• Gossip Girl, saison 2 épisodes 9&10

     Gossip Girl - saison 2 :

    Episode 9 – There might be blood :

    Serena invite Aaron à un gala de charité organisé par Lily et Bart, mais après avoir découvert un secret qu'il lui avait caché depuis le début, elle commence à se demander s'il est bien le garçon qu'elle pense qu'il est.
    En espérant augmenter ses chances d'entrer à Yale, Blair décide de faire du baby-sitting pour la fille de 15 ans d'un des plus grands donneurs de l'école. Mais l'adolescente se révèle plus difficile que prévue et cela pourrait bien faire basculer les chances de Blair en sa défaveur.
    De son côté, Jenny et Agnes décident d'organiser un défilé qui pourraient au choix faire exploser Jenny au grand jour, ou au contraire, détruire sa carrière à jamais.

    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Jenny poursuit son rêve et s'incruste à un diner de gala afin de montrer sa collection. Sa petite prestation plait beaucoup, même si ca clash avec son père... Jenny quitte la maison familiale...
    Dan découvre que Nate en pince pour sa frangine, il pète un câble et vire Nate qui décide de rejoindre sa mère dans les Hamptons...
    Pendant ce temps, S & B essayent de redorer le blason de Blaire auprès du doyen de Yale. Ce qui fonctionne malgré tout... Chuck aide Blair dans son projet, ce couple est fait pour être ensemble croyez moi !
    Episode sympatoche même si la petite Jenny me court toujours autant sur le haricot ^^ ! Le reste vaut le coup !

     Episode 10 – Bonfire in the vanity :

    Blair désapprouve le nouveau petit ami de sa mère, Cyrus Rose. Elle se donne pour mission de faire rompre les amoureux peu importe le moyen. Jenny emménage chez Agnes tandis que les amies poursuivent leurs plans pour créer leur ligne de vêtements.
    Serena continue de tomber sous le charme d'Aaron mais elle apprend quelque chose sur lui qui pourrait menacer leur amourette alors les deux s'entendent pour le mieux.
    Dan décide de gagner la confiance de Bart Bass pour en apprendre plus sur le personnage et potentiellement écrire un essai sur lui pour le New York Magazine mais les choses se compliquant quand Chuck découvre la vraie raison pour laquelle Dan passe autant de temps avec sa famille.

    Résumé par Hypnoweb

    Bilan : Jenny poursuit son délire et ca ne m'intéresse pas le moins du monde... Elle commence à voir l'envers du décor et ca ne lui plaît pas...
    Dan quant à lui publie l'histoire de Chuck bien qu'il ne le voulait pas, il obtient ainsi sa lettre de recommandation pour Yale... Le rédacteur en chef du NY magazine lui propose de faire un papier sur Bart Bass, ce qu'il fait mais ne le donne pas afin de ne pas détruire une famille... Brave Dan ! M'enfin cela a permis une petite mise au point chez les Bass...
    Serena et Aaron, mouai je ne suis toujours pas convaincu !
    Quant à Blair, elle reste la même et tente de séparer sa mère de son nouveau petit-ami, sans succès !
    A noter la présence de Cindy Lauper ^^ !
    Bref, un épisode pas transcendant pour 2 sous... un épisode comme un autre, un épisode transition !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 14:33
    Deuxième saison réussie
    En tout cas je trouve cette deuxième saison très réussie en comparaison de la première. Moi j'aime bien la storyline de Jenny, qui est du coup plus mise en avant. Par contre celle de Serena, no comment.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :