• Nip/Tuck, saison 4 épisode 13

      

    Nip/Tuck - saison 4 :

    04x13 - Le divin enfant :

    Alors qu'on pensait en avoir fini avec Wilber, voilà qu'un coup du sort le fait revenir vers Christian, c'était évident qu'il n'allait pas laisser ce petit bout de chou moisir dans un orphelinat.
    Par contre j'ai trouvé très - trop - typique la réaction de Michelle à propos du petit garçon. C'est inhumain de demander de choisir entre un enfant et une femme. Ca ne devrait même pas être. Finalement quand elle voit qu'il est noir son avis change (comme par hasard).
    Je me demande si on reverra Gina un de ses jours...

    Retour de Poppy le monstre, qui s'est d'ailleurs tenu à carreaux.

    Sean est en plein désarroi. Il sombre même dans l'alcool. Il finit même par tomber plus bas que terre en se faisant faire une petite gâterie par une femme de petite taille. Il s'agit certainement d'un pied de nez à sa chère et tendre Julia.
    C'est alors qu'un sans abri va le remettre dans le droit chemin.

    Parallèlement, le cartel du trafic de reins (et d'organes en tout genre a priori) devient de plus en plus pressant. Et ca ne m'étonnerait pas que Sean et Christian découvrent rapidement la supercherie.

    Petit clin d'œil d'Eskobar à nos amis chirurgiens, en effet il leur a envoyé un jambon. De ce fait la clinique est surveillée 24/24 par le FBI. Ceci n'arrange pas James et son petit deal avec Michelle.

    Bilan : Un épisode de Noël déprimant. Sean plonge tête la première dans l'alcool alors qu'il vient de se faire larguer par Julia.
    Christian commence à se construire une vraie famille avec Michelle et Wilber.
    Les rôles s'inversent entre Sean et Christian.


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2007 à 17:23
    Noël/Tuck
    Je me suis toujours demandé ce que donnerait un épisode de Nip/Tuck se passant à cette période... Ben c'est Noël mais sauce Nip/Tuck, avec hémoglobine mais bons sentiments quand même. J'ai pas mal apprécié, même si on se fout royalement de ce qu'est devenu le clochard par la suite... o__O
    2
    Lundi 17 Septembre 2007 à 18:43
    Noël Made In Miami
    C'est vrai que même Sean ne s'est pas demandé où était passé son nouveau pote Reefer... Il n'a même pas soupçonné un tout petit peu la vilaine James... Ca aurait pu être un peu creusé...mais en même tps, c'est l'avant avant dernier épisode !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :