• Everwood, saison 4 épisode 5

     Everwood - saison 4 :

    Episode 5 - Connect Four :

    Décidément je n'ai pas envie de voir passer cette saison, je la regarde vraiment au compte goutte ^^. Il ne me reste plus que quelques épisodes en même temps.
    Ce que j'aime dans cette série c'est l'alternance des moments drôles et les moments plus forts en émotions.

    Du côté des Brown, ils partent en excursion avec Harold et Bright afin de se lier à nouveau. C'est ainsi que nous avons droit à des scènes un peu surréaliste avec Harold qui compte le nombre de minutes exactes pour observer les étoiles avec Andy ou alors quand ils dorment tous les deux dans la tente ^^. J'ai bien ri encore avec ces deux là !
    Bref, Ephram et son père se parlent enfin sans se prendre la tête. Andy lui demande comment il va, et il lui pose la question qui le taraude depuis quelque temps à savoir pourquoi il est revenu à Everwood. Ephram lâche enfin le morceau, il est revenu car il aime toujours Amy et regrette de l'avoir laissé tomber...

    Amy quant à elle est toujours très intéressée par Reid. Ce dernier l'invite à une participer à une soirée d'halloween pour les enfants. Elle s'attend à être en compagnie de Reid mais ce n'est pas le cas. Se sentant idiote comme pas deux, elle part lorsqu'Hannah lui propose de la remplacer.
    Le lendemain, Reid vient lui rendre une petite visite et l'embrasse. Elle ne s'était donc pas trompée sur toute la ligne, Reid s'intéresse à elle.

    Hannah et Bright continue leur petit bonhomme de chemin jusqu'à ce que le sexe fasse son entrée. Bright ne savait pas qu'Hannah ne coucherait pas avant le mariage et ca le déstabilise un maximum. Il aime Hannah sincèrement mais c'est un mec et pour les mecs le sexe c'est impossible à mettre de côté. Bright en discute avec Ephram mais en face d'Hannah il n'arrive pas à se résoudre à rompre avec elle... Mais gageons que le sujet va refaire surface d'ici peu ^^.

    Jake quant à lui a beaucoup de boulot à son officine. Edna est formellement contre les nouvelles technologies et tout ce qui touche à la chirurgie esthétique. Finalement, elle se rend compte que les nouvelles technologies ne vont pas de paire avec l'esthétique mais qu'elles peuvent aussi servir la médecine traditionnelle. Elle ne reste donc pas enfermée dans un carcan et évolue tout aussi bien que les autres habitants d'Everwood.

    Bilan : Un bon épisode qui ressert les liens entre Andy et son fils. On connait enfin la véritable raison du retour d'Ephram à Everwood : Amy.
    Quant à Bright et Hannah, ils arrivent à un moment crucial de leur relation qui pourrait bien tout chambouler.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :