• Felicity, saison 1 épisode 19

     Felicity - saison 1 :

    Episode 19 - Parlez, on tourne :

    Dans cet épisode, John se lance dans le documentaire. Il a vu quelqu'un devenir célèbre avec ca, alors il tente sa chance. Il commence par interroger tous les étudiants qu'il connaît et finit par choisir de se focaliser sur un couple en particulier : Noël et Felicity.

    Les deux tourtereaux traversent une crise. Ils s'aiment, c'est évident mais ils se sont fait du mal. Ils n'arrivent pas à aller de l'avant pour autant.
    Noël n'arrive toujours pas à digérer le fait que Felicity ait couché avec Eli, de surcroit en sachant très bien qu'elle ne ressentait rien pour lui.

    Le fait que John les interroge tour à tour, finit par montrer aux protagonistes qu'ils ont encore une chance. Tous leurs amis les voient encore ensemble. Ils forment un joli couple, c'est le bilan qui en ressort...

    Parallèlement, Ban a des soucis de jeux... C'était cela aussi évident. Il ne pouvait pas avoir la baraka à chaque fois. De surcroit, il n'a pas encore payé ses frais d'inscription, il va se retrouver ni une ni deux virer de la faculté.

    Bilan : La relation Noël/Felicity entame un nouveau chemin, ils se redécouvrent quelque part. Felicity aime Noël et cela est réciproque. Ils se l'avouent enfin.
    La côté docu de l'épisode était assez original même si pas transcendant ! Mais n'oublions pas que la série date de 1998 maintenant... Soyons indulgents ;) !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :