• Felicity, saison 1 épisode 7

      

    Felicity - saison 1 :

    Episode 7 - La ligne jaune partie 1 :

    Dans cet épisode, Noël en a marre que Felicity vienne le voir uniquement pour parler de Ben. Il prend conseil après d'autres étudiants pour savoir que faire. Ces derniers lui conseillent de poser des limites, une ligne jaune à ne pas dépasser. En effet, Noël est blessé dans ces sentiments à chaque fois que Felicity lui parle de ses sentiments pour Ben.
    Felicity s'emporte, d'autant que Noël lui avait caché le fait qu'il avait une petite amie.

    Elena est dans une situation financière assez mauvaise. Blair qui s'inquiète pour elle demande à Felicity de consulter son dossier pour savoir ce qu'il en est. Ce qu'elle fait. Blair et Felicity cherchent alors une solution, une bourse privée. Ils en trouvent une. Cependant Elena prend mal le fait qu'ils se soient penchés sur sa situation. Finalement elle accepte la bourse et remercie Blair et Felicity pour leur aide.

    Les choses s'arrangent petit à petit entre Ben et Felicity. Ce dernier comprend qu'elle ne voulait pas mal faire en l'aidant.

    Entre Zack et Julie les choses semblent aller à merveille. Mais ce dernier désire aller plus loin avec elle. Cependant Julie ne se sent pas prête. Elle aime sa relation avec Zack comme elle est.
    Mais un soir alors qu'ils rentrent un peu éméchés, ce dernier abuse d'elle.

    Bilan : Un bon épisode. Je comprends la réaction de Noël et Felicity devrait la comprendre aussi. Il a des sentiments pour elle et ça le blesse même s'il tient à son amitié.
    Elena s'ouvre petit à petit à ses amis.
    Julie n'a pas beaucoup de chance, elle aimait bien Ben mais ne pouvait pas sortir avec lui pour ne pas blesser Felicity. Puis elle pense tomber sur un mec bien qui finit par la violer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :