• Nip/Tuck, saison 4 épisode 10

    Nip/Tuck - saison 4 :

    Episode 10 - Esclave sexuel :

    Cet épisode signe le grand retour de Bobolit et Eskobar ... On les avait presque oublié depuis qu'ils croupissaient en taule.
    Bobolit est devenu la « pute » d'Eskobar afin de n'être plus violé par tous les prisonniers. Il demande à Christian de lui refaire l'anus, ce qui permet à Christian de faire quelques vannes bien placées...
    Parallèlement, Bobolit vient faire une demande auprès de McNamara et Troy afin d'opérer Eskobar. Ce dernier est brûlé sur tout le visage. Bobolit assiste à l'opération, et le voilà qui pète un câble et tente de tuer Eskobar, sans succès.
    Eskobar, après son opération, prend la fuite. Il avait mûri son plan depuis pas mal de temps.

    Parallèlement, Julia avoue son infidélité à Sean. Ce dernier fait la même chose.

    L'épisode s'ouvre sur Kimber annonçant à Christian et Sean qu'elle s'est mariée avec Matt et que de surcroît elle est enceinte de lui. Matt s'enfonce de plus en plus dans la Secte et se fait complètement dominé par Kimber. Il devient son petit toutou. Même Julia, qui fait beaucoup d'efforts pour comprendre les choix de son fils, ne parvient pas à comprendre pourquoi il reste avec Kimber.
    Christian est persuadé qu'il est le père de l'enfant... Il ira jusqu'à faire un test sans le consentement de Kimber pour connaître la filiation véritable de l'enfant de Kimber. Il tombera de haut en apprenant qu'il n'est pas le père mais que Matt l'est.

    Bilan : La Secte aspire complètement Matt, comme si son identité était complètement absorbée pour ne plus rien laisser. Il est complètement vampirisé par Kimber. Je connaissais l'existence du mariage avant de voir l'épisode mais je ne savais pas pour le bébé, autant dire que c'est une sacrée surprise.
    Les vieux démons de Sean et Christian réapparaissent mais je dois dire que je ne me souviens plus vraiment des tenants et des aboutissants de cette histoire. Mais il semblerait qu'après sa fuite, Eskobar laissera tranquille les deux chirurgiens.
    Sean et Julia s'avouent enfin leurs infidélités. Cela permettra peut être de remettre de l'ordre dans leur relation - assez chaotique - enfin.
    Il s'agit d'un bon épisode dans l'ensemble.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :