• Heroes, saison 3 épisodes 3&4

     Heroes - saison 3 :

    Episode 3 - One of us, one of them :

    Quatre Villains impitoyables et puissants appelés Knox, Flint, The German et Jesse débarquent dans une banque et prennent des otages. Angela envoie alors H.R.G. et son nouveau partenaire à leurs trousses.
    Pendant ce temps, Hiro et Ando traquent Daphne et une partie de "la formule" en Allemagne mais tombent finalement sur l' Haïtien.
    Horrifiée par son nouveau don, Tracy Strauss quitte Washington pour chercher des réponses concernant Niki. Parallèlement, Claire est bouleversée par sa récente attaque et demande à sa mère de lui apprendre à combattre. Enfin, tandis que sa romance avec Maya s'intensifie, Mohinder se trouve déstabilisé lorsque son expérience génère des résultats inattendus.

    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Un épisode intéressant du côté de Parkman, pas à cause de Parkman mais bien grâce au nouveau personnage... il a le même don qu'Isaac en saison 1 à savoir peindre le futur...
    Du côté de Peter, il est enfin libéré et Weevil Jesse meurt...
    Sylar devient le nouveau partenaire de Noah, bien que l'Haïtien va me manquer (j'étais bien contente de le revoir)...
    Claire et sa mère, mouais rien de bien transcendant, je ne peux plus supporter Hayden machin-chose... Elle m'exaspère, surtout que maintenant elle se la pète car elle peut pas mourir... on est mal barré !

     Episode 4 - I am become Death :

    Peter se confie la tâche de sauver le monde, destiné à la destruction. Il absorbe pour cela un pouvoir dangereux et incontrôlable qui a pour but d'empêcher cet avenir où tout le monde a des pouvoirs. Il parie que ce pouvoir ne le détruira pas lui et ses proches, et se prépare au combat qui approche.
    Après avoir permis que la moité de la formule d'Angela soit volée, Hiro et Ando vont à la recherche de l'identité du "Villain" qui a engagé Daphné, et pour ce faire doivent consulter la personne connaissant le mieux ces personnes... Adam Monroe.
    De son côté, après le bain de sang à la banque, HRG se résout à se débarrasser de son nouveau partenaire.
    Entretemps, déterminée à être un Héros, Claire prend la route à la poursuite d'un "Villain" répertorié dans les anciens dossiers de son père.
    Mohinder se laisse quand à lui emporter par ses pulsions.
    Linderman et Molly reviennent de manières inattendues dans cet épisode.
    Une nouvelle romance se déclare entre deux Héros.

    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Le temps devenant Heores se fait long... La seule partie qui m'a un tant soit peu intéressé concerne Sylar, redevenu Gabriel dans le futur. Ce dernier est le frère de Peter et Nathan, et dans le futur il a un fils et a abandonné son ancienne vie, sa soif de tuer... Peter lui prend son pouvoir, et c'est ainsi qu'il se transforme en machine à tuer...
    Je suis paumée, je vous explique même pas, j'y comprends plus rien avec tous ses flash-back flash-forward...
    La femme qu'a peint le nouveau copain de Parkman est Daphnée. Ils vont se marier, avoir un enfant et élever Molly ensemble... Cela dit, vu que le futur n'arrête pas de change...
    Et j'oubliais, l'apparition pour un quart de seconde : David Anders. Quand je l'ai vu au générique j'étais toute folle, mais c'est vite passé ne le voyant toujours pas !
    En résumé je suis encore plus paumée qu'auparavant, ca devient pire que Lost !


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2008 à 15:37
    Zéro
    Oh là là, Heroes est une torture pour moi en ce moment. Le dernier épisode diffusé est un peu mieux mais rien de transcendant. Je suis d'accord avec toi, ce qui concerne Sylar est intéressant et ça s'arrête là. Hayden joue mal, alors qu'en saison une elle était correcte. Bref, c'est chiant. Sinon, moi aussi j'étais contente en voyant David Anders ♥
    2
    KNIGHT
    Lundi 10 Novembre 2008 à 20:37
    Quel courage, lol !
    Et à ce que je sais, c'est pas près de s'arranger. Dommage pour Hayden, ça veut dire qu' on aura pas droit à ses photos sexy ici. Enfin c'est pas grave, elle vaut pas Sophia Bush...
    3
    Mardi 11 Novembre 2008 à 11:58
    Héros ou pas
    @ Tite Souris : C'est aussi une torture pour moi, je n'arrive même pas a avancer dans les épisodes ! Je pense que je vais abandonner la série... Hayden est vraiment pitoyable cette saison surtout son double maléfique ! J'ai appris que David Anders avait été éjecté du projet donc ca craint... ====> @ KNIGHT : Ca c'est sûr Hayden ne sera jamais mise à l'honneur sur ce blog parce que je ne l'aime pas... Je ne la trouve pas jolie et elle n'est même pas talentueuse... Sorry !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :