

    1
    KNIGHT
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 22:24
    Magnifica !!
    En un mot tout est dit. ^^ Et vive le Doctor, encore une fois !!
    2
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 22:46
    Thx
    Merci, j'espère qu'il plaira ^^ ! Et Vive le Doctor ^^ !
    3
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 23:14
    Bann
    Whaoou, superbe bannière, j'adore. Même si je n'aime pas trop supernatural, ça rend super bien. Bravo
    4
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 23:28
    Superbe
    Très beau design pour inaugurer la nouvelle année ! J'aime beaucoup ce design très épuré. La sobriété de l'ensemble permet de bien mettre en valeur le contenu de la bannière, et renforce sa portée. Bannière dont je suis d'ailleurs complètement sous le charme. En plus du sujet très attrayant (et revoilà un petit bout d'impair ^^), elle incarne très bien la première partie de la saison 4 de Supernatural et tous ces drames et enjeux qui se jouent. Et c'est aussi un fanart très bien fait et très agréable en tant que bannière. Bref, j'aime beaucoup ! ^^
    5
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 23:47
    Nouveau design
    Premier mot qui m'est venu lorsque j'ai vu le changement : WOW! Et encore ce n'est même pas vraiment un mot. ^^ J'adore ce design, je le trouve vraiment superbe. Ces couleurs claires et épurées ressortent magnifiquement bien, et j'aime cette simplicité. La bannière quant à elle est superbement bien faite et elle me donnerait presque envie de me remettre à SUPERNATURAL! Non pas que j'aie abandonné la série mais ça fait un moment que j'ai terminé la saison 2 et je n'ai toujours pas eu l'envie de voir la suite. Mais ça va peut-être finir par changer surtout quand je lis tes reviews de la saison 4 qui paraît très bonne. Difficile de ne pas remarquer que tu étais dans ta période DOCTOR WHO lol. Tu m'as carrément dépassé alors que j'avais commencé la saison 2 avec quelques semaines d'avance sur toi. Mais c'est très bien comme ça tes critiques seront déjà publiées et je pourrai les lire tout de suite après visionnage. :D Encore bravo pour le design, et très belles écritures aussi sur la bannière, j'avais oublié de le mentionner.
    6
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 09:51
    Merci
    @ Ryan : Merciii d'autant que tu n'aimes pas trop la série apparemment ^^ ! =====> @ Heather : Merci, j'ai voulu changé carrément de style, bon ce n'est pas tout tout blanc mais c'est très sobre en effet ! Ca fait du bien de temps en temps ! Pour ce qui est du résumé de la première partie de la saison 4, je t'avouerai que je ne l'ai pas fait exprès... J'ai voulu montrer un peu de la nouvelle saison sans trop en dévoiler... =====> @ Jonathan : Merciii ! J'ai eu envie de simplicité pour cette année... D'autant que c'est toujours très long à changer... Pour SPN, je ne peux que te conseiller de poursuivre car la saison 4 est vraiment EXTRA ! Pour Doctor Who, tu n'en reviendras pas mais j'ai carrément fini la saison 3 et j'ai déjà vu le spécial Noël d'avant la saison 4 LOL, quand j'aime c'est foutu il faut que je rattrape mon retard...
    7
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 11:37
    Très joli
    Très beau et très sobre... J'avoue que ces images sont superbes... Ca donne envie de voir la saison 4 (en même temps, faudrait d'abord que M6 diffuse la saison 3... Enfin, que TF6 la diffuse, que M6 le fasse ensuite... Oh, je sens qu'on va encore avoir du retard)... J'aime bien aussi ce côté très sobre... Félicitations !
    8
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 13:48
    Layout
    Et bien une chose à dire Naka : Accroches-toi et continues la série parce que ca vaut le déplacement !! En tout cas, merci ! Je vois que ce nouveau layout plait bcp ca me fait plaisir !
    9
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 15:12
    Encore des compliments
    Superbe cette version Nephthys ♥ J'aime beaucoup le côté épuré et très reposant pour les yeux. La bannière, fort réussie soit dit en passant, réhausse à merveille le tout. Et puis c'est du Supernatural alors que demande le peuple ?!
    10
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 15:34
    Design
    Eh bien tu as fait un excellent choix car comme le dit Tite Souris, ce nouveau layout est vraiment un plaisir pour les yeux, sincèrement j'adore. Ok pour SUPERNATURAL, de toute façon je sais que tôt ou tard je m'y remettrai car je ne déteste pas cette série, c'est juste qu'elle ne me passionne pas des masses non plus jusqu'à présent et comme en ce moment je regarde déjà pas mal de séries fantastiques que j'affectionne beaucoup plus, l'envie de regarder SUPERNATURAL n'est pas du tout présente. ^^ MDR pour DOCTOR WHO, toi quand tu es dans ta période ça y va fort dis donc! Là tu m'as carrément doublé et il n'y a plus aucune chance que je te rattrape. En tout cas j'en déduis que les saisons 2 et 3 doivent être excellentes pour que tu les aies dévorées ainsi. :D
    11
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 19:19
    Design
    Merci bcp Tite Souris *blushes* j'ai essayé de faire qqch de correct et je vois que ca plait, je suis ravie ! =====> @ Jonathan : Quant tu auras le temps et l'envie relances-toi dans SPN ca vaut le coup ♥ ! Pour Doctor Who, mais si tu me rattraperas car la série n'aura pas de saison en 2009 juste des épisodes spéciaux... Puis en elle reviendra en 2010 mais sans David Tennant ♥ je suis triste d'avance... Prends ton temps, il faut savourer ces saisons, il y a de très bons épisodes !
    12
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 21:39
    DOCTOR WHO
    Tu seras la première prévenue lorsque je me remettrai à SUPERNATURAL, promis! ;) Quant à DOCTOR WHO, c'est vrai que jusqu'en 2010 ça me laisse pas mal de temps haha! Mais je suis quand même assez long dans mes visionnages car j'aime bien respecter le 1 épisode par semaine et je me fais aussi des pauses entre les saisons, donc rien n'est moins sûr. Je ne suis qu'à l'épisode 4 de la saison 2 donc j'en ai encore pour un bon moment avant d'en voir le bout, ensuite c'est sûr que je regarderai la saison 3 cette année, mais je vois bien un visionnage de la saison 4 à peu près au moment où la 5ème arrivera. Ce qui est sûr c'est que mon retard sera bien réduit avec tout ça. Et pour le départ de David Tennant je suis déçu aussi surtout qu'en à peine quelques épisodes je me suis habitué à lui et je le préfère à Christopher Eccleston donc une fois que je l'aurai vu incarner le Docteur pendant 3 saisons ça va être dur de passer à un autre acteur. J'aime bien que tu me dises de savourer ces saisons alors que tu as fait tout le contraire MDR!
    13
    Samedi 3 Janvier 2009 à 13:27
    Boulimie de séries
    Cool pr SPN :) ! Tu sais chacun a son fonctionnement, quand j'aime une série j'aime m'immerger dans l'univers et uniquement dans cette série... Je suis comme ca ^^ ! Heureusement la diffusion US m'oblige a ne suivre qu'un épisode par semaine mais de moi-même j'en suis incapable ! Si je laisse traîner une série c'est soit qu'elle ne m'attire guère soit que je n'ai pas le temps ^^ ! Je savoure les séries de façon boulimique ^^ !
    14
    Samedi 3 Janvier 2009 à 20:32
    Mode de visionnage
    Oh tu es loin d'être la seule à être une boulimique de séries c'est certain. On a chacun notre façon de regarder les séries, certains préfèrent savourer, et d'autres ne peuvent pas s'empêcher de tout regarder d'un coup, ce qui prouve bien sûr que la série en question les passionne. Mais c'est justement ce que j'aime avec les séries, cette liberté qu'on a de pouvoir les regarder quand on veut et comme on veut, si tant est que l'on ne soit pas contraint par la diffusion française ou américaine. J'aime le modèle de la diffusion US, je trouve que c'est parfait pour bien profiter des séries et s'immerger dans les intrigues, les personnages et tout ça, car je pense par exemple qu'on est plus impliqué dans un Season Finale lorsque ça fait 6 mois qu'on suit la saison plutôt que quelques jours ou semaines. On a aussi plus de recul par rapport à tout ce qui s'est passé dans les épisodes. Enfin c'est ma vision des choses. Quoiqu'il en soit pour tous ceux qui ne peuvent pas attendre les nouvelles saisons et qui les regardent en avance je trouve que c'est bien car ça permet de "démocratiser" la VO. D'ailleurs je crois maintenant me souvenir que c'est avec HEROES que j'ai commencé à me mettre à la VO fin 2006-début 2007, car j'attendais cette série avec une énorme impatience et il était hors de question pour moi de patienter jusqu'à la diffusion française. Donc en fait ce serait plutôt en 2007 que j'ai été conquis par la VO, car c'est cette année-là que j'ai commencé à regarder des séries telles que DEXTER ou BATTLESTAR GALACTICA, et ça a été en VO. La différence c'est que j'utilisais la VOSTFR, tandis qu'en 2008 je suis passé à la VO avec sous-titres anglais, idéal pour approfondir son Anglais oral et écrit en même temps. :D En tout cas je comprends ton mode de visionnage et moi aussi il y a des séries qui me donnent envie de faire de même et de les dévorer en quelques jours, mais je suis content de résister et d'en profiter un maximum. ^^
    15
    Samedi 3 Janvier 2009 à 21:02
    ...
    Bonne année à toi Nephthys ! Encore bravo pour cette bannière qui sort de l'ordinaire ! J'aime beaucoup que tu en crée régulièrement, c'est aussi ca qui fait le charme de ce blog ! Et il va falloir que je songe à me replonger dans Supernatural, apparemment, la série est acclamée de toutes parts par la communauté seriephile :)
    16
    Samedi 3 Janvier 2009 à 23:27
    @ Jonathan&Adam
    @ Jonathan : Je fais aussi en sorte d'avoir le temps de visionner compètement une saison, depuis cette année le temps me manque... En effet, je ne fais pas que visionner des séries, je les reviewe aussi pour le blog donc ca m'prend le double du temps ^^ ! Mais je le fais avec plaisir... =====> @ Adam : Merci :), ma folie créatrice a atteint mon blog lol ! Oh oui replonge toi dans SPN la saison 4 est vraiment pas mal du tout !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :