• Heroes, saison 2 épisode 1

     Heroes - saison 2 :

    Episode 1 - 4 months later :

    Je dois bien avouer que je suis déçue de ce season premiere, je m'attendais à une flopée de révélations mais il n'en est rien... Tout ce qu'on nous sert est à peine une présentation des intrigues à venir.

    Ainsi on découvre 2 nouveaux personnages : Maya et Alejandro. Maya a un pouvoir qu'elle ne contrôle pas et part aux USA avec son frère afin d'obtenir un remède.

    Je pensais voir la belle Kristen dès cet épisode, mais non !!

    M'enfin je me console en découvrant le non moins sexy David Anders dans le rôle de Kenseï. Hiro est d'ailleurs à bas ourdie quand il découvre que Kenseï n'est pas un japonais et qu'il n'est même pas le héros dont son père lui contait les histoires... Bref, le temps n'a pas avancé pour Hiro, il débarque au 17ème siècle et rencontre son héros et est déçu par ce dernier.
    Dans le temps présent, le père de Hiro vient l'attendre tous les jours là où Hiro a été vu pour la dernière fois... Il reçoit d'ailleurs une menace de mort et se fait assassiner sur le toit de l'appartement de Charles Devaux.

    Parkman, quant à lui a la garde de Molly. Il obtient son insigne et a divorcé de sa femme (wow comment la bonne femme a été expédié, terrible)... La maîtresse de Molly s'inquiète des cauchemars de la petite et en parle à Parkman.

    Mohinder, quant à lui, essaye d'infiltrer la Compagnie afin de la détruire. Il le fait avec l'aide de Noah Bennet.

    En parlant de la famille Bennet, elle a déménagé. Claire doit donc commencer une nouvelle vie. Elle ne doit pas se faire remarquer.
    J'ai adoré le moment où Noah Bennet dit à son patron de le laisser tranquille, j'étais pliée.

    Bref story line de Nathan et Angela Petrelli. Pas très intéressante d'ailleurs. Nathan est toujours vivant et est alcoolique.
    A la fin de l'épisode, on découvre Peter détenu dans un container qui ne sait plus qui il est !!

    Bilan : Pas de Nikki, pas de Kirsten Bell... Je suis déçue.
    Plus sérieusement, la saison a un peu de mal à décoller... On se pose encore plus de questions après le visionnage de ce season premiere. Je n'avais déjà pas accroché au pilot de la série, alors peut être que l'intrigue général va avancer dans les prochains épisodes... Espérons-le !!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 00:37
    ...
    J'ai été déçu autant que toi, même si je ne m'attendais pas à grand chose de cet épisode. Je me suis beaucoup ennuyé personnellement dans cet épisode et je n'ai cessé de regarder les minutes, voire les secondes défiler. Je retiens une chose de Heroes : Cette série n'est pas faite pour moi, je l'abandonne.
    2
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 13:16
    Heroes Season 2 Premiere
    Contrairementà toi j'attendais bcp de ce season premiere, je tombe vraiment de haut... Je ne payerais pas 3 € pour voir la suite des aventures des Heroes, j'attendrais la diffusion par TF1 (finalement ils ont bien joué le truc sur TF1)... Mais c'est vrai que j'ai vu le temps passé aussi, surtout que l'épisode était un peu plus long que d'habitude...
    3
    Mardi 2 Octobre 2007 à 20:16
    .
    hey hey, je suis un grand fan de heroes!!! vraiment, c'est un début de saison satisfaisant pour l'istant, je m'attendai a pire
    4
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 20:33
    Heroes ^^
    Là je ne suis pas du tout d'accord, le début de cette saison n'est vraiment pas bon !! C'est très très décevant !! Pas de réponses, de nouvelles questions... Ca n'avance guère du côté de nos Heroes...
    5
    Dimanche 2 Mars 2008 à 12:42
    Pas si mal
    Je te trouve dure avec ce Season Premiere de HEROES. ^^ Certes moi aussi j'ai été un peu surpris car je ne m'attendais pas vraiment à ça et comme tu le dis on se pose encore plus de questions après le visionnage qu'on ne s'en posait après le Season Finale de la première saison, ce qui est assez déroutant car on est plus ou moins habitué à ce que le Season Premiere de la saison suivante vienne résoudre partiellement ou entièrement les intrigues laissées précédemment en suspens. Ici ce n'est pas du tout le cas, au contraire de nouvelles intrigues s'ouvrent, et assez lentement il faut le dire. Mais j'ai bien aimé, certainement le fait de retrouver la série et ses personnages après plusieurs mois d'absence pèse sur mon jugement, quoiqu'il en soit j'ai reconnu les défauts de ce premier épisode mais ils ne m'ont pas gêné plus que ça, je ne me suis pas ennuyé et alors que l'épisode durait 52 minutes je n'ai pas vu le temps passer, même si certaines scènes n'étaient pas forcément très palpitantes ou intéressantes. J'ai hâte de voir la suite, en espérant bien sûr que les scénaristes ne vont pas continuer sur cette voie dangereuse de poser des questions sans en donner aucune réponse, chose qui pour moi avait desservi la saison 2 de LOST. Nikki m'a beaucoup manqué aussi, c'est mon personnage préféré jusqu'à présent, et j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas non plus présente dans l'épisode suivant, c'est bien dommage. Quant à Kristen je sais qu'elle n'arrive pas avant encore 3-4 épisodes alors je prends mon mal en patience.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Dimanche 2 Mars 2008 à 14:18
    Heroes saison 2
    J'suis extrêmement déçue par cette saison 2 et je crois que c'est l'avis général, tu m'diras ce que tu en penses au final...
    7
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 14:43
    Heroes season premiere
    Idem, je me suis assez ennuyé devant ce premier épisode. Il est long et tous les personnages évoluent dans leur coin, sans grande importance. On a l'impression de se retrouver au début de la saison 1 où chaque personnages était dans son coin. Pas d'Ali Larter, dommage. Seule les filles pourront se rincer l'oeil avec Milo Ventimiglia nu et enchainé. Et puis, il a perdu la mémoire c'est bien plus pratique. Pour les Benett, cela s'annonce déja chiant. Alors qu'ils ont sauvés la saison 1 à plusieurs reprises pour moi. Les nouveaux Maya et Alejandro ont déja une belle panoplie de boulets, ils arrivent comme un cheveu sur la soupe, comme si la série n'avait pas assez de personnages. Le bond dans le temps d'Hiro, ca ne me plait qu'à moitié, heureusement que David Anders est excellent. Pas de Kristen Bell non plus, je suis impatient de la retrouver, d'autant plus que je viens de m'offir la saison 1 de Veronica Mars en dvd. En bref, un début de saison plus que moyen, il faut dire que je m'attendais pas à grand chose d'autre après un final particulièrement soporifique.
    8
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 17:12
    Heroes ou pas.
    Je pense que je regarderai le 03x01 et après je pense que je me déciderai soit à suivre soit à ne plus suivre mais cette saison était vraiment trop mauvaise à mon goût, il faut que les scénaristes se reprennent vite fait bien fait !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :