• Heroes, saison 2 épisode 6

     Heroes - saison 2 :

    Episode 6 - The Line :

    Dans cet épisode, Peter décide de partir à Montréal à l'endroit même que la peinture désigne. Il entre et trouve un mot d'un certain Adam. C'est alors qu'il est propulsé à New-York en 2008. La ville est déserte.

    Hiro quant à lui continue à aider Kensei. Mais alors que Yaeko découvre que c'est de Hiro qu'elle est en fait amoureuse, Kensei les trahit. Le continuum espace/temps est rompu. En effet, Kensei a retourné sa veste et l'Histoire est donc changée. Hiro aurait dû revenir plus tôt dans son temps, il n'aurait pas créée de rupture dans l'Histoire.
    Cela veut donc dire qu'on en a encore pour un sacré moment de Hiro au 17ème siècle.

    Claire continue à mentir à son père et elle s'enfonce petit à petit dans le mensonge et dans ce qui est mal. Son petit ami lui fait voir une autre facette de ses pouvoirs en lui montrant qu'elle peut ne pas obéir à ses parents. Elle finit par rejoindre les pom-poms girls en trichant un peu pour entrer.

    Mohinder est toujours au service de la Compagnie même s'il comprend que Noah Bennet avait raison depuis le départ. Il participe aux tests de Monica, puis Bob lui demande de faire une injection du virus de Shanti pour annihiler les pouvoirs de Monica ce qu'il refuse. Il dit alors qu'il va tout quitter en emmenant Molly. Mais Bob la joue fine en lui faisant de fausses excuses, il utilise Niki/Jessica afin de remettre Mohinder dans le droit chemin.

    Enfin, Noah Bennet et l'Haïtien trouvent ce qu'ils cherchaient à Odessa en Ukraine : les peintures de Isaac. Mais ils n'en comprennent pas le sens pour le moment.

    Ah et j'oubliais les deux neuneus hispaniques... Pff ils se font avoir comme des bleus par Sylar. C'est évident qu'il n'attend qu'une chose : récupérer ses pouvoirs et piquer celui de Maya. Et cette dernière, qu'est-ce qu'elle peut être bête de le croire...

    Bilan : Seule la story-line des tableaux m'intéressent. Peter et son bon dans le futur c'est vraiment du réchauffé par rapport à la saison passée. Hiro et son copain Kensei c'était évident qu'il allait y avoir une rupture du continuum espace/temps. Et Claire, OMG ce qu'elle peut être nunuche et saoul ante cette saison...
    Je me demande bien ce que va donner la saison si la grève des scénaristes continue...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2008 à 19:09
    HEROES 2x06
    C'est toujours pas brillant, mais on sent du potentiel (euh sauf pour Claire), et j'espère qu'il va être exploité par la suite. La grande menace est enfin annoncée, ce sera donc le virus. Ca sent le réchauffé par rapport à la première saison mais pour moi ça sent bon car si les scénaristes réutilisent les ficelles qui marchaient, ça ne me dérange pas. Et c'est le cas avec le cliffhanger final que j'ai vraiment adoré montrant Peter dans un futur apocalyptique. J'ai envie de dire : enfin! 6 épisodes pour introduire LA grande menace de la saison. Maintenant il en reste 7 et j'espère qu'ils relèveront le niveau. D'après ce que j'ai lu (les bilans ^^) ça s'accélère beaucoup dans l'épisode suivant, et je me doute que ça va continuer dans cette voie avec le 8ème épisode qui racontera ce qui s'est passé entre la saison 1 et la saison 2. J'espère que comme je le pense ça va devenir plus captivant, j'ai hâte!
    2
    Vendredi 4 Avril 2008 à 19:31
    Heroes
    C'est assez loin ds mes souvenirs (j'ai eu vite fait à l'oublier cette saison dis donc)... mais il y a eu un mieux notamment avec David Anders que j'adore et qui est un acteur brillant, cela dit la petite Claire m'a exaspéré à un point inimaginable !!
    3
    Samedi 5 Avril 2008 à 12:58
    HEROES 2x06
    Un petit mieux en effet, je ne perds pas espoir pour la suite. ^^ Par contre je me suis trompé il ne reste que 5 épisodes et non pas 7, j'espère que les 5 seront à la hauteur pour conclure la saison bien mieux qu'elle n'a commencé.
    4
    Samedi 5 Avril 2008 à 14:11
    Heroes
    Je ne sais quoi te dire parce que je suis déçue... ms peut être vas-tu aimer ce que j'ai jugé moins plaisant ! C'est tellement aléatoire le ressenti !
    5
    Camille
    Lundi 28 Juillet 2008 à 04:14
    HEROES
    J'adore cette série. J'y suis captivé depuis le début. Beaucoup de gens s'y intéresse peu ou la trouve plus intéressante en VOST. Enfin moi j'apprécie vraiment & j'ai vraiment hate de savoir la suite. Le suspens mais insoutenable =(
    6
    Lundi 28 Juillet 2008 à 15:02
    @ Camille
    C'est très bien qu'Heroes te plaise, c'est le moins que l'on puisse attendre quand on regarde une série !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :