• GA, saison 4 épisode 2

     Grey's Anatomy - saison 4 :

    Episode 2 - Love/addiction :

    Cristina n'est toujours pas remise du départ de Burke bien qu'elle ne laisse rien transparaître en public. Alors que la mère de Burke vient la voir à l'hôpital, Cristian l'évite le plus possible. Elles finissent par se parler et Mme Burke s'excuse pour son fils.

    Meredith et Derek sont des « friends with benefits ». Ils couchent ensemble et se moquent l'un de l'autre mais ils n'envisagent plus leur relation comme sérieuse et cela les blesse chacun de leur côté sans qu'ils arrivent à en parler tous les deux.

    Meredith agit d'une façon égoïste avec sa sœur, sous prétexte que son père a été un horrible père elle ne laisse pas à Lexie une chance de mieux la connaître...

    Izzie et George, le n'importe quoi continue. Je déteste cet story-line depuis le début et là ce devient de pire en pire. Geogre veut tout dire à Callie, mais Izzie l'en empêche car elle a peur que ca lui retombe sur le coin du nez par la suite. Finalement, Callie n'est pas si aveugle que ca et demande à George de ne pas lui dire maintenant.
    Callie ne s'en sort pas le moins du monde comme chef des résidents, d'ici peu ce sera Bailey qui reprendra le flambeau. Surtout que la relation Callie/George est sur le déclin.

    Le chef se bat toujours pour essayer de sauver son mariage en déléguant.

    Le cas médical de cette semaine est la famille de dealer dont le labo de drogues a explosé. Les parents, qui faisaient ca pour l'argent, n'imaginaient pas que ça rendrait malade leur enfant. Le père est conduit à la police, la mère était dans un sale état tandis que le bébé a fait un arrêt cardiaque.

    Bilan : J'espère que la story-line George/Izzie va bientôt trouver ses limites, je ne supporte plus de voir George. T Knight est transparent, il joue mal et son personnage n'apporte rien.
    Meredith et Derek en sont toujours au même point.
    Seul Cristina arrive à faire le deuil de sa relation avec Burke petit à petit. Elle essaye de se reconstruire du mieux qu'elle peut.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :