• Everwood, saison 4 épisode 2

     Everwood - saison 4 :

    Episode 2 - The next step :

    C'est encore avec plaisir que je découvre ce deuxième épisode de la saison 4 d'Everwood.

    La relation Ephram/Andy est toujours aussi confuse, difficile, et pourtant toujours bien retranscrite. Il n'y a pas à dire entre ces deux-là c'est loin d'être réglé.
    Ephram demande l'aide (financière) de son père, qui refuse certaines conditions de son fils. S'en suit une dispute. Mais ils ne s'arrêtent pas là, se disputant encore une fois parce qu'Ephram a été cherché sa petite sœur pour déjeuner...
    La pauvre petite Délia se retrouve tiraillée entre son frère et son père. On peut comprendre qu'elle ait envie de voir son frère, de le voir à table avec elle et leur père... Elle essaye d'arrondir les angles de sa position de petite sœur/fille. Elle est attendrissante et touchante.

    Entre Ephram et Amy, les choses sont un peu tendues. Elle était très amoureuse de lui, tandis qu'il avait envie de liberté. Cependant, il semblerait que pour ce dernier le vent ait changé...
    Cela dit, Amy a raison, ils n'ont jamais été amis et ne le seront certainement jamais. Ils ne peuvent être qu'un couple ou rien du tout. Mais il y a un potentiel non négligeable concernant leur relation.

    Bright me fait toujours autant rire mais derrière son comportement de mec simplet il y a un garçon sensible qui ne demande qu'à évoluer.
    Et avec Hannah, leur relation risque d'être semée d'embûches mais au final ce peut être une très belle relation.
    Bright, la sensibilité incarnée lorsqu'il sort à Hannah qu'après 3 rencards c'est fini. C'était certain qu'elle allait tilté. Cela dit, c'est un peu convenu, on connait le personnage de Bright et Hannah aussi donc elle fait tout un plat de quelque chose de minime... Non pas que son comportement était minime, loin de là mais il semble désormais prêt au changement !

    Andy a repris la chirurgie et cela a un peu froissé le Dr Abbott. Mais comme de bien entendu, les deux joyeux lurons se sont expliquées calmement et simplement les choses afin de ne pas rester dans une situation conflictuelle.

     Nina doit faire face aux vieilles habitudes de ses clients, qui ne se font pas aux changements... et ils m'ont fait rire à tous demandé des choses qui étaient disponibles au temps du Mama Joy... La pauvre Nina se bat contre de vielles habitudes qui ont la vie dure !

    Bilan : Un épisode encore une fois où la relation Ephram/Andy continue d'évoluer même si elle a du mal à s'épanouir de façon saine.
    Ephram et Amy, encore une relation bien compliquée et les choses risquent fort d'évoluer et de se compliquer encore plus dans les épisodes suivants.
    Bright et Hannah sont mignons mais ne sont pas encore confrontés à un problème majeur dans leur relation.
    A noter que Scott Wolf est véritablement craquant !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :