• Nip/Tuck, saison 4 épisode 14

      

    Nip/Tuck - saison 4 :

    04x14 - A chacun sa marionnette :

    Dans cet épisode, grand retour de Gina. Ca fait plaisir de la revoir ! Elle met un peu de piment dans l'histoire. Voilà qu'elle supplie Christian de voir son fils. Mais ce dernier n'accepte pas, au vu de ce qu'il s'est passé auparavant.
    Elle finira par l'enlever pour le voir, j'ai bien cru que c'était James qui l'avait enlevé. En effet, vu comment elle reluquait le gamin...

    On finit par apprendre que James a perdu un enfant à cause d'une maladie des reins et c'est ca qui l'a conduit à devenir une trafiquante d'organes humains. Elle se donne la mort dans l'appartement de Christian et Michelle.

    Mais l'histoire du trafic d'organes n'est pas terminée, on apprend que le boss de James n'est autre que le grand Eskobar Gallardo (je ne sais pas du tout comment ca s'écrit). Et il veut employer Michelle.

    Quant à Sean, il comprend qu'il est la marionnette de Christian et que ca ne peut plus durer, il prend alors la décision de vendre ses parts de la clinique, vendre sa maison et partir loin de Miami, qui lui a causé pas mal d'ennuis.

    Parallèlement, Matt et Kimber ont des problèmes d'ordre sexuel. Afin d'y remédier, Matt prépare une petite surprise à Kimber, qui tournera au cauchemar. En effet, il fait venir les anciennes équipes de tournage de Kimber et elle finit par atteindre le plaisir. Cependant la vidéo a été mise sur le Net, ce qui pose problème à l'Eglise de Scientologie. Dans le même temps, Kimber commence à douter de sa foi.

    Enfin, Liz a rompu avec Poppy car elle a compris qu'elle lui était néfaste.

    Bilan : Un bon épisode, en grande partie car une bonne partie du cast était présent ainsi que le retour de quelques têtes connues.
    Christian est parfaitement heureux, tandis que Sean ne l'est plus du tout.
    Eskobar fait son grand retour et les ennuis ne font que commencer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :