• Felicity, saison 1 épisode 20

     Felicity - saison 1 :

    Episode 20 - Ca passe ou ca casse :

    Dans cet épisode, Felicity et Noël se tournent toujours autour. Ils s'aiment mais ne savent pas vraiment où ils en sont. Ils s'embrassent, mais sont interrompus par le coloc' temporaire de Noël.
    Entre eux deux, tout n'est pas clair.

    Felicity doit assurer pour son travail, la gérante lui laisse prendre le relais le temps d'un week-end. Mais cela se termine plutôt mal pour notre héroïne, elle doit partir à cause de la disparition de Ben en urgence. Elle n'aura donc pas droit à une augmentation. Felicity est vraiment assommée par la nouvelle.

    Ben a toujours des soucis d'argent, et son bookmaker perd patience. Il lui demande l'argent. De plus, l'Université le fait suspendre de l'équipe de Natation car il n'a pas réglé ses frais de scolarité. Les problèmes se font de plus en plus pressant...
    Ben fait donc une demande pour un prêt, il se le voit refuser... Son bookmaker lui envoie donc des hommes pour le passer à tabac.
    Depuis le début de cette story-line, on sait bien que Ben va avoir de graves problèmes, c'était plus qu'évident. Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec Beverly Hills. Brandon sombrait lui aussi dans le jeu et il finit par s'en sortir avec l'aide de ses amis et de sa famille. Le schéma est le même pour Ben. Il peut compter sur ses amis qui le cherchent partout après sa disparition. Il vient chercher des conseils auprès de Felicity, elle lui glisse à l'oreille que sa mère sera toujours là pour lui. Il ravale son orgueil et demande de l'aide à sa mère.

    Elena, quant à elle, se lance dans une histoire pas très claire avec son professeur. Cela va mal se terminer, l'un des deux va devoir quitter l'Université. Là encore c'est un thème usé et abusé dans les séries pour ados. Et je vais là encore reprendre l'exemple de Beverly Hills, Brandon (encore lui) succombe aux charmes d'une professeure, cela tournera au vinaigre quant il aura à faire avec le mari de cette dernière. Bref, wait and see.

    Bilan : Noël et Felicity, on stagne, les choses restent en suspend.
    Ben s'enfonce et récolte ce qu'il a semé, même s'il est entouré d'amis très prévenant avec eux.
    Elena s'engage dans une voie peu recommandable, attendons de voir ce que les choses vont donner...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :