• Felicity, saison 1 épisode 4

      

    Felicity - saison 1 :

    Episode 4 - Drôle de jeu :

    Cet épisode est centré sur la relation Felicity/Noël. Ce dernier se lance enfin et embrasse Felicity. Felicity est alors très surprise et chamboulée. En effet, elle ne voyait Noël que comme un ami et non comme un petit ami potentiel. Felicity hésite à discuter de ce qui s'est passé, et finalement elle retrouve Noël dans un restaurant. C'est là que Noël lui avoue qu'il a une petite amie, Anna, qui habite à Chicago. Felicity est tout d'abord outrée et finit par écouter ce que Noël a à lui dire. Il lui avoue que tout ne va pas pour le mieux dans son couple mais qu'il est toujours amoureux d'Anna.

    Parallèlement Julie et Felicity se réconcilient. Et Felicity comprend alors qu'elle ne pourra pas empêcher - consciemment ou non - éternellement que Julie et Ben se voient. Finalement Julie dit à Ben que c'est mieux qu'ils ne sortent pas ensemble.
    Meghan, la coloc de Felicity colporte la rumeur comme quoi elle et Noël ont une liaison. En effet elle les a surpris alors qu'ils s'embrassaient.

    Elena, la partenaire de Labo de Felicity n'a pas sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense. Notamment à propos du frigo que Felicity réussit à obtenir. En effet, une loterie est organisée dans la cité U et le lot gagnant est un frigo, Felicity avait fait sa demande tout comme Elena. Elle reçut le frigo, mais elle comprit que c'était Noël qui avait fait en sorte qu'elle l'obtienne. Felicity décide alors de donner le frigo à Elena.

    Bilan : On en apprend un peu plus sur Noël, ce dernier a bien caché son jeu et on tombe des nues tout comme Felicity. Cette dernière envisageait même de sortir avec lui. Elle n'est pas très chanceuse en amour pour le moment.
    La coloc de Felicity m'a éclaté avec sa réaction, « tu as remonté dans mon estime, et en flèche ! » un truc dans le genre. LOL !
    Et j'aime beaucoup le franc parlé de la partenaire de labo de notre héroïne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :