• Everwood, saison 3 épisodes 9 et 10

      

    Everwood - saison 3 :

    Episode 9 - The Reflex :

    L'épisode commence avec une scène d'ouverture plutôt marrante. On entend les pensées d'Ephram et Amy.
    Le thème de l'épisode est la première fois entre Amy et Ephram. Il s'agit de quelque chose de très important pour tous les deux.
    Amy aura quelques hésitations puis finira par se laisser porter par son feeling et partagera son moment d'intimité avec Ephram.

    Parallèlement, il se passe quelque chose entre Amanda et Andy, mais ce dernier n'est pas tout à fait prêt ! Il sait que s'il franchit la ligne, ce n'est pas moral, ce n'est pas bien.

    Rapprochement entre Nina et Jake. Il finira bien par se passer quelque chose entre ces deux là. L'élément déclencheur chez Nina est le fait que Jake ait accouru pour soigner son fils qui s'était blessé en faisant du patin à glace.

    Bilan : La première relation sexuelle entre Amy et Ephram est bien traitée. Les relations entre les différents personnages paraissent si réelles, si vraies, que c'en est troublant.

    Episode 10 - Need to know :

    Dans cet épisode on en apprend un peu plus sur Hannah. Ses parents ne sont en fait pas à Hong-Kong, son père est en fait atteint d'une grave maladie, qui entraîne une dégénérescence du cerveau : la maladie d'Huntington... Hannah est d'ailleurs susceptible de l'avoir.

    Amy fait beaucoup de recherches sur la maladie et s'inquiète pour son amie.

    Bright et Ephram se retrouvent même si c'est dans de mauvaises conditions. En effet, Ephram trouve un prospectus sur sa voiture à propos du groupe de Madison. Et il décide d'y aller. Mais Madison n'est pas là. Après il se sent coupable d'avoir menti à Amy à ce propos. Il lui avoue donc sa bêtise. Mais celle-ci le prend mal et lui en veux beaucoup.

    Parallèlement, entre Andy et Amanda les choses se compliquent, ils sont amoureux et même s'ils savent que ce n'est pas bien, ils se laissent aller à leurs sentiments.

    Bilan : Un bon épisode, on en apprend un peu plus sur le personnage d'Hannah, un personnage complexe qui devient de plus en plus attachant au fil des épisodes...
    Amy se sent très concernée par la situation de la jeune fille.
    Les choses se corsent entre Amy et Ephram.
    Tandis qu'entre Andy et Amanda les choses deviennent de plus en plus sérieuses.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2007 à 20:51
    Andy/Amanda
    J'ai adorer la scène d'ouverture entre Amy et Ephram, c'était très marrant de voir qu'ils voulaient la même chose mais qu'ils interprétaient mal les signes de l'autre. Sinon Andy et Amanda ne m'intéresse pas trop pourtant j'aime beaucoup l'actrice. Peut être que ça ira mieux plus dans les prochains épisodes.
    2
    Mercredi 8 Août 2007 à 19:01
    Amy-Ephram
    Moi aussi j'ai bcp aimé cette scène d'ouverture, un vrai bonheur !! Cette série est d'une justesse, c'est dingue !! Je suis totalement concquise et pour moi la saison 3 est de loin la meilleure !! Andy-Amanda, je ne suis pas du tout fan même si comme toi j'adore Anne Heche !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :