• Nip/Tuck, saison 4 épisode 4

    Nip/Tuck - saison 4 :

    Episode 4 - Péché original :

    Dans cet épisode, Julia n'arrive pas à allaiter Conor, leur nounou qui s'occupe du bébé essaye de lui faire surmonter sa peur, mais Sean interprète mal les signes et il pense qu'il profite de la situation. Finalement, l'homme nounou restera et aidera Julia a allé mieux ! Par contre le couple Sean/Julia est sur la tangente, en effet Sean a été voir ailleurs et il est tenté de recommencer. Mais grâce à des gâteaux au shit (Nancy, où es-tu ?), sa conscience le travaille et il finit par retourner auprès de sa femme. J'ai bien aimé l'apparition du petit diable et du petit ange sous la forme de personnes que Sean a bien connu, Megan pour l'ange (et la voix de la raison) et le malfrat dont je ne sais plus le nom pour le démon (et la voix de la tentation).

    Christian quand à lui est toujours aussi égoïste, il n'a qu'une chose en tête, c'est se faire la nouvelle patronne. Il finit par découvrir son secret (par le biais de Liz) et l'a fait chanter pour avoir ses faveurs. On apprend donc que Michelle était une ancienne call girl. Il finira d'ailleurs par coucher avec elle.

    Liz, la pauvre, n'a plus de vie sentimentale. Christian se propose donc de l'aider. Ils se rendent dans un bar et Liz se fait draguer par une bombe. Elle repart donc avec la jolie fille et elle se réveille le lendemain matin avec un rein en moins. En effet pendant la nuit elle s'est fait prélever un organe, par des trafiquants. C'est horrible ! Elle n'a vraiment pas de chance. Heureusement Sean et Christian s'occupent bien d'elle.

    Bilan : Un épisode qui traite du trafic d'organes. C'est vraiment quelque chose de monstrueux, et la nature humaine est vraiment prête à tout si tant est qu'elle est les moyens.
    Christian est égal à lui-même, même si son comportement avec Liz après sa mésaventure est exemplaire.
    Sean et Julia, ils n'ont pas fini de surmonter leurs problèmes.
    A noter, Melissa Gilbert en guest un peu dérangée dans cet épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :