• Nip/Tuck, saison 4 épisode 1

    Nip/Tuck - saison 4 :

    Episode 1 - Les yeux dans les yeux :

    La saison trois se terminait, si mes souvenirs sont exacts, sur la découverte par Sean et Christian de l'identité du Découpeur. Matt finissait encore une fois dans de sales draps, et Julia apprenait qu'elle était enceinte.

    Ce season premiere commence avec Sean et Christian qui pratiquent leur 5000ème opération. Ensuite on peut voir Sean essayer de faire l'amour à Julia, et Christian se tappant une femme et sa fille. Christian n'a pas changé, il a toujours un comportement qui dysfonctionne totalement avec la gente féminine. Il se rend alors chez une psy, qui laisse sous-entendre que Christian serait amoureux de Sean. Là franchement, arriver à cette conclusion après 4 saisons, c'est un peu se moquer du téléspectateur. Christian finit l'épisode en « baisant » la psy, qui n'est autre que Brooke Shields.

    Parallèlement Sean apprend que son fils est atteint d'un handicap, appelé syndrome des pinces de homard. Il est dévasté, mais il va continuer à aider Julia et aimer ce petit bout. Il avoue cependant, que s'il l'avait appris plus tôt il aurait demandé à Julia d'avorter. Il s'agit là d'un comportement tout à fait humain. Mais Julia n'aurait certainement pas avorté étant donné qu'elle voulait absolument garder ce bébé.

    Dans cet épisode, nous avons droit en guest à Brooke Shields mais aussi JR de Dallas (Harry Hagman). Ce dernier vient pour changer la taille de ses testicules. Il finira par racheter la clinique à Sean et Christian. Cette opportunité tombe à pic pour les deux chirurgiens, qui ont besoin de faire un break avec le travail. Même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.

    Bilan : L'univers musical de la série est toujours aussi plaisant. La série regorge toujours autant de sexe et de vulgarité, mais c'est la définition même de la série. Sean et Christian opèrent un nouveau virage dans leur aventure en vendant leur « bébé » !

    Julia et Sean vont d'ailleurs devoir surmonter un sacré coup du sort, à cause du handicap de leur petit garçon.
    Christian quant à lui doit régler son problème avec les femmes, son comportement doit changer pour qu'il puisse s'épanouir, mais ce n'est pas demain la veille comme en prouve la partie de jambes en l'air avec la psy.


  • Commentaires

    1
    Marina
    Dimanche 26 Août 2007 à 19:07
    Nip/Tuck 4.01
    J'avais vaguement suivi les saisons 1 et 2, mais arrété à la 3, ça me soulait un peu. Par contre, c'est avec plaisir que j'ai suivi tous les jeudis la saison 4. J'ai bien aimé le season finale. Et ensuite, j'ai découvert le pilot, et wow, il y a tous les éléments de la série dedans (Escobar, Kimber, l'achat des jambons à l'os pour faire bouffer le mec aux alligators lol, etc...), je ne le savais pas. Bref, c'est une série à laquelle je ne suis pas accro, mais que j'ai eu plaisir à regarder, du moins pour les saisons 1, 2 et 4. De toute façon, quand je n'aime plus, je préfère arrêter puis recommencer. J'avais fait ça avec Buffy déjà, je trouve que c'est le meilleur moyen de ne pas se lasser d'une série et d'en être dégouté, même si après on est un peu largué ! lol. Allez, j'arrête de raconter ma vie. Bisous
    2
    Dimanche 26 Août 2007 à 19:26
    N/T Saison 4
    Voilà seulement que je trouve le temps de découvrir cette saison 4 !! C'est vrai que la saison 3 était un peu moins bonne, ca partait un peu dans tous les sens faut dire... J'espère que la 4 sera intéressante !!
    3
    Marina
    Lundi 27 Août 2007 à 00:10
    N/T S4
    Bon, alors j'ai bien fait de ne rien dévoiler dans mon comm'. Toujours sans rien dévoiler, il y a du bon dans cette saison 4, notamment avec Sean et son fils. Forcément, un père chirurgien esthétique, un fils handicapé, il y a de quoi faire quelque chose de bon. Y'a aussi du moins bon, avec une espèce d'intrigue assez bizarre, mais ça passe quand même je dois dire. Je ne t'en dis pas plus, tu verras ça bientôt. Dans l'ensemble, ça m'a bien plu, j'espère que ça te plaira également ;)
    4
    Lundi 27 Août 2007 à 14:57
    Bon et moins bon
    Hum, le début de saison m'avait plus plu que la saison 3... C'était du Nip/Tuck qui n'en faisait pas trop... Et l'histoire de Christian qui serait amoureux de Sean m'amusait (ok, ça n'a que ça pour elle cette story-line)... Sinon, dans l'ensemble, meilleure que la troisième saison dans l'ensemble, mais ça pêche encore pas mal. Enfin, tu verras... Et je verrais ce que tu en penses. Il y a quelques guests sympas. @Marina : haaaan, arrêter Buffy en cours de route... Sacrilège... -_- Par contre, c'est marrant, mais le pilote de Nip/Tuck contient tout ce que je reproche à la série dans ses excès (le croco, le jambon, Kimber... lol... Hein ? Pourquoi je regarde encore ? Mais faut bien pouvoir critiquer... :D ).
    5
    Lundi 27 Août 2007 à 18:32
    Nip/Tuck
    Il faut que j'ai une vue d'ensemble de la saison... Mais pour l'instant, j'aime toujours autant regarder la série... @ Marina : Oui la relation Sean/Conor risque d'être vraiment intéressante. @ Naka : Oulala le pilot, je ne m'en souviens même plus !! Il faudrait que je le revisionne un de ses quatres !! Continues à regarder, qui sait peut être que la série va s'améliorer encore et encore !!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Marina
    Mercredi 29 Août 2007 à 23:34
    Nip/Tuck
    @ Naka : oui, je sais, sacrilège, mais bon, c'est la faute de Riley aussi ! J'ai pas aimé la saison 4, ni l'arrivée abracadabrante de Dawn, donc j'ai arrêté. Même si j'ai quand même suivi la saison 4 parce que ça m'embétait d'arrêter. Bon, j'arrête le HS là. Pour Nip/Tuck, c'est vrai que le pilot est supra excessif, il y a énormément de choses, c'est too much quoi, mais comme j'ai vu le pilot après avoir vu la saison 4, bah je sais pas, j'ai trouvé ça marrant en fait.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :