• Heroes, saison 2 épisode 10

     Heroes - saison 2 :

    Episode 10 - Truth and consequences :

    Dans cet épisode, on comprend de mieux en mieux qu'Adam est un personnage des plus dangereux... Il voulait répandre un virus mortel, qui pourrait tuer toute la race humaine. En 1979, il a été stoppé par Kaito Nakamura. Et dans le présent, c'est Hiro qui tente de l'en empêcher. Et cet idiot de Peter (oui, oui j'aime Milo mais son personnage est sacrément boulet cette saison) se met en travers du chemin.

    Bennet est toujours vivant, mais sa famille ne le sait pas. Sa mort a eu le mérite de rendre Claire un peu moins boulet que depuis le début de cette saison. En effet, elle comprend qu'elle doit combattre la Compagnie et ce en montrant au monde entier de quoi elle est capable, ainsi elle ne serait plus celle qui doit courir pour se cacher.

    Parallèlement Mohinder trouve l'antidote au mal de Niki.
    La cousine de Micah, alors qu'elle voulait aider ce dernier se fait kidnapper par des voyous.

    Sylar finit par modeler Maya à sa volonté. Il la monte même contre son frère. Il tue son frère et Maya l'embrasse sans voir sa véritable identité. Ils se rendent chez Mohinder auprès de Molly. Il ne cherche qu'à récupérer ses pouvoirs (et obtenir celui de Maya).

    Bilan : Un épisode qui a le mérite de faire avancer les choses du côté de Hiro/Peter/Adam et du virus. Espérons qu'Hiro arrive à stopper Adam dans son élan destructeur.
    J'espère aussi que Claire gagnera quelques neurones grâce à la "mort" de son père.
    Niki quant à elle perd la trace de son fils alors que Mohinder a réussi à trouver un remède.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :