• HIMYM, saison 4 épisodes 3&4

     How I Met Your Mother - saison 4 :

    Episode 3 - I heart New York :

    Fatigué de passer du temps dans le train, Ted convainc le groupe d'aller chez Stella dans le New Jersey. Stella espère s'y installer après le mariage.
    Robin quitte son job pour la CNN... mais ce n'était qu'une audition et elle se retrouve au sondage. Barney et Lily vont l'aider et elle reprend confiance quand elle a l'opportunité de devenir correspondante au Japon.

    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Un épisode qui fait un peu avancé les choses du côté de Ted et Stella... 10 000 questions se posent et pourtant Ted est prêt à tout laisser tomber pour rester avec sa belle, ca se voit qu'il est prêt à se marier celui-là !
    Robin va devenir correspondante à l'étranger ? J'ai du mal à y croire... Puis pour Barney ca ne change pas grand-chose, il aime Robin mais ne tente toujours rien...

    Episode 4 - Intervention :

    Ted et ses amis ont trouvé une manière de dire à chacun d'entre eux ce qu'il ne va pas dans leur vie... Ils font des interventions, ils disent par lettre interposé ce qu'ils ont sur le cœur... C'est ainsi que Ted comprend que ses amis ont du mal à gérer sa décision de mariage.

    Bilan : Un épisode intéressant, et Barney est égal à lui-même et continue à draguer de la manière la plus excentrique qui soit... Par contre, je n'ai pas saisi la petite blague sur les françaises et le vieux *ewww* !
    Pour ce qui est des différents changements, il est évident que Robin ne partira pas au Japon...
    Pour le reste, ca n'avance guère... ca doit certainement dépendre de l'emploi du temps de Sarah Chalke...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :