• Felicity, saison 1 épisode 10

     Felicity - saison 1 :

    Episode 10 - Examen de passage :

    Les premiers partiels de Felicity commencent bientôt. Une ambiance de révision règne partout dans la faculté de New-York.

    Felicity tente de réviser alors qu'Elena s'est établi tout un plan pour réviser par mémorisation.
    Noël et Felicity révisent tous les deux ensembles et à chaque fois qu'ils se retrouvent ils s'embrassent. Ils cèdent enfin à leurs sentiments. Ils tentent de définir tant bien que mal leur relation.

    Entre temps Ben vient demander de l'aide à Felicity pour réviser la poésie.

    Noël quant à lui boit la potion qui permet à Meghan de réviser. Ca le rend complètement dingue et il surprend Ben et Felicity en train de travailler. C'est alors qu'il crie sur Ben. C'est à ce moment précis que Noël et Felicity comprennent que leur relation devient de plus en plus sérieuse.

    Felicity finit par demander l'aide d'Elena pour réviser car elle a passé le plus clair de son temps à aider Noël ou Ben.

    Julie et le coloc de Ben parcourent la faculté afin de vendre des fruits aux étudiants, tous deux arrivent à vendre l'intégralité des fruits mais en échange ce dernier doit aider Julie avec la science éco.

    L'épisode se termine sur Ben et Julie enlacés dans le lit de ce dernier.

    Bilan : La relation Noël/Felicity prend une toute nouvelle direction et ça fait plaisir de voir Felicity heureuse. Mais je sens que quand cette dernière va apprendre pour Ben et Julie ça va la déstabiliser. En effet, Felicity aura toujours des sentiments pour Ben même si pour le moment elle a Noël en tête...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :